Les discussions

Pertes marronq

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes marrons, et elles sont de plus en plus abondantes. J'ai eu mes règles il y a environ 10jours et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pussin8

Boule sous le teton droit .

Bonjour, J'ai 14 ans depuis 1 moi et j'ai une boule sou le teton droit . Je me demande si s'et grave ou pas ? Ps : si vous pouvez me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pussin8

Mal de tete, aidez moi

Bonjour, je suis une adolescente, j'ai 16 ans, et pas d'antécédents médicaux. Seul probleme, depuis 1 mois à peu près, j'ai très mal à la tête, coté d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Renseignement

 Fermé

Bonjour, voila ma fille avait un copain age de 21ans et elle en avait 15 et malheureusement elle s'est retrouvee enceinte de lui et il n' a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Crise de goutte?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et depuis ce matin j'ai excessivement mal à la cheville gauche, au point de pouvoir a peine marcher. J'ai également une gros...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
remyd

Est -il normale d'avoir mal au penis

Bonjour, euh ,je voudrais que vous me disiez si c est normale que j ai mal en essayant de décalotter mon pénis et je n y arrive pas car cela me fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre du poids

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 43 kg pour 1m65 J'aimerai prendre 5 ou 6 kg mais je ni arrive pas Je mange normalement meme beaucoup et je fai t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
adamis

Yeux rouges apres l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme pas grave mais que me gene enormement : apres l'ordi j'ai les yeux rouges... Mon pere (mon medecin) me dit que je fai...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Wizix

Lesbienne ou hetero

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis tombé amoureuse de plusieurs garçons , mais je me masturbe quand je vois des lesbiennes couché ensemble . donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Comment perdre le maximum de poids en 7 jours

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans , je pèse 61 kilos et je meure 1m62 j'aimerais pesée 44 kilos sans reprendre de poids immédiatement merci de me donner plein de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Condylome

Bonjour, j'ai une question très importante pour moi. Apres une relation sexuel le condylome peut apparaître après combien de temps ??

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fraisinette23

Sos les kilo en trop

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je mesure 1 m 65 et je pèse 50 kilo je me sens grosse que dois je faire ??? je ne veut pas prendre de médicament

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
samgunsjovirow

À onze ans j ai ... es ce normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai onze ans j ai mal au sein j ai mais perte est ce normale tous sa à mon age?? Merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Je suis tres difficile (nourriture)

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme, je suis très compliquée, en nourriture, je n'aime presque rien. Bon, mes parents connaissent mes gouts donc chez moi...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Doris

Bientôt 14ans et je n'ai tjrs pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, Je voulais d'abord vous dire que vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas ! Bref. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
begonie

Ça fait 1 mois que je n'ai pas mes regles !

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans bientôt 13 et j'ai mes règles (ça doit faire a peu près 5 mois que j'ai mes règles) mais ce mois ci je ne l'es ai pas encore eu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cheeky3057

Problème de masturbation

Bonjour, bonjour je suis une jeune fille de 21ans je me masturbe 10 a 15 fois pare moi asq ces normal et ces quoi la moyenne a peu pré?et asq je pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Doris

J'ai eu mes règles une fois depuis plus rien!

Bonjour, J'ai eu mes règles au mois de mai et depuis plus rien . J'aimerai savoir si a vous aussi sa vous est arrivées ou que c'est normale merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ju88

Je ne ressens rien quand je me doigte!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je m'inquiette parce que j'ai 13 ans et je ne ressens pas de sentation en me doigtant.JE voudrais savoir si je suis normale. JE su...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
lafouine.

Grandir a la puberté qui n'es pas la a 16 ans

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, bientôt 16 ans dans 2 mois et je ne suis toujours pas pubère, avec juste quelque signe, (Testicule qui ont grandit et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Amir622

Carte vitale délai dépassé

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème: Mon père viens de trouver un courrier pour la nouvelle carte vitale seulement il est marqué qu'il fal...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Premières règles

Salut j'ai 10 ans et j'ai déjà mes règles j'ai peur d'en parler a m'a mère en plus elle n'a même plus ces règles elle a mis un médicament qui fait ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Leila1256

13 ans, regles mais écoulements des seins

Bonjour, ma fille de 13 ans qui vient d,avoir ses règles depuis peu vient de me montrer qu,avec une pression sur ses seins (les deux) un liquide tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
1tibou

Les points noirs

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour que les boutons noirs parte. Je voudrais savoir se que je devrais faire pour que cela part. Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
^^Marie^^

Acné,points noirs,peau grasse,peau morte

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Kelicya j'ais de gros boutons sur le front , sur le nez et a coter du nez sur le menton un peu partout quoi (J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Laura

Je m'inquiéte !

