Pertes blanches et règles !

Profil bloqué -  
Shaaaw Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que si les pertes blanches sont abondantes, elle veulent dire que l'on va bientôt avoir ses règles ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Non absolument pas.
Les pertes blanches ne sont pas toujours identique.

Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications.
0
Profil bloqué

Daccord, merci !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De rien :)
0
hiba a'r Messages postés 87 Statut Membre 31

moi j'ai eu mes règles après trois ans que mes pertes blanches ont commancer
0
galoubada Messages postés 14 Statut Membre

en moyenne les pertes blanche survienne deux ans avant les règles
-1
lililala64 Messages postés 28 Statut Membre

Donc, si je suit la moyenne, je devrais les avoir dans un an !!!
0
galoubada Messages postés 14 Statut Membre

ouii !!! mai a ta place je serai pas precé --' mais je te rassure sa na jamais fais mal au ventre a personne !! a chaque fois c psychlogique lol mai si tu réfléchi tu remarquera sa fai pa mal en faires
0
lililala64 Messages postés 28 Statut Membre

Merci.
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

galoubada.
Merci de ne plus répondre aux questions.
Tu es trop jeune pour donner ton avis alors que tu te poses toi-même des questions.

begonie, modératrice du forum.
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

" ouii !!! mai a ta place je serai pas precé --' mais je te rassure sa na jamais fais mal au ventre a personne !! a chaque fois c psychlogique lol mai si tu réfléchi tu remarquera sa fai pa mal en faires "

Cette réponse ne correspond absolument pas à la réalité. Donc, évite de répondre.
0