Les discussions
15 ans pas de règles
Résolu/FerméBonjour, les filles. Je viens d'avoir 15 ans et je n'ai encore jamais eu mes règles il m'arrive d'avoir des douleurs au niveau du bas ventre depuis u...
Saignement au niveau des seins - 10 ans
Bonsoir, Ma petite fille de 10 ans - 2 mois a eu des petites saignements aux seins. Le médecin dit que c'est peut-être la puberté précoce ? Y...
Dite moi svp!!!!
Bonjour, jai 14 ans mon penis mesure 13 cm a l'erection et je mesure 1 m 60 pour 45 kg mon penis et il normal ??
Douleur au plie de laine
Bonjour, a touse j'ai une "boule" au niveaux de laine droit elle ne se voix pas mais je la sens , elle me fait mal uniquemant quand je la touche . s...
Ma ventre
Bonjour, J'ai 13 ans,56kg et 1m 55 environ mais est ce que c'est normale?
Periode d'adolescence
Bonjour, Bonjour, eh bien voila j'ai 17 ans , et j'ai plein de problemes dans la vie, je n'en peux plus , des problemes dans mes etudes , des prob...
Ventre gros & douleurs forte bas ventre
Bonjour, Alors depuis 3jours environs j'ai des douleurs assez forte au niveau du bas ventre & j'ai le ventre qui a un peut grossi et qui et un peut du...
Les hommes pense quoi?
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et je suis avec un homme de 23 ans c'est possible? et il veux que je sortent la nuit avec lui qu'est ce que je fa...
On est jeune jusqu'à quel âge ?
Bonjour, Je me demandais jusqu'à quel âge on peut dire qu'on est "jeune". Juste comme ça. A vrai dire, j'ai peur de vieillir ! :s
Comment lui rester fidele ????
FerméBonjour, J'ai un probleme, je suis en couple avec quelqu'un depuis bientot 2 mois, mais je n'arrive pas a lui rester fidele. Lorsque on me demande si...
J'en est marre de cette vie
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle sara , j'ai 14 ans , je ne me sens pas bien , je pleur tous le temps , j'est des problémes avec mais parents et la plus part du ...
Je pese 72 kg et j ai 11 ans !!!
FerméBonjour, je pese 72 kg et j ai 11 ans ...je voudrais perdre le plus de kg possibles avant et apres la rentrer je suis vraiment mal dans ma peau j...
Arrêt de croissance
Bonjour, J'aimerais savoir quand on arrête de grandir ! Parce que sérieusement, je me trouve VRAIMENT trop grande! J'ai 13 ans bientot 14 dans 2 mois...
Mal au seins lorsque je me réveille
FerméBonjour, alors voila , cela fait plusieurs jours que quand je me réveille ( le matin ) j'ai mal au seins , pas comme tout les jours ! j'ai mal dans ...
15 et petit
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et je dois faire entre 1m62 ou 63 et je m'inquiete car la plus part de mes potes font tous 1m75/80. Pouvez vous m...
Je croie que je suis gay
FerméBonjour, j ai invite un ami a venir dormir chez moi on a manger on est aller ce coucher et il a dormi dans la meme chambre que moi on a discute...
Besoin d'aide pour les boutons
Bonjour, j'ai un problème ou plutôt plein de petits, ce sont des outons d'acné, surtout quand j'ai mes règles, et après avoir parcourus plusieurs foru...
Commenr enlever l'acne
Bonjour, je voudrais vous demander comment enlever l'acné du visage par ce que sa me gaine beaucoup et veux voudais savoir si y a des crème pour sa m...
Se muscler ?
FerméBonjour, Je vous demande de m'aider car j'aimerai me muscler : biceps/pectoraux/triceps/abdo Pour sa je possède des poids de 8kilos et une autre pa...
Mal aux seins que faire ?
Bonjour,en se moment j'ai les seins qui commencent a poussés mais au niveau du tetons une boules qui me faits mal que faire ? existe-t-il une remede ...
J'ai peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, hier soir j'ai eu des relations avec mon copain mais avant qu'il éjacule avec le préservatif on a essayer sans mais il a juste mouillé...et l...
Croissance
Bonjour, Je fais 1.75 a peu près ...Et j'ai 13 ans :'( , J'aimerais savoir si c'est juste une poussé de croissance , Si je risque de m'arreter de gr...
Problème poids & taille
Bonjour tout le monde ! =) Je viens tout juste d'avoir 19 ans, et j'ai 2 problèmes: - Je ne mesure qu' 1m70 et j'aimerai bien évidemment grandi...
Premier rapport sexuel : quel age maximum ?!
RésoluBonjour, J'ai encore jamais couchée et j'ai 14 ans, a quel age c'est encore considéré comme normal, pour que je sache si j'ai encore le temps ?!
Peau qui gratte :s
Je me gratte souvent pourtant je me lave regulièrement.defois je me demande si je vais pas avoir la varicelle vu que je ne l'ai jamais eu........mais ...
