Les discussions
Je parle est bouge la nuit
RésoluBonjour voila je parle est je bouge la nuit mais quand je fait un cauchemar je frappe les mur comme ci j'etait toujours dans reve comment faire
Je m'inquiete pour une amie...
Bonjour, Je suis un garcon,j'ai 13ans,mon amie a le méme age,et ce matin,elle a fumé pour la premiere fois,ça mefait de la peine ,car elle est jolie...
Aidez moi je m'inquiète !!!!!!!!!
Bonjour, J'ai mes règles depouis 2 ans maintenant et là soudainnement je ne les ai plus faut il que je m'inquiète ? cela me perturbe beaucoup , quesqu...
Ventre qui sert quand je suis assis !
FerméBonjour, a tous et a toutes ! Voila j'ai 15 ans,1m70,45kg quand je suis assis devant l'ordi ou en cours , mon ventre me sert comme si j'avais une c...
Abdos et muscu des bras à 12 ans pour la natation
Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m53 et 46 kg et je fais de la natation en compétition. Je commence à avoir les tablettes du haut mais je n'arrive pa...
Mes complexes
Bonjour, je m'appelle chouchou et j'aimerai savoir quel signe qui montre qu'on va avoir ses règles réponder moi vite SVP
Probleme de penis
Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai un probleme au niveau du penis. Il part le legerement sur la gauche et remonte aussi un petit peu. Dois-je allez voir un ...
Douleur au vagin plus boule a l'urètre
FerméBonjour, Ma copine a eu un problème qui es maintenant résolut mais j'aimerai avoir une explication PS: sa c'est guéri tout seul en.. environ 1 sema...
J'ai 14 ans est je veux perdre du poids.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je veux perdre du poids. J'en ai marre que tout le monde me dise que j'ai grossi ou que je suis grosse, mais je n'arrive pas...
Comment avoir 5cm de plus
Bonjour, Jai 16 ans et je mesure 172cm et je voudrai ateindre 180cm,sil vous plait y a til un moyen pour avoir 5 a 8 cm de plus?
Boutons
RésoluBonjour, J'aimerai savoir se que je pourrai faire pour enlever tous c'est bouton d'acné horrible sur mon frond . J'ai 12ans et cela m'agace Merci d'...
Ventre anormalement gonflé !
Bonjour, depuis maintenant une semaine j'ai remarqué que mon ventre avait énormément grossit, à tel point qu'on pourrait croire que je suis enceinte a...
Peur de vomir.
Bonjour, Depuis l'age de 8 ans j'ai cette peur de vomir, car quand j'étais petite j'avais beaucoup de gastro mais maintenant plus rien ouff ;) Mais ...
Besoin d'aide.
Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais perdre du poids parce que je pèse désormer 100kg. Il y a quelque temps je me suis mis au sport mais peu de temps a...
Testicules et poil pubiens qui grattent énormément !
Hi tout le monde !, Je me suis rasé cette après-midi et depuis de longues heures j'ai des démangeaison énorme qui ne cesse ! Quelqu'un/une aurai...
Pillule
Bonjour, J'ai 17ans et je prend la pillule depuis que j'ai mes règles donc 2 semaines, j'ai eu mes règles durant 6 jours la semaine dernière, et cet...
Rebonjour
Rebonjour , quand je vais en cours faires des controles ... passer devant tout le monde ainsi qu'en dehors du collége je stress trop j'arrive pas ame ...
Puberté?
Bonjour, J'ai 14 ans je suis en pleine puberté et j'ai des seins qui sont comment dire venu!... Il me font mal quand j'y touche est ce que "ces truc...
Harcèlement au collège
RésoluBonjour, J'ai une amie qui se fait arsseler au college j'ai essayer dans parler à l'infirmière et aux autres de la classes car je suis déléguès mai...
Abdos a 12 ans
FerméBonjour, Je suis Viktor , je mesure 1m48 et pèse 36,5 kg. Je fait 60x2 abdos vaec les jambes a 90° et puis 30 sec les jambes près du sol avec les b...
Le poid
Bonjour, jaimerais vous dire quelque chose quand jetais petite on me traitait de grosses fesses depuis je me trouve grosse je fais 27kilos et 1m41pour...
Comment être de taille 1.90
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans de taille 1.83 et je voudrais être plus grand pour être mieux remarquer je pratique la boxe thaïlandaise , je...
Cycle menstruel
Bonjour, s'il vous plait j'ai mes regles chaque 4 semaines , je voudrais changer mon cycle menstruel , pour avoir mes regles chaque 4 semaines (un m...
Je vx grossir
FerméBonjour, jai 17ans je mesure 1m65 pour 46kg et je vx grossir jaimerais utiliser périactine maiis je ne suis pa suur jaimerai prendre 5à10 kg maxim...
Enfant/ado malheureux : où est la limite ?
