Les discussions

Rappel de vaccination contre la rubéole

 Résolu

Bonjour, ma fille est agée de 16 ans et a eu son dernier rappel de vaccination contre la rubéole en 2005 : je voudrais savoir si le prochain rappel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mère dépressive, que faire?

Bonjour, Je m'appelle Lauren, j'ai 17 ans je vis avec ma mère qui a 35ans. Depuis son enfance ma mère est dépressive, elle a déjà tenté 2 fois de s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ptitchat

On prend du poids lors des règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Je voulais poser une question toute bête : Est-ce que l'on prend du poids lors de ses règles ? J'aimerais une réponse, Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Prélevement de sperme

Bonjour, je dois aller chez le medecin pour aller faire des prélevements de sperme. Mais il m'a dis vous vous debrouyez pour en faire sortir . Com...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hugosdu66

La transpiration excessive !

Bonjour, voilà, j'ai 18 ans et je me rends qu'une chose se remarque de plus en plus chez moi, je transpire énormément, ... Dès que je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
cookies

Grossir des fesses

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans j'aimerai savoir comment faire pour prendre des fesses.on m'a conseillé des injections de vitamines leur formules pour prendre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Scrawp

Graisse :-s

Bonjour, Je suis un garcon de 14.J'ai un probleme de graisse, je me sent complexer, un ventre pas gros, mais enormement gras, idem pour les joues....

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Helloo__

Comment me raser le pubis?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, et je me rase. mais depuis quelques temps, j'ai mal pendant et après le rassage, j'ai des points rouges, et pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Problème de regles

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai mes regles, et je ne suis toujours pas réglée correctement. Mes dernieres regles datent du 20 Mai . J'ai toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Chupa

Teste pour savoir qui est mon père.

Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui est je ne connais pas mon père, j'aurais aimée savoir si je peut faire un teste qui dira qui il est ?!

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Poiles du bas du ventre

Bonjour a tous, je croit avoir fait une erreur en rasant mes poiles sur le ventre. Quelle en seront les consequences svp ! Je commence a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Ado mincire et suis je gros ?

 Résolu

Bonjour, je shouaite savoir si je suis gros pour cela j aimerai que vous répondiez a mes questions. 1/ peut on avoir un imc et etre gros ? Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Isaabelle

Mon copain n'arrive pas a me pénétrer.

 Fermé

Bonjour, Avec mon copain sa va faire 2 ans qu'on est ensemble, il y a quelque temps on a essayés de couché ensemble a plusieurs reprise mais il n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Cmt calculer sont cycle

Bonjour, juste comment faire De combien de jours est généralement votre cycle

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
maydo

Les règles

 Résolu

Coucou , Moi j'ai 12 ans et ma copine 13 ans Moi j'ai Ma copine as Des petits...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
girls

Croissance 14ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et j'aurais 15 ans à la mi-août, Je n'est jamais fait de sport mais en septembre je commence à faire de la boxe et j'ai une lé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DCI

Pertes ...

Bonjour, j'ai 18ans, je suis inquiète jai des pertes marrons assez importantes avec quelques fois un peu de sang et des douleurs dans le bas du ventr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Allyson-007

Je ne bronze pas comme tout le monde

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider après 15 jours au soleil , toute la journée ( avec de la crème solaire indice 30 toute les 3 h a peu prés...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
delph04

Je suis enceinte ou pas?

Bonjour, je m'appelle Estelle et j'ai 16 ans. Je prend la pilule et en début de plaquette je crois avoir oublier ma pilule j'ai fait n'importe quoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Isaabelle

Amour de vacances

 Fermé

Bonjour.... J'ai 15 ans. Je viens de rentrer de colonie de vacances. J'en fait depuis l'âge de 8 ans, tous les été. A chaque fois, j'étais rejetée ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DCI

Puberté en retard chez les gars!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et 15 en septembre...Je pense que ma puberté est en retard...je n'ai pas de poils sur les jambes, en dessous des bras ainsi que s...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

En galere

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Magalie jai 13 ans & enfete depuis que je suis ptiite jaime le fils (il a 16 ans) de la meilleur ami de ma mere . Sauf que depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

Multiproblèmes, je suis pomé!!!

Bonsoir, J'en peux plus de moi! Je sais meme pas par ou commencé: J'aime et j'ai aimé des tas de filles, parfois meme plusieurs en meme temps! J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
urantia

Prise de poids

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme qui me complexe enormement (genre je ne vais plus a la piscine et j'evite d'enlever mon t-shirt au soleil meme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DCI

Deux petites questions ...

 Résolu

Bonjour, donc voila , j'ai 15 ans . Sa fait un an que je suis avec ma copine . Nous n'avons toujours rien fait , aucune préliminaires . J'avais une qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bibi . fr

Quand mon grand-pere est mort ....

