Les discussions
Bouton qui gonfle
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pas un reméde sur les bouton d'actné qui gonble ces super génanalor svp svp svp dite moi vite
Sos problème après rapport sexuel
Bonjour, J'ai crue être enceinte il a peu de temps... Puis ce matin j'ai eu mes règles mais elles sont très épaisses et marron foncée... J'ai aussi ...
Légère inflammation de l'utérus
Bonjour, J'ai souvent des douleurs en bas du ventre, celà fais plusieurs mois ... Un frotti à détecté une légère inflammation ( de l'utérus ou de...
Amour
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je suis pas trop moche mais je ne suis jamais sorti avec une fille parce que dés qu'une fille me plait et que je la voie je...
Perdre du poids a 12 ans ...
FerméBonjour, Ma fille a 12 ans et passe en 5 eme, elle mesure 1 m 58 et pese 55 kg, j'aimerai l'aider a perdre du poids mais je n'y arrive pas, pouvez...
Liquide transparent,mais collent
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai 14 ans et quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort(2,...
Mue de la voix
FerméBonjour je viens de rentrer en 3e et j'ai 14 ans mais le problème c'est que je n'ai toujours pas mué de la voix j'ai la voix assez aiguë et cela e...
13ans et 44kg
FerméBonjour, J'ai 13ans et je pèse 44kg et je fait un gros complexe car je me trouve grosse !! Mes cuisse sont ENORME mes sein aussi 85B !!!! Et mon v...
Ma poitrine
Résolu/FerméBonjour, tout le monde ! J'ai 14 ans j'ai une petite poitrine : 75A Je voudrais savoir comment la faire grossir ? (:s apart girurgie estétique )
Mes parents sont paranos
Bonjour, j'ai un problème, mes parents ne me laissent pas sortir car ils disent que je vais me faire enlever. Par exemple, je leur demande si je pe...
Infidélité parentale
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai découvert il y a quelques mois que ma mere trompait mon pere . je suis tombée sur son adresse de mail "secrete" et j'ai...
Grain de beauté
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis raser la barbichette et un peu sous le menton mais je me suis couper un grain de beauté il été super mar...
Je déprime!! aidez moi svp
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai 17 ans je suis en couple avec un mec de 17 ans. il me plait beaucoup , on s'aime trop tout les deux il est f...
Je me sens petite
Bonjour, c nassiba ,jai 17ans ,je musure 1m55 et je ne grandis plus depuis environ 1ans ou plus je me trouve petite pr mn age .bn mn père fait 1m75 et...
Le cycle menstruel
Bonjour, j'ai 19 ans cela fait plus de 3 mois que je resens des douleurs au bas ventre quand je suis indisposé svp aider moi
Intelligence
Bonjour, je suis un etudian je pence que je suis intélligent mais ces temps ci j'oublit tres vite les choses que j'apprend alors je voudrais savoir ...
Petits boutons rouges sur mon penis
FerméBonjour, Jais 13 ans est jais des petits bouton rouge sur mon penis, je nais jamais eux de rapport sexuelle. Mais bouton rouge son en bas et autour...
Complexée par ma poitrine à 14 ans
Bonjour, Je m'apelle Ophelie et j'ai 14 ans. Je suis conplaixer de ma poirtine, mais copine qui on 1 ans de moin que moi on une poirtien beaucoup ...
15 ans peut-être enceinte
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain puis j'ai pris une contraception d'urgence et deux ou trois jours après, un rap...
Faire grossir les seins
FerméBonjour, j'ai 14 ans et toute mes copines ont de gros seins ronds et moi, ils sont petits :( comment je peux les faire grossir vite et éficace ??
Ejaculations
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a kelke chose pour avoir de grosses éjaculations? Exemple : Boire du coca manger un truc...etc.. Merci
Y at'il un risque a rester éveiller 28 h ?
Bonjour, Alors voila, il m'arrive parfois ( une fois par moi pendant les vac) de ne pas dormir toute la nuit. Es ce que c'est dangereux pour ma...
Je ne suis pas sur d'etre enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je pence etre Enceinte comment je peut etre vraiment sur?
Aidez moi stp
Bonjour, j'ai 21ans. je n'est jamais fait aucune relation sexuelle.mon pb est que mon cycle de règle est trés court, environ 17 à 20jours. je veux ...
Je vais au lycée mais je suis gay
Résolu/FerméBonsoir, Alors Voilà je m'appel Sébastien j'ai 15 ans et je suis gay , j'ai mis du temps à accepter (être différent de mes amis , les enfants plus t...
Fiabilité du préservatif??
Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai eu des rapports sexuels cette nuit, mon copain s'est protégé. Je voudrais savoir si le préservatif est vr...
