Les discussions

Bouton qui gonfle

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pas un reméde sur les bouton d'actné qui gonble ces super génanalor svp svp svp dite moi vite

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mmeerrlliinn

Sos problème après rapport sexuel

Bonjour, J'ai crue être enceinte il a peu de temps... Puis ce matin j'ai eu mes règles mais elles sont très épaisses et marron foncée... J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Isaabelle

Légère inflammation de l'utérus

Bonjour, J'ai souvent des douleurs en bas du ventre, celà fais plusieurs mois ... Un frotti à détecté une légère inflammation ( de l'utérus ou de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amour

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis pas trop moche mais je ne suis jamais sorti avec une fille parce que dés qu'une fille me plait et que je la voie je...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nalex30

Masturbe

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 12 ans et je me masturbe es normal merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nalex30

Perdre du poids a 12 ans ...

Fermé

Bonjour, Ma fille a 12 ans et passe en 5 eme, elle mesure 1 m 58 et pese 55 kg, j'aimerai l'aider a perdre du poids mais je n'y arrive pas, pouvez...

mwa-x3-reponses-pour-tout

Liquide transparent,mais collent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai 14 ans et quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort(2,...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
matt14

Mue de la voix

Fermé

Bonjour je viens de rentrer en 3e et j'ai 14 ans mais le problème c'est que je n'ai toujours pas mué de la voix j'ai la voix assez aiguë et cela e...

jonas971

13ans et 44kg

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je pèse 44kg et je fait un gros complexe car je me trouve grosse !! Mes cuisse sont ENORME mes sein aussi 85B !!!! Et mon v...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
soleil123

Ma poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde ! J'ai 14 ans j'ai une petite poitrine : 75A Je voudrais savoir comment la faire grossir ? (:s apart girurgie estétique )

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
wal

Mes parents sont paranos

Bonjour, j'ai un problème, mes parents ne me laissent pas sortir car ils disent que je vais me faire enlever. Par exemple, je leur demande si je pe...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
zyx

Infidélité parentale

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai découvert il y a quelques mois que ma mere trompait mon pere . je suis tombée sur son adresse de mail "secrete" et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis raser la barbichette et un peu sous le menton mais je me suis couper un grain de beauté il été super mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Je déprime!! aidez moi svp

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai 17 ans je suis en couple avec un mec de 17 ans. il me plait beaucoup , on s'aime trop tout les deux il est f...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Abyssse

Je me sens petite

Bonjour, c nassiba ,jai 17ans ,je musure 1m55 et je ne grandis plus depuis environ 1ans ou plus je me trouve petite pr mn age .bn mn père fait 1m75 et...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
abysse

Le cycle menstruel

Bonjour, j'ai 19 ans cela fait plus de 3 mois que je resens des douleurs au bas ventre quand je suis indisposé svp aider moi

Normal!

Intelligence

Bonjour, je suis un etudian je pence que je suis intélligent mais ces temps ci j'oublit tres vite les choses que j'apprend alors je voudrais savoir ...

soraya80

Petits boutons rouges sur mon penis

Fermé

Bonjour, Jais 13 ans est jais des petits bouton rouge sur mon penis, je nais jamais eux de rapport sexuelle. Mais bouton rouge son en bas et autour...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
atomemodele

Complexée par ma poitrine à 14 ans

Bonjour, Je m'apelle Ophelie et j'ai 14 ans. Je suis conplaixer de ma poirtine, mais copine qui on 1 ans de moin que moi on une poirtien beaucoup ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ruisseaux

15 ans peut-être enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain puis j'ai pris une contraception d'urgence et deux ou trois jours après, un rap...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isaabelle

Faire grossir les seins

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et toute mes copines ont de gros seins ronds et moi, ils sont petits :( comment je peux les faire grossir vite et éficace ??

00lina00

Ejaculations

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a kelke chose pour avoir de grosses éjaculations? Exemple : Boire du coca manger un truc...etc.. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y at'il un risque a rester éveiller 28 h ?

Bonjour, Alors voila, il m'arrive parfois ( une fois par moi pendant les vac) de ne pas dormir toute la nuit. Es ce que c'est dangereux pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MDK2

Je ne suis pas sur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je pence etre Enceinte comment je peut etre vraiment sur?

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EHeh02

Aidez moi stp

Bonjour, j'ai 21ans. je n'est jamais fait aucune relation sexuelle.mon pb est que mon cycle de règle est trés court, environ 17 à 20jours. je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Je vais au lycée mais je suis gay

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors Voilà je m'appel Sébastien j'ai 15 ans et je suis gay , j'ai mis du temps à accepter (être différent de mes amis , les enfants plus t...

Seb-Pros

Fiabilité du préservatif??

