Les discussions

Douleur au poignet

 Résolu

Bonjour, j'ai mal très souvent au poignet, avec de la crème j'ai toujours mal, parfois il se mets à gonflet. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mama9288

Yeux asymétriques

Bonjour, j'ai un problème mes yeux ne sont pas a symétriques. De plus je ne crois pas que cela soit de naissance mais date de quelque année.Je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lafouine.

Pas de barbe a 21 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas encore de barbe, pas de poils au torse, un peu au aiselle et pas beacoup au jambe sa me met vraiment mal a l'aise ...

38 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Chiingy77

Boules dans les pectoraux

Bonjour, j'ai des boules dans la poitrine moi aussi et je me demandais en combien de temps ca disparait a partir du moment ou on applique le gel? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Maux de tête

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai des maux de tête affreux. Seulement du côté droit, comme des marteaux qui me tape ou des aiguille en long. Ca part de l'oe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envie de vomir tout les matins, en cours..

Bonjour, Alors moi mon soucis c'est que j'ai envie de vomir le matin, tout les jours casiment. :$ J'ai 13 ans et je suis au collège. Sa dure depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acné

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acnee et je n'arrive pas en m'en debaraser j'ai essayer bcp de produit mais rien ne marche..Je suis en deprime total...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sarah

Probleme au penis. merci de venir m'aider :$

Bonjour, Voilà , ce soir je Re postule pour avoir plus de reponse mais plus détaillé. Mon pénis] mesure 6,5-7 centimètre au repos , en érecti...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Dormir partout ,fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis lycéenne et j'ai un problème: Depuis ma troisième au collège je dors tout le temps a n'importe quel heure ,n'importe...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
plouf plouf

Aider svvp !!

Bonjour, J'ai 16 ans et demi , je suis gay , y a peu de temps (6jours) j'ai eu une premiere relation sexuelle avec un autre homme en qui j'ai confia...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
^^Marie^^

Demenagement, envie d'en finir

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, et je n'ai personne a qui parler de tout cela. J'ai beaucoup d'amis, une meilleure amie formidable, mai...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