Si quelque peut resoudre mon probleme
FerméBonjour, Jaimerai bien savoir Qui peaut maidé a avoir une peau parfaite :( Lisse ferme une belle peau quoi jaimerai bien etre au top Pour la rentré ...
Je n'arrive pas à séduire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, j'aime une fille(elle le sait), c'est ma confidente mais elle ne pense pas avoir de sentiments pour moi. J'aimerais la séduir...
Douleur aux genoux !!
Bonjour, jai une trés grande douleur aux genoux qui me fait vraiment souffrir surtout aprés une activité sportive , quand je m'acroupi donc je ne macr...
Besoin d'éclairage svp
FerméBonjour, j'orai voulu savoir comment fait - on pour calculer notre temperétature ? et ce qu'il a des jours a respecter tous sa comment sa se der...
Je suis trop maigre a 14 ans
Bonjour, voila, j'ai un problème, beaucoup de personne s'inquiètent pour leur poid se trouvant souvant " TROP GROS ", et bien moi c'est tout a...
A 13 ans
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien mesure et pèse les fille de 13 ans en moyenne , moi je fais 1M59 et je pèse 45 kg mon problème c'est que je me trouv...
Boutons d acneé (cicatrice)
Bonjour, j al des boutons plein le visage je n en peut plus j'ai tous essayer les produits nivéa, neutrogena... mais rien qui marche j aimerai ...
Plus d'acné pendant l'été
Bonjour, pendant l'hiver et pendant le froid de octobre (2009) a début mai (2009) j'ais eu de l'acné et dés que le soleil est t'arrivé j'en n'ais plus...
Estce normal pour mes 14 ans et mes 1m61 ??
Bonjour, je souhaiterais savoir si à 14 ans c'est normal que depuis mes 12 ans j'ai perdu 5 kilos parceque je me suis mit a mieux manger et à faire ...
Effaclar gel ralentit la cicatrisation ?
Bonjour, Il y a des périodes où j'ai plus de boutons que d'autres, c'est assez chelou. Des fois j'ai rien, et en quelques jours je me tape pas ma...
Mal au bas du ventre
Bonjour, Depuis hier j'ai un peu mal au bas du ventre droit . J'ai quand même très peur !! Je n'est jamais eu de rapport sexuel , j'ai 13 ans . En c...
Je me trouve grosse
Bonjour, je m'apelle Eloise et j'ai 14 ans et demie! Je ne me sens pas bien dans ma peau car je me trop 1 peu grosse !Je fai presque 1m70 et je...
Un 2ème rapport angoissant
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit probleme qui me fais assez peur. Il a un mois mon copain ma depuceler, Lors de ce premier rapport, la premier...
Probleme de peau
RésoluBonjour, voila recement jai utiliser du dentifrice pour faire disparaitre les boutons cela a marché ensuite jai utiliser par megarde une pomade pour...
Pour les boutons d' acnée
Bonjour, J'ai une peau a tendence acneique et je me suis informé : il faut acheter de l'eau precieuse, appliquer matin et soir a l'aide d'un coton, ...
Croissance
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps après ses premières règles arrête t'on de grandir ?? Merci d'avance,
Vaccin
Bonjour, Savez vous si on doit de faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus à 14 ans meme s'il on a pas encore ses règles ?? Merci d'a...
Boutons d'origine inconnue
Bonsoir, ma copine a depuis peu de gros boutons rouges exclusivement sur le visage provoquant de fortes démangeaisons et brûlures. Son médecin (pas so...
Comment grossir
Bonjour, J'ai 14 ans , Je n'est pas beaucoup de fesse ni de jambe mais beaucoup de sein . Je voudrais grossir , car j'en est marre des réflexion et ...
Remède naturel pour acné léger... ?
Bonjour, J'épluche les forum à la recherche de remèdes plus ou moins naturels (--') contre l'acné, simplement je ne sais jamais si c'est aussi valabl...
Mal a la colonne vertébrale
Bonjour, Je m'apelle Vanessa et j'ai 14ans et demie ! En ce moment j'ai mal a ma colonne vertébrale et du mal a avaler ma salive !!Je ne sais...
Comment maigrir le plus rapidement
Bonjour, Jai un probleme de poids je me sens grosse. Jen ai marre que tout le monde me dit que je suis grosse . Jai 13 ans je mesure 1m59 et je fa...
Adolescent charmant, sauf avec sa mère
Bonjour, De par ma rpofession, je dois faire face à des problèmes souvent difficiles; Il en est un qui me tient à coeur, et j'aimerai avoir un peu ...
Regle tres douloureuse
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un horrible problème sela va faire un ans que j'ai mes règles mais j'ai des douleurs terrible au ventre.... la première...
Problèmes de verrues
Bonjour, Je suis désole de vous déranger mais voilà: hier je suis aller chez le dermato et il a brulée 6verrurs 5 sur un pied(moyenne et petite) et1 s...