Malaises etranges....

chon69 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 janv. 2013 à 08:04
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 janv. 2013 à 08:43
Bonjour,

Je suis une fille, j'ai 15 ans.

Depuis cet ete, il m'arrive des choses etranges. Parfois, je fais des sortes de malaises. Alors des que je passe de la position assise ou couchee a la position debout rapidement ou pas je ne vois plus rien, ne sens plus mes jambes et je suis obligee de me tenir a quelque chose pour ne pas tomber. Pour cela, mon medecin m'a dit qu'il s'agissait de chute de tensions et m'a donne des medicaments.

Mais j'ai autre chose. Parfois, il y a un trait flou dans mon champ de vision et je ne vois plus rien, et ca dure plus ou moins longtemps (minimum 25 ans) sauf que quan c'est le cas je suis incapable de lire et ecrire. Et quand ca m'est arrive la derniere fois, c'etait en interro de Maths et il y avait un tableau a remplir je n'ai pas pu le remplir je voyais pas les lignes, et j'ai donc eu 5.. Quand je revois, j'ai ensuite une grosse migraine jusqu'a ce que je me couche. Ma mere dit que j'ai les symptomes d'un AVC.. Et j'ai assez peur du coup.

Et j'ai autre chose aussi.. Parfois, alors que je m'entraine j'ai la tete qui tourne et faire de la musculation en ayant la tete qui tourne je vous laisse imaginer.. Alors lorsque ca m'arrive (minimum 1 fois par semaine) c'est penible je suis obligee de m'asseoir, de boire. Le medecin m'a egalement conseille de mettre les jambes en l'air.
Il m'a egalement recommande de faire une prise de sang mais etant une grande sportive il faut que je trouve un jour pour la faire avant d'aller en cours ou avant l'entrainement..
En attendant de la faire, est ce que quelqu'un aurait deja eu la meme chose, ou sait ce que c'est s'il vous plait...?
Merci d'avance, et bon dimanche a tous.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
20 janv. 2013 à 08:43
Bonjour.

Je pense qu'il faut collaborer avec ton médecin et lui expliquer tout ce que tu viens de décrire ici sur le forum, y compris ton autre problème en lien avec ta tristesse et tes prises de médicaments un peu excessives.

Evite de te disperser si tu veux comprendre ce qui se passe et parle honnêtement et en toute confiance avec ton médecin et tes parents.
Plus ce sera clair, mieux tu seras soigné en tenant compte de tes besoins personnels et tes problèmes de santé.

0