J'ai des sentiments pour ma prof de latin

Fermé
Filoute99 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 02:10
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 janv. 2013 à 04:16
Bonjour,
Je suis une fille et en fait j'ai un probleme, j'aime ma prof de latin. En fait en 6e, c'etait ma prof principale et de francais et mtn je suis en 4e et je lai en latin. Mais je n'arrette pas de penser a elle et je n'arrette pas de faire des recherches sur elle sur internet et de la suivre mais je ne crois pas ke elle m'aime autant ke moi je l'aime. Je m'habille bien juste pour elle, etc.... je lui offre des chocolats, mais svp dites moi ce que je dois faire : lui avouer ke je l'aime ??
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 02:37
A mon avis il ne faut surtout pas lui avouer, ça risquerait d'être assez gênant pour toutes les deux, en cours elle ne saurait pas comment se comporter avec toi. En plus tu peux pas prévoir comment elle va réagir. Il faut attendre que ça passe et ne pas se faire trop d'illusion, simple conseil.
2