Points noirs
fleursrouge
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , j'ai des points noirs au niveau du nez , j'ai acheté des patchs et ça a fonctionné seulement , les patchs sont peu nombreux dans une boite et j'aimerais évité d'en acheter tout le temps . Connaissez vous un moyens naturels de faire disparaître les points noirs ?
Merci .
Voilà , j'ai des points noirs au niveau du nez , j'ai acheté des patchs et ça a fonctionné seulement , les patchs sont peu nombreux dans une boite et j'aimerais évité d'en acheter tout le temps . Connaissez vous un moyens naturels de faire disparaître les points noirs ?
Merci .
A voir également:
- Points noirs
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque points noirs - Guide
- Extraction de points noirs - Accueil - Nettoyer sa peau
- Masque points noirs charbon - Guide
- Points blancs gorge - Accueil - ORL
5 réponses
Lut",
hiba a'r 3 janv. 2013 à 22:16
il y a des recettes naturelle , les produits chimiques peuvent avoir des effets secondaires, voici une recette: 3 cuilliérées de farine, un blanc d'oeuf ! 10 minutes! Et adieu les points noirs. Le faire 2x par jours.et oui! c'est vraiment magique, essaye et repond moi !!
C'est c'là ! Ouiiiiiiiiiiiii !! Une vraie blanquette.
Abstiens-toi de répondre des inepties, surtout à ton âge.
Tu es "loufoque".
hiba a'r 3 janv. 2013 à 22:16
il y a des recettes naturelle , les produits chimiques peuvent avoir des effets secondaires, voici une recette: 3 cuilliérées de farine, un blanc d'oeuf ! 10 minutes! Et adieu les points noirs. Le faire 2x par jours.et oui! c'est vraiment magique, essaye et repond moi !!
C'est c'là ! Ouiiiiiiiiiiiii !! Une vraie blanquette.
Abstiens-toi de répondre des inepties, surtout à ton âge.
Tu es "loufoque".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stop tes inepties.
3 cuilliérées de farine, un blanc d'oeuf
Un peu tôt pour la chandeleur ....