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai eu des rapports sexuels cette nuit, mon copain s'est protégé. Je voudrais savoir si le préservatif est vr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
maman7

Probleme ecole

Bonjour, Voila j'ai 14 ans je suis au college en 3eme eh voila je ne sait pas pourquoi mais je hait Peut etre car je suis dans un college ou il y a b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis en obésité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Fiona et j'ai un gros problème. J'ai 12 ans, je mesure 1 m 61 pour 64 ou 65 kg. Comme vous pouvez le constatez je suis (...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fiona1998

Problème(s) psychologique(s) ?

Bonjour , je m'appelle marine j'ai 16 ans . Voilà je vous expose mon problème . Difficile a rédiger et à expliquer .Je suis une fille très stresser...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Prendre du poids efficacement

Salut à toutes et à tous! =] Alors voilà, j'ai 15 ans, et je suis en dessous de la moyenne de poids normale, et j'aimerais me rattraper... MAIS COM...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antidépresseur a 16 ans ?

Résolu

Bonjour, Je revient de chez mon médecin généraliste , il ma prescrit du Stresam et du sertraline deux antidépresseur si j'ai bien compris , est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hsj1992

2 moin j ai pas eu mes regles 13 ans

Bonjour, j ai 13 ans et sa fait 2 moins que je n ai pas eu mes regle et pourtant avant j etait assez reguliere mais je me demande si se n est pas du...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Fémur /bassin

Bonjour, J'ai mal a l'os de la cuisse qui et a coté du bassin parce-que il a longtemps de sa j'avais jouer au foot puis quan j'ai tireé le ballon j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
djemail

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, je m'appelle franck et je suis camerounais j'aimerais savoir a quel moment couché avec ma copine pour éviter quel tombe enceinte .ceci à ba...

00lina00

Acnés

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas beaucoup d'acné mais j'aimerais m'en débarassé. J'ai essayé pleins de chose: un gel et une crème "Avène"et une crè...

00lina00

Besoin d'amour ou de son amour?

Bonjour,je suis toujours amoureux du gars "parfait" (voir "Séduire un gars...parfait?" pour mieux comprendre).J'ai toujours vu ce gars et je l'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
emflo98

14 ans & toujours pas ses 1ere regles

Bonsoir , J'mappelle amina , J'ai 14 ans & j'ai toujours pas eu mes 1ere regles .. Alors que toutes mes amies si .. sa me derange beaucoup j'ai tres p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Strawberry'Zz

Peau trop acnéique

Bonjour, J'ai des boutons depuis 1 an et demi.Maintenant j'en peu plus, j'ai essayé tant de produits de traitements, de crèmes... Alors s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Je souhaite grandire svp aider moi

Bonjour, je m appelle john j ai 16 ans et je suis complexer de ma tail je fait 1m66 et je vroudrai grandire pour faire ou moin 1m78 a 1m85 alors...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
chico_world

M'améliorer

Fermé

Bonjour, Je vous pose mon problème, je joue souvent au football mais en loisir pas en club. J'adore jouer Gardien de but et sauver la forterresse =...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Comment surmonter sa timidité?

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans je suis en première S (car j'ai sauté la 6e et la 3e) dans un lycée de "bourgeois" et je suis très timide. Du co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Chipiiiiiie

Cheveu blanc à 18ans...

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais un cheveux blanc, alors que je n'ai que 18ans! Ce qui est très bizarre c'est qu'il n'y a pas si longt...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je suis très timide

Résolu

Bonjour, le problème ses que je suis timide et que je vais pas vers les autres et mes parent me pousent comme mê a y aller est ce que vous êtes pare...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Chipiiiiiie

Aller à la piscine pendant les règles sans tampon ?

Fermé

coucouuuu !!! bin voilà !!! c'est le 3ème jour de ma période et AUJOURD'HUI je dois aller à la piscine !! mais je stresse !! j'ai peur d'entrer dans ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

Crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, Une mère désemparé appelle à l'aide pour s faille qui a des crises d'angoisse : j'ai donné un conseil avisé (je connais bienl le PB ainsi q...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
DCI

Brulure

Bonjour, hier je me suis bruler, et j'aimerai savoir a quel degrés, et si ce que j'ai fait était bien :( Alors, voilà une image de la brulure (c'es...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Denis

Sos:les ponits noir par tt.....

Fermé

Bonjour, ben j suis une adolescents ...è j suis complèxè par les ponits noir :'( keske j fasse??comment j peux l èliminer??est ce que j fai des mask...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

J'ai des poils, sa me gene

Alors voila, j'ai pris mes 12ans le 21 septembre, mais j'ai quelque chose qui me gene, je suis très mure pour mon âge, j'ai de la barbe qui pousse, (M...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sosso

Cicatrice acnée

bonjour, j'ai de l'acnée depuis 2 ans le truc c'est que a chaque qu'un bouton part il y a une tache brune qui le remplace et sa m'énérve trop c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sosso
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 712