Les discussions
Arcelle à l ecole
Bonjour, J ai 10 ans et on m arcelle à l école. Je pense souvent au suicide. Mais comment le faire sans souffrir?
Mon copain dors chez moi il est majeur
FerméBonjour, mon copain vient de Roumanie et il n'a pas d'appartement et je suis obliger de l'héberger quelque temps chez moi. Mais le bais mol c'est que...
Je veux me suicider a 11 ans
Bonjour, je veux me suicider j'ai 11 ans je mens fous de la peine que je pourrait faire mes parent me rejette je n'ai pas d'amis car on ne veux pas ...
Aimer un gars qui a 4 ans de moins ?
Bonjour, je voulais savoir, est ce que ces normal d'aimer un gars qui a 4 ans de moins que moi ? J'ai 15 je vais en avec 16 et lui il en as 11.Je l'ai...
Bisexualité
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bi. D'abord car j'aime les mecs, mes aussi car j'ai une sorte d'attirance envers les filles de mon age....
Lin12ans
Salut tout le monde!? J ai 12 ans et y a 4 mois j ai eu mes regle pendant une semaine et maintenant ça fait 4 mois que je ne les ai pas eux est ce ...
Probléme!! masturbation
RésoluBonjour, Voila déja un moment que je me masturbe et j'ai vraiment honte de ça j'ais arrêté , mais désormais je me réveille le matin avec du sperme dan...
Je "débande" !
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis plusieurs mois. Pendant les premiers mois,lorsque nous essayons d'avoir un rapport sexuel,il s...
La taille
Bonjour, Je fais 1m78 à 14ans et jaimerais savoir combien je mesurerai à l'âge adulte!?
Devrais-je m'inquiéter ??
RésoluBonjour, J' ai 14 ans et je fait 1.76 m pour 49 kg est ce normal ? Merci a l'avance de votre réponse
Insultée au cycle (collège)
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans je suis en 1ère année du cycle en suisse et je me fait insultée par un groupe de fille de mon âge a chaque fois qu'elle...
Je ne veux plus vivre.
RésoluBonjour, J'ai fais une tentative de suicide l'année dernière et là j'en peux vraiment plus, j'ai frôler la mort,mais ça ne me suffit pas..
Problème de peau
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai de l'acné et surtout beaucoup de points noirs... J'ai de l'acné sur le visage mais aussi un peu sur le haut la poitrin...
Mal aux testicules
Bonjour, c'est la première fois sa me passe comme sa donc voila j'ai mal au testicule les deux est jai remarquer que mon pénis deviens petite mai en f...
Syndrome de la victime..
FerméBonjour, Mon compagnon ma dis que j'avais le syndrome de la victime, que s'était un cercle vicieux car il y as le sauveur, la percutée et le percu...
Se suicider a 13 ans
Bonjour,je m'appelle Louis j'ai 13 ans et je veux mettre fin a ma vie vous aller me dire parle en a quelqun mais a l'école je fais n'importe quoi on n...
Étourdissement
RésoluBonjour je m appelle Samuel j'ai 14 ans j avait la gastro et sa sait passer mais la depuis une semaine j'ai des gros mal de tête et des étourdissement...
Je souhaiterais maigrir : j'ai 13 ans.
BONJOUR. J'aimerais sérieusement maigrir ! Je fais 160cm et 63kg. Je sais, je suis pas en surpoids mais j'aimerais faire au moins 56kg (ce serais...
Pertes blanche
Résolusalut alors j'ai 15 ans j'ai des seins (75a)je suis petite de taille j'ai des poiles( aisselle, sexe) PERTES BLANCHE TOUT LES JOURS j'ai defois ma...
Fracture du sexe ? [adolescence]
Bonjour, et merci davoir clicker. Je me presente, jules. J'ai limpression davoir une "fracture" au sexe, et je me pose des questions a ce propos d...
Pertes blanches
Bonjour, j'aimerai vraiment qu'on me réponde car j'ai eu mes pertes blanches aujourd'hui et je ne sais pas comment en parler a ma mère et je suis un p...
Violence ou pas
Bonjour, Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ce message. Je vais avoir 18 ans & je me rends compte seulement maintenant, que le comporte...
Ma copine victime de viol
Bonjour, Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour parler de ça et je vous pris de m'excuser si ce n'est pas le cas. J'ai 18 ans et cel...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans .Il y a environ 3-4 semaine mon copain et moi avons "couché ensemble" ,enfin plus précisément on a fait s...
Probleme de peau
Bonjour, j'ai 16 ans et quand je suis en érections la peau ne s'enlève pas du gland, mon penis fait 16 cm. Y-a t-il un problème ?
J ai 15 ans je me sens seul et vraimennnt perdu...!!!! help
Bonjour, Je suis souvent triste sans aucune raison. Je me sens nul. C'a m'enerve. J'ai plein de camarade de cour mais pas d'amis une fois a l exterieu...
