Nose pas dire que ai regles

Fermé
galoubada Messages postés 14 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu mes regles pendant que j'etait chez ma mere et et mintenan que je suis chez mon pere je nose pas le dire a ma belle-mere ,pourtant il le faut !(vu que je vis a long therme chez eu il faut bien qu'il machete des serviettes)
A voir également:

3 réponses

Doris

bonjour
ta belle mère sait ce que sont les règles et to père sait ce qu'est une femme
donc.. pas d honte à avoir devant ce phénomène naturel!
0
galoubada Messages postés 14 Statut Membre

oui je sais que je peux leur dire et que il vont rien me reprocher vu que c'est naturelle mais je NOSE pas leurs dire ...
0
Doris

et pourquoi ?
0

je c pa ...
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

galoubada.
Merci d'écrire correctement et pas en langage SMS !
0

je c'est pas ...
0
Shaaaw Messages postés 34 Statut Membre

Tu dis à ta belle-maman j'ai mes règles et je n'ai pas de serviette tu en as s'il te plaît tu peux en parler à papa ?

Moi je l'ai ai eu Hier alors je sais ce que je te dis ^^ Moi je l'ai dis à mon papa,

Papa j'ai eu mes règles, et il m'a dit Enfin t'es devenue une femme et puis voilà te prends pas la tête !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Salut

La maman, les belles-maman, les papa, les beaux-papas sont TOUS passés par-là.

Donc, je ne vois pas OU est le soucis.

@+
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

Exact !

Je ferme la question.
0