Douleur intercostale

nadia -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille de 13 ans à des douleurs intercostale, est-ce dangereux pour elle ? que faut il faire
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Avant d'envisager le pire .....
l'infirmière du collège m'a juste dis qu'il ne fallait pas s'inquièté que cette douleur pouvais éventuellement venir de la nervosité ou du stress........
Faire confiance à l'infirmière.

je vais quand même demandé à mon médecin d'effectué des analyses plus appronfondi, entre autre éléctrocardiagramme, prise de sang et urine, j'espere que ce n'est rien de grave........
Pourquoi faire ? Attendre l'avis du médecin, aussi bien ta fille s'est prit un coup qu'elle n'a pas voulu dire.

+
0
nadia

RE : ben je ne pense pas car ce n'est pas la première fois qu'elle a cette douleur, donc peut etre des examens seraient quand même necéssaire, a moins que vous avez une solution plus approprié à ce problème ???? Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

RE : ben je ne pense pas car ce n'est pas la première fois qu'elle a cette douleur, donc peut etre des examens seraient quand même necéssaire, a moins que vous avez une solution plus approprié à ce problème ???? Merci

Et donc, ces fameuses fois d'avant ? Les médecins ont dit quoi ?
0