Les discussions

Régle

 Résolu

Bonsoir / Bonjour, je voudrais vous poser une question : J'ai bientot 12 ans ( dans 5 mois ) et j'ai mal en bas du ventre , j'ai defois mal a la tete ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 12 ans et mes dents definitives bougent

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai que 8 dents de tomber , ( ma premiere est tomber a 9 ans ) et j'ai mes 3 dents ( definitives ) de devant qui bougent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sarvanne

Petit problème.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore mes règles mais j'ai des écoulement marrons. Je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
GiveMeLove

Le poids ideal, et est ce que je pourrais toujours grandir

Bonjour, J'ai 13ans et 6mois , je mesure 1m56, pour 65 kilos.Quel serait mon poids ideal et ca fait 1 an que jai mes premieres regles est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Sommeil...

Bonjour, Mon petit frère a un problème, c'est son sommeil... Il a 11 ans bientot 12 et souvent la nuit il n'arrive pas a dormir et donc je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Problème au genoux

 Résolu

Bonjour, Je me suis reçu un coup dans le genou droit et depuis quand je marche je sent comme des craquements au niveau des ligaments. J'ai supe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sandy29200

Comment maigrir en faisant de la muscule

 Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'on peut faire comme musculation sans materiel et sans rien payer svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lsine39

Problème de concentration qui s'accentue...

Bonjour, alors voilà je suis au lycée , et j'ai des gros problèmes de concentration qui s'aggrave , je n'ai pas besoin de conseils sur le mental s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
PiloteF1

16 dans 5 mois avec homme de 26 ans!

Bonjour, j'ai 16 dans 5 mois et je sors avec un homme de 26 ans. ca fait 3 mois que je suis avec et je me demande si pour la loi notre couple est il...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème corporal

Bonjour, moi j'ai l'impression d'être en retard ? j'ai des poil dan la parti génital, sous les bras mais j'ai l'impression que mon pénis ne grandi p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Blanchissement des dents.

Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un moyen de blanchir ses dents, si oui je voudrai savoir quel est il? svp merci d'avance pour toutes r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ds regles

Bonjour, jai 11 ans et mes règles sont super douleureuses vous aurez des conseils pour ne plus sentir les douleurs??????? SVP Mersi

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Ado Girl

Mes douleurs de règles sont affreuses !

 Résolu

Bonjour, voilà hier soir mes règles n'ont pas coulés alors que je suis qu'au deuxième jour, ce matin je me suis réveillée avec des grosses douleurs, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Be-young

Help seins tubéreux

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis très complexer par mes seins qui sont en forme de poires. J'ai d'assez gros tétons qui pointent rarement a part quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lalaure

Croissance

 Résolu

Bonjour, je m'appele antoine , je fais 1m82 , mon pere 1m83 et ma mere 1m69 environ et ce que je pourrais atteindre les 2m00 ? au moins 1m95 , et jai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches douteuses...

Bonjour, Je voulais vous demander: Avant, j'avais des pertes blanches tout à fait normales, mais depuis 1 mois et demi environ, elles sont blanche...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
chouchou rose

Petite question et petits conseils ;)

Salut, Quand vous vous mettez du dentifrice vous mettez quoi par dessus pour pas en mettre pleins vos drap/couette ? Pck moi je voulais essayer mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
puissance13

Kyste sébacé infecté

 Fermé

Bonjour, J'ai un kyste sébacé infecté de 5-6 cm que faire ? Est ce que je vais devoir être opéré ? J'ai un rendez vous chez mon médecin le 19 n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gehi

Petit bouton blanc à la base du gland

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande pourquoi j'ai de Petit bouton blanc à la base du gland et si cela est dangereux pour ma santé et dans des r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Rhooo la barbe !

Bonjour à tous ! Je suis un garçon assez étrange. Ma question s'oriente autour des poils. J'ai 25 ans et je n'ai toujours pas suffisamment de barb...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.

Probléme régle + urinaire.

Bonjour, Alors voilà, depuis deux mois je n'ai pas eu mes règles, enfin, je n'ai jamais était vraiment réglée mais j'avais mes règles tous les mois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
HaleyCavanaught

Ma mère m'interdit de voir mon copain

 Fermé

Bonjour, je sort avec mon (cousin)copain depuis 1ans et 3mois ma mère nous a accepté et tous et au debut onse voiyait juste des journée pendant quel...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

J'ai 13 ans et demi et je pense être adoptée

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, et j'ai un gros problème... Mes "parents" font du favoritisme envers mes deux autres soeurs. Je suis comme leur ch...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire, j'ai mal, que faire ???

Bonjour, On ma poser les bagues ( en haut ) aujourd'hui. Au début je n'avais pas mal mais cela fait 9 h que on me les a poser et j'ai terriblement m...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
galounette06

Soucis de santé, aidez moi !..