Bonjour, Voila y'a un truc que je comprend pas, quand mon grand-père est mort (mon arriere grand pere/mere aussi) y'a 2 ans et bien je n'est me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jenaispastrouverdepseudo

Comment grossir!!! je souffre

Bonjour, j'ai 17ans je suis une fille , je pèse 35 kg! je suis maigre je veut prendre un peu de poid car je soufre beaucoup! j'ai jamais porté de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Puis je faire l'amour sans risque?

Bonjour, J'ai 15 ans, je ne prend pas la pillule, j'ai déjà eu un rapport sexuel en me protègeant. J'ai eu mes règles la semaine dernière, de mardi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
C'estmoi974

Poids

Bonjour, je mesure 1.55 pour 55 kilo et j'ai 11.5 ans .doit-je perdre du poids oui ou non? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

L'adolescence a 29 ans ? possible ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 mois avec une femme extra. Il est dur pour moi d'expliquer ma situation délicatement sans trop brusqué vos pet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
GuiGuiperdu

Etre bicurieux

Bonjour, J'ai 13 ans, et je ne sais pas ce que veux dire bicurieux pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
clem73

Graine de beauté sur le pénis

Bonjour, Alors moi , j'ai plusieurs graine de beauté de différente taille que sur la partie droite du pénis et sur la gauche aucune . Sur la partie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
0_o

J'ai des cernes sous les yeux voir des poche

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et depuis que je suis petit j'ai des cernes voir des poches ( je ne sais pas vraiment faire la difference entre les d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jenaispastrouverdepseudo

Je suis hétéro mais...

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis hétérosexuel j'en suis sur mais, par exemple quand je regarde la télé ya des mecs qui m'éxitent pourquoi?

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BabeLily

Je suis trop maigre !

Bonjour, comme vous le voyer il y'a pleins de site pour maigrir , il y'a pas un seul site pour aider à grossir ! c'est pas juste; j'ai 17ans est j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DCI

Règles peu abondantes

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et sa fait plus d'un an que je suis avec mon copain et ya 3 semaine ns avons eu 3 rapports sexuel dans la mm journé sans protec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Je n'arrive pas à le quitter.

 Fermé

Bonjour, ça fait que quelque semaine que je suis avec mon copain; mais il habite à 30 min de chez moi et n'a pas de portable; nous parlons que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Ju-stynee

Rasage raté je crois

Bonjour...J'ai pas trop honte si vous êtes des ados comme moi donc cava^^' En été il fait super chaud , j'ai voulu me raser le pénis mais les poils ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Jtuk

Régles interminables

Bonjour, j'ai 14ans et je viens d'avoir mes règles (enfin). Les trois premier jours mes règles étaient abondantes puis elles ont diminuées. Sa fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
^^Marie^^

14 ans et rien, à l'aide !

Bonjour, Eh bien voilà, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles et je n'ai pas de seins dutout.. En plus je mesure 5"4 et je pèse 92 liv...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
r

Mariage

 Fermé

Bonjour, a kelle l'age je vais mes marié j'ai 14ans

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

J'aime une fille française

 Fermé

Bonjour, J'aime un fille et elle même je suis un Musulman et elle une Française que faire ?!

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
DCI

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de quatre jours, je n'ai jamais eu de rapport et mes règles ont toujours été très régulières. J'ai eu une infectio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Je suis en surpoids a 10ans!

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 10ans je mesure 1m18 et pèse 30 kilo que faire? Merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Bave d escargot (acnée)

Bonjour, je souhaiterai savoir si la bave d escargot en pot de crème marche car je souhaiterai en acheter pour mes boutons car tous les produits ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DJ

Ma taille

 Fermé

Bonjour, je veut savoir comment grandir vite pour la raison que je veut devenir gardein de but et je sais que j ai 14 ans et j ai 1m60 ma question...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
aedcr

Un peu de musculation pour les vacances

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, je mesure envrion 1m85 pour 75 Kilos (IMC = 22.27). Durant ces vacances d'été, je désirerai faire un peu de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Amayux

Conseils pour l'acnee.

Bonjour, pour un remède contre les boutons (acné) je vous conseille de vous nettoyé la peau tous les jours c'est très très important avec du savon de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mew69

Gynecomastie génant medicament

Bonjour, Je mapel chems et jai 13 ans et je voudrai savoir si il et possible denlever la gynecomastie avec un traitement et pas de chirurgie car se ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tournesol13

Musculation , possible ?

Bonjour, Voila , jai 14 ans , et je voudrais faire un peu de muscu ( perso , avec des alteres etc.. ) c'est bon , ou non ? On ma dit que sa arret...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
malkom33
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 440