Bonjour, Ce sujet n'a pas grand chose à voir avec la médecine mais ça me tient à coeur, à défaut veuillez me transférer dans une autre section. Ce...
Mes parents me battent
Résolu/Fermébonjour a tous j ai un gros probleme avec mon pere depuis tout petit a chaque fois que je fait une petite betise ou une grosse mon pere me frappe avec...
Hémorragie
Bonjour, Est-ce que je peux consommer en même temps la Diosmine (pour traiter une crise hémorragique) et le Pradax (pour triater les fibrillations a...
Hematologie
RésoluBonjour, mon fils a un taux de plaquettes élevées ainsi que les poly.neutrophiles,les transaminases sgot et les sgpt est ce grave? ,
14 ans et 1m60
Résolu/Fermébonjour a tous je voudrais savoir si je suis petit de taille ou pas pour 14 ans je mesure 1m60 et je fixe sans arret sur ma taille car dans ma classe ...
Comment savoir si ma fille se drogue
Bonjour, ma fille de 13 ans et demi fume ;comment savoir si ce n'est pas plus grave et pourqoi pas de la drogue.
Je ne le comprends plus . que dois-je faire?
FerméBonjour, Cela fait bientôt 4 ans que je suis avec mon petit copain mais en ce moment , je suis à bout de nerre avec lui. Quand il passe le weekend...
J'ai 13 ans et je veux maigrir..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m72 et je pèse 68kg. Je voudrait maigrir car je n'arrive plus à m'habiller comme je veux.. Le truc qui ne va pas chez...
Ovulation ? enceinte ?
Bonjour, J'ai 16 ans et il m'arrive un truc bisard. Je ressens de fortes douleurs dans le bas ventre pendant les rapports sexuels dans certaines pos...
Pillule leeloo g
Bonjour, voila sa fait 1 mois que je prend la pilule leeloo G . pendant c'est 1 mois je n'est pas eu de rapport sexuel . j'ai eu ensuite mes ...
Je ne veux plus aller en cours, aide ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Linda, j'ai 12 ans, je suis en 5°.. J'ai de gros soucis avec ma famille (Santé, drogue .. ) Je suis un peu déprimée et je...
Problèmes de poids...
Bonjour, j'ai depuis peu 17 ans et aujourd'hui j'ai encore du mal à me comprendre. Je vis dans un petit village où j'ai grandis avec mes parents, ma...
J'ai 16 ans , je mesure 1,72m et je pèse 98 kg !
Bonjour, Je suis un mec qui cherche a maigrir car j'ai 16 ans et je pèse 98 kg je faisais de la boxe l'an dernier mais je n'ai pas maigri donc ce la...
Vomissement durant les règles
FerméBonjour, j'ai 17 ans et lorsque j'ai mes règles je suis au plus mal j'ai des douleurs incessantes et des vomissements je voudrais savoir si c'est norm...
Je veut savoir comment compté le cycle des règles
Bonjour, je ûe mon règles le moi dernier de 8 à 11novembre et cette moi il a commencé le 9 à 13décembre... alors dans quelle moment dans cette moi j...
Enuresie nocturne
Bonjour, quelles sont les causes et le traitement de l'enuresie chez les adultes(20-70 ans)
Norphant pour une enfant de 15ans
Bonjour, je voudrais savoir si mettre le norphan à une enfant de 15ans à la longue n'aura pas d'inconvénients?? Merci
Stress post-traumatique horrible
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je vous explique mon cas : voilà, en fait, en Juillet jarrêtais pas de me faire des films, à imaginer p...
Regles retardées..
Bonjour, Mon copain et moi avons eues plusieurs relations sexuelles toutes protégées et il s'enléve des qu'il a envie d'ejaculer ( donc environt 10m...
Je veux perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, à toutes et à tous . Je suis une jeune adolescente de 14 ans . Je suis extrêmement complexée ! Je fais environ 51 kilos pour environ 1m60. J...
Sa fait un an que je n'ai plus eu mes regles !
RésoluBonjour, j'ai 15ans et ca fait plus de 1ans et demi que j'ai eu mes premiere regles et maintent plus rien ... je n'ai pas de rapport sexuelles . voila...
Déprime plus que tout que faire ?...
RésoluBonjour, Voila il vient de ce passer que avec la fille avec qui je suis sortie ma mentis sur toute la ligne quel avait 15 ans je les sue par sa mè...
Je crois que je suis enceinte.
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 8 mois, on a eu notre première fois il y a 2 semaine, et le dimanche 22 avril on a fais l'amo...
Mon amie est anorexique.. comment l'aider ?
Bonjour, Voila , il y a maintenant quelque jours , je me rend compte que mon amie est anorexique... A midi , elle ne mange que des minuscule quanti...
J'ai eu mes regles pendant 1 mois en oubliant ma pillule 4jours
Bonjour, je me pose certaines questions :/ Enfaite je prends la pillule et je l'ai oublie pendant 4jours et puis boum mes règles sont arrivés! je les...