Bonjour, Je tient tout d'abord à tous vous dire bonjour, et d'avance ,merci pour m'aider. Alors voilà, moi c'est Aimylie, (Oui je sais, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
1tibou

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans dans 4 mois (4ème au collège), je mesure 1m66 et je pèse 46.8 kg. Tout le monde me dit que je suis maigre mais je me trouve ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection inconnue.. besoin d'aide

Bonjour, vous allez bien ? :) Moi pas vraiment, je suis très inquiète. J'ai depuis 2 ans une bosse étrange, (c'est vraiment gênant) mais c'est près ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Directioner1D

Testicule gonfle

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis le début de la semaine j 'ai un testicule gonfle. ca fait pas vraiment mal mais c'est assez desagreable et j'ai limpr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Relation mineur/majeur

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et cela fait 4mois que je suis avec mon homme qui en a 26. Le problème est que mes parents ne l'acceptent pas (ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Ejacule en moins d'une minute

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans, et sa fais maintenant 3 ans que j'ai commencer a me masturber. J'ai un gros souci, a peine commencer a me...

36 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Rafeet

Jamais le droit de sortir : mal être

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis en terminale. Je suis une bonne élève avec de bonnes notes et un bon comportement. Également à la maison. Je suis une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nenes05

Les pertes blanches

Bonjour, je sui perdue car jai mes pertes blanches, elles sont comme des grumeau mai assé petits hier elle son aparu liquide comme du lait et inodor...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nenes05

J'ai eu mes regle deux fois dans le mois

Bonjour, Alors j'ai 14 ans , j'ai mes regle deja depuis 2 ans et 5 mois , mes regle sont toujours reguliere le 24/25 du mois et ce mois si je les ai e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Mrchapelet

Je n'ai pas d'amis.

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 15 ans ( Je suis un garçon ). Et la première chose qui me marque dans cette journée, c'est qu'il est...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Infection du gland?

Bonjour, Écoutez j'ai fait beaucoup de mes propres recherches et je n'ai rien trouve qui convenait avec ma situation. Je sais la question des petits...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je déprime aidez moi !

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en troisième. Je déprime car je fais 1m50 (les sixièmes sont plus grand que moi), et j'ai pas le droit de mettre des...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Rafeet

Complexée

 Fermé

Bonsoir, Je suis une fille , j'ai 14 ans , je mesure 1m57 et je pèse 40kg je veux savoir est ce que c'est bon pou mon âge parce que je suis un peu co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
DCI

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans. Voilà mon problème, je voudrai avoir des abdominaux, et faire disparaitre mon ventre, j'ai déjà tenté de fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
DCI

Renseignements

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne me suis jamais decalloté. Lorsque j'essaye j'ai peur de continuer car je sens que ca me tire.Je vois un petit bout ...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

A l'aide, attaque points noirs

BONJOUR, voila je suis une adolescente, de 16 ans et depuis la sixième, mes boutons ne me quittent plus! je ne sais vraiment pas quoi faire, auriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lulu9740.

Puberté ?

Bonjour, je suis un garçon , j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas fait ma puberté et ça commence vraiment à m'inquiété car je suis en 3ème et au lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Infection

Bonjour, bégonie j'aimerai juste savoir si l'infection peut apparaitre des bouton sur le visage?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour, Voilà je n'ai toujours pas mes règles depuis le 2octobre , je commence a me poser des question puis-je être enceinte ou tout simplement un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Grandir a 15 ans

Bonjour, je suis une fille de15 ans et je mesure 1m53 . mes camarades de classe ne cessent de se moquer de ma taille meme mes meilleurs amies s y m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
salia

Important clic

Bonjour, Je suis la soeur de celle qui a di kelle allait se suicider.elle l'a fait.

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Dodo

Régles extremement douloureuses.

Bonjour, Voilà, j'ai 13 et sa va faire 2-3 ans que j'ai mes règles, et depuis peut j'ai extrêmement mal au ventre . Les douleurs viennent des cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Boutons

Bonjour, j'ai ds boutons sur le front depuis un moment j'achète plein de produit genre ds truc (...) marque supprimée par la modération etc ... mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Opération réduction mammaire

Bonjour, je mesure 1m65 , J'ai 16 ans ( bientôt 17 ans ) , je mesure 1m65 , et mon tours de taille de poitrine et 110E , Je commence à avoir mal au...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comportement anormal,,, sos aidez moi !!!!!!!!!!!

Bonjour, Je suis une jeune femme et j'ai une amie intime depuis déjà deux ans, on s'est rencontré à la fac où elle a soudainement manifesté un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
^^Marie^^

Sensation bizarre

Bonjour, J'ai 12ans, et j'aimerai savoir pourquoi mes cuisses tremblai apres une seance de masturbation. Merci d'avance pour vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 22 436