Grossesse ultra uterine
FerméJ'ai fait une grossesse ultra utérine et suite a sa il mon injecter 65mg de metrotrexate par injection intra musculaire ya six jours et hier j'ai bu 6...
A 13ans je n'ai pas les règles
Bonjour, j'ai 13ans et demi, je n'ai pas de poitrine (75A), je n'ai pas de poils sous les aisselles, je fais 1m50 pour 34kg. Je m'inquiète beaucoup d...
Douleur au dents
Bonjour, J'ai mis mais bague en bas aujourd'hui et j'ai pris du doliprane est-ce-vous auriez d'autre médicament qui pourrait faire effet Merci
J'ai 14 ans et pas mes règles
RésoluBonjour, J'aurais bientôt 15 ans toute mes amies en leurs règles et pas moi j'ai vraiment peur d'êtres stérile et voilà j'ai des perte blanche on di...
Peur de grandir + déprime , aidez moi ...
Bonjour a tous , j'ai 16 ans , je sais pas si je poste au bon endroit , première fois que je m'inscris sur un forum pour parler de ce problème ... J'a...
J ai 14 ans et j ai une voix de gamin
RésoluBonjour, voila maintenant j ai 14 ans et tout allait bien jusque la sauf que tout mes amis on mué mais pas moi a vrai dire j ai une voix de fille al...
Taille et poids a 14ans
Salut a tous alors je suis la plus grande fille dans ma classe et j ai l'impression que je suis aussi la plus ronde je mesure 1m63 pour 55kg environ j...
J'ai 14 ans et j'en ai déjà marre de vivre
Bonjour j'ai 14 ans et je pense au suicide suite aux moqueries de mes soi-disant copains à mon échec scolaire et à la pression perpétuel exercé par mo...
Pedofile qui s'en prend au tout petits que faire ?
FerméBonjour, Si on sait que un pédophilie a sévit sur des touts petits et on sait où il habite,et que il s'en à pris à ceux de sa famille ,cette famill...
Que faire après un acte de pédophilie
En tant que grand mère quels sont mes droits et conseils que je peux avoir pour aider une petite fille de 12 ans à ne pas refaire sur ces frères et So...
Porter des soutien gorges ou pas a 11 ans
RésoluBonjour, je commence à avoir de la poitrine j'ai déjà demande à ma mère de mesurer pour savoir si je dois porter des soutien gorges bonnets à, b, c ma...
Une de mes amies se mutile ...
Bonjour, une de mes amies se mutile depuis quelque temps et cela m'affecte énormément, j'ai l'impression que pour elle c'est devenu une sorte d'addict...
Règles ?
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, et je veux vous dire 2 choses IMPORTANTE : 1) Quand je respire, j'ai super mal à droite du coeur et pour courir ça me gêne... ...
Sos, je n'arrive pas a éjaculer
S'il vous plait, J'ai douze ans et je n'éjacule pas j'essaie sans succès
Peurs par rapport a mon ventre!
Bonjour, j'ai 13 et en Janvier j'avais eu des douleurs au ventre quand j'appuyer dessus, je suis aller chez le docteur et il ma dit que c'était un inf...
Relation
FerméBonsoir , J'ai 14 ans et je fais du badminton 3 fois par semaines pendant 3 à 4h. Dans notre club, c'est open bar, on peut ne pas venir, partir plus...
Estomac qui grogne sans arret et examens existentiel avenir !
Bonjour, ! Depuis maintenant 3 ans mon estomac fait du bruit constamment! Au début je croyait que s'était la fin puis j'ai remarquer que sa empirait ...
Je veuux grandir
Bonjour, j'ai 17ans et je fais 1m 70 , je me complexe de ma taille devant les gens bon je demande comment pourrai je faire pouur grandiir plus mer...
Pouvez vous m'aider a comprendre stp?
RésoluBonjour, j'ai une amie a moi qui va tres mal psychologiquement et je voudrais l'aider. est ce possible pour une personne qui pense avoir subi un vi...
Se sucider
Bonjour, Je viens d'avoir 19 ans et j'ai déjà le mal de vivre.. Je ne peux plus continuer comme ça. Je souffre de trop. J'ai des médicaments, une vi...
J'en ai ras le bol de ma vie
bonsoir, je n'ai que 16 ans et j'en ai deja plus que marre de vivre,je ne fais que souffrir et pleurer de jours en jours,personne ne me comprends,je...
14ans 1m65cm je suis gros
Bonjour,c'est urgent svp aidez moi dans quelque moi j'aurai 14ans et je pese 63kg pour 1m65cm je me trouve gros et je suis pas bien dans ma peau est-q...
Regles a mauvais moment...
RésoluBonjour, voilà, j'ai 14 et je le mois prochain, je vais faire un stage de sport de 1 semaine et j'aurais les regles a cette date. Le problème est qu...
Mal de dos à 14 ans
Voilà, j'ai 14 ans, et j'ai mal au dos depuis que j'ai 12 ans, mais depuis quelques semaines, la douleurs est devenue insupportable... Je fais des ins...