J'ai pas encore mes regles
SÃ lma
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lafolle35 Messages postés 4 Statut Membre -
Lafolle35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans j'ai pas encore eu mes regles et depuis plus d'un moi que j'ai des pertes blanche éxactement comme le blanc d'euf je suis perturbé mes amie me disent que je n'aurais jamais mes regles :-( Aidez moi svp "merci d'avance
j'ai 13 ans j'ai pas encore eu mes regles et depuis plus d'un moi que j'ai des pertes blanche éxactement comme le blanc d'euf je suis perturbé mes amie me disent que je n'aurais jamais mes regles :-( Aidez moi svp "merci d'avance
A voir également:
- J'ai pas encore mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
Bonjour
N'écoute pas tes amies: elles n'y connaissent rien.
Tu peux très bien avoir tes règles dans quelques semaines, mois ou années
N'écoute pas tes amies: elles n'y connaissent rien.
Tu peux très bien avoir tes règles dans quelques semaines, mois ou années
Tu n'a que 13ans. A ton age j'avais les même problèmes, et ils se règle tout seul. Avec le temps, ton corps va se " mettre en place " et tes regles vont se régulé. Un peut de temps, et les choses rentrent dans l'ordre. Par contre, si vers tes 16 ans tes règles sont toujours très irrégulière, et douloureuse, tu peut demandé a un gynécologue de te prescrire la pilule qui régule tes mensuration, et diminue les douleur.
Coucou
N'écoute pas tes copines tu peux avoir tes règles a 11 ans comme à 16 ans mais si tu les a pas après 16 ans va voir un gynécologue ou ton médecin. Moi aussi j'ai 13 ans et j'ai mes pertes blanches aussi !! Si tu veux savoir à peu près à quelle âge tu vas les avoir demande a ta mère et ta grand-mère c'est a peu près au même âge
Bonne chance et ne t'inquiète pas !
N'écoute pas tes copines tu peux avoir tes règles a 11 ans comme à 16 ans mais si tu les a pas après 16 ans va voir un gynécologue ou ton médecin. Moi aussi j'ai 13 ans et j'ai mes pertes blanches aussi !! Si tu veux savoir à peu près à quelle âge tu vas les avoir demande a ta mère et ta grand-mère c'est a peu près au même âge
Bonne chance et ne t'inquiète pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question