Pillule
Jacquii
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger et j'avais arrêter ma pillule avant cela et j'ai repris la pillule 2 jours apres mon rapport et je voulais savoir si la pillule arrêtait une ovulation , j'ai fait un test de grossesse apres cela mais sa a mit negatif et puis j'ai remarquer que mon ventre avait gonflé et dure vers le bas .. Est que je refait un test ou je vais voir un médecin ?
J'ai eu un rapport non protéger et j'avais arrêter ma pillule avant cela et j'ai repris la pillule 2 jours apres mon rapport et je voulais savoir si la pillule arrêtait une ovulation , j'ai fait un test de grossesse apres cela mais sa a mit negatif et puis j'ai remarquer que mon ventre avait gonflé et dure vers le bas .. Est que je refait un test ou je vais voir un médecin ?
A voir également:
- Pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
La pilule c'est AVANT d'avoir des rapports pas APRÈS !
PRÉSERVATIF !!
Lá tu risque mst et grossesse.
Vous auriez dû utiliser les préservatifs , ou au pire prendre la pilule du lendemain.
Maintenant tu n'as plus qu'a attendre 3 semaines après ce rapport et faire une prise de sang.