Bonjour, voila j'ai 13 ans et j'ai une des petite lèvre qui plus grosse que l'autre mais ce qui me dérange aujourd'hui c'est le jours de mes régles et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Sarah124

Cpk a 6000

Bonjour, Bonjour, Mon fils a un taux dea 6000, avec un hypomegale ca fait quelques jours qu'il a du mal, ila 2ans. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai comprendre pourquoi

Bonjour, Cela fais maintenant 4ans que j'ai perdu ma maman , et 4ans que je ne m'en remet pas , en ce moment j'ai rechuté et j'en pleure des sceau t...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laurent pierre

Mon problème d'adolescence

Bonjour, Je suis un ado de seize ans, j'ai un problème: je suis persuader d'être une personne hors du commun, ceci n'est pas une blague, je porte un...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
D...N...

Lyceen

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais seulement 1m 67 et le plus pire que je pese 45 kilo es normal ? Et comment je peux changer cela ?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laurent pierre

13 ans ? ma fille se trouve grosse

Bonjour, ma fille qui a 13ans pèse 48 kilos pour 1m59 , le pédiatre lui a dit quelle n'etait pas grosse pour son age mais elle n'en n'ais pas sure !? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
DCI

Régime

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je fais environ 1m62 pour 60 kg j'en ai marre des gens qui me regarde et me dise t'es grosse et tout j'aime pas forcément tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
DCI

Trouver un moyen

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 60 kg et je veux maigrir, mais je n'aime pas les légumes apart les petit pois et les haricot vert, j'aime tout les f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
DCI

Je suis complexée

Bonjour, Je suis très complexée, je n'ai vraiment pas de poitrine, j'aimerais vraiment trouvé une solution de en avoir, mais ce n'est pas mon truc d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
adamis

Le monde entier m'en veut.

 Fermé

Bonsoir, depuis quelques semaines, je me sens hyper mal. J'ai l'impression que tout le monde me critique, me juge, que même mes proches disent du mal ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
adamis

Je n'aime pas mes parents...

 Fermé

Bonjour, depuis toute petite je suis très mature, je me suis rarement intéresser au activités des autres enfants de mon âge. J'ai maintenant 13ans et...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
adamis

Je me sens bizare

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir quesque sa peut-etre depuis lundi, en me couchant j'ai toujours mal au ventre, estomac? peut-etre quand je mange on...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ju88

Enahlay

Bonjour, je viens d'avoir 14ans j'ai des anche je pèse 52kg et 1m56 je me trouve très grosse des fois je ne mange rien alors dite moi quel le poid i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
samgunsjovirow

Symptome, risques et remèdes

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus de 2 jours que j'ai de la fièvre, qui m'empêche carrément de dormir la nuit, et je fais de la diarrhée...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mano0910

Je fais 45,8kg / 1m64 et j'ai douze ans

 Résolu/Fermé

Salut:), J'ai douze et je fais 1m64. À la rentrée des grandes vacances la balance affichait 45.8kg Est-ce-normal ? Répondez moi svp Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju666

Se sans malalaise dans sa peau.

Bonjour, je voulais savoir esque 66 kilos ses obese pour une fille qui fais 1m63

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
remyd

Un garcon dans la puberte

Bonjour, jai 12 ans et jai des boutons et des traces noire parfois meme le pus apparait une cicatrice qui montre ma chair a cause d un bouton puis ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1tibou

J'ai envie de mourir

bonsoir, je pence que tout est écrit dans le titre. j'ai que des problemes que des histoires je suis plus avec mon copain ma famille commence a me tou...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1tibou

Comment ne plus avoir de bouton

Bonjour, moi j'ai trouvé en bon moyen remplissez votre lavabo d'eau froide plongez le visage et tenez le plus longtemps possible la tete sous l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
remyd

Règles irrégulières

Bonjour à toutes ! J'ai actuellement 15 ans. Je suis réglée depuis 1/2 ans il me semble et mes règles sont vraiment irrégulières en ce moment. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
lafouine.

Appareil dentaire douloureux...

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans, j'ai posé mon appareil ce matin à 10h, ca fait donc 12 heures que je le porte. C'est un appareil de plaquettes,...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Nyancat

Les règles ..

Bonjour, Je m'appelle Alicia , j'ai 13 ans et je me pose des questions sur les règles ! Alors en faite ça va faire depuis le mois de novembre / déce...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
L0OVE

Premier soutient gorge

Bonjours tout le monde j'ai 12 ans , mon probleme c'est que je n'ose pas demander a mon pere de m'acheter des soutient gorge je fait du 80 85 A . Svp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lafouine.

Fatigue,perte dappetit,maux de tete et+....

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai commencé a avoir des diarrhées,de maux de tete et chui trés fatigué surtout niveau bras et jambes + de sa je suis dégoû...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mano0910

Le penis grandit jusque quel age ?

 Fermé

Bonjour, voila j'aimerais avoir des reponces a cette question le penis grandit jusque quel age ? certaine personne m'ont deja dit que depuis qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 22 441