Probleme ecole
Bonjour, Voila j'ai 14 ans je suis au college en 3eme eh voila je ne sait pas pourquoi mais je hait Peut etre car je suis dans un college ou il y a b...
Je suis en obésité, que faire ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Fiona et j'ai un gros problème. J'ai 12 ans, je mesure 1 m 61 pour 64 ou 65 kg. Comme vous pouvez le constatez je suis (...
Problème(s) psychologique(s) ?
Bonjour , je m'appelle marine j'ai 16 ans . Voilà je vous expose mon problème . Difficile a rédiger et à expliquer .Je suis une fille très stresser...
Prendre du poids efficacement
Salut à toutes et à tous! =] Alors voilà, j'ai 15 ans, et je suis en dessous de la moyenne de poids normale, et j'aimerais me rattraper... MAIS COM...
Antidépresseur a 16 ans ?
RésoluBonjour, Je revient de chez mon médecin généraliste , il ma prescrit du Stresam et du sertraline deux antidépresseur si j'ai bien compris , est ce ...
2 moin j ai pas eu mes regles 13 ans
Bonjour, j ai 13 ans et sa fait 2 moins que je n ai pas eu mes regle et pourtant avant j etait assez reguliere mais je me demande si se n est pas du...
Fémur /bassin
Bonjour, J'ai mal a l'os de la cuisse qui et a coté du bassin parce-que il a longtemps de sa j'avais jouer au foot puis quan j'ai tireé le ballon j...
Calcul du cycle menstruel
Bonjour, je m'appelle franck et je suis camerounais j'aimerais savoir a quel moment couché avec ma copine pour éviter quel tombe enceinte .ceci à ba...
Acnés
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas beaucoup d'acné mais j'aimerais m'en débarassé. J'ai essayé pleins de chose: un gel et une crème "Avène"et une crè...
Besoin d'amour ou de son amour?
Bonjour,je suis toujours amoureux du gars "parfait" (voir "Séduire un gars...parfait?" pour mieux comprendre).J'ai toujours vu ce gars et je l'ai trou...
14 ans & toujours pas ses 1ere regles
Bonsoir , J'mappelle amina , J'ai 14 ans & j'ai toujours pas eu mes 1ere regles .. Alors que toutes mes amies si .. sa me derange beaucoup j'ai tres p...
Peau trop acnéique
Bonjour, J'ai des boutons depuis 1 an et demi.Maintenant j'en peu plus, j'ai essayé tant de produits de traitements, de crèmes... Alors s'il vous pl...
Je souhaite grandire svp aider moi
Bonjour, je m appelle john j ai 16 ans et je suis complexer de ma tail je fait 1m66 et je vroudrai grandire pour faire ou moin 1m78 a 1m85 alors...
M'améliorer
FerméBonjour, Je vous pose mon problème, je joue souvent au football mais en loisir pas en club. J'adore jouer Gardien de but et sauver la forterresse =...
Comment surmonter sa timidité?
Bonjour, je me présente j'ai 14 ans je suis en première S (car j'ai sauté la 6e et la 3e) dans un lycée de "bourgeois" et je suis très timide. Du co...
Cheveu blanc à 18ans...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais un cheveux blanc, alors que je n'ai que 18ans! Ce qui est très bizarre c'est qu'il n'y a pas si longt...
Je suis très timide
RésoluBonjour, le problème ses que je suis timide et que je vais pas vers les autres et mes parent me pousent comme mê a y aller est ce que vous êtes pare...
Aller à la piscine pendant les règles sans tampon ?
Fermécoucouuuu !!! bin voilà !!! c'est le 3ème jour de ma période et AUJOURD'HUI je dois aller à la piscine !! mais je stresse !! j'ai peur d'entrer dans ...
Crises d'angoisse
FerméBonjour, Une mère désemparé appelle à l'aide pour s faille qui a des crises d'angoisse : j'ai donné un conseil avisé (je connais bienl le PB ainsi q...
Brulure
Bonjour, hier je me suis bruler, et j'aimerai savoir a quel degrés, et si ce que j'ai fait était bien :( Alors, voilà une image de la brulure (c'es...
Sos:les ponits noir par tt.....
FerméBonjour, ben j suis une adolescents ...è j suis complèxè par les ponits noir :'( keske j fasse??comment j peux l èliminer??est ce que j fai des mask...
J'ai des poils, sa me gene
Alors voila, j'ai pris mes 12ans le 21 septembre, mais j'ai quelque chose qui me gene, je suis très mure pour mon âge, j'ai de la barbe qui pousse, (M...
Cicatrice acnée
bonjour, j'ai de l'acnée depuis 2 ans le truc c'est que a chaque qu'un bouton part il y a une tache brune qui le remplace et sa m'énérve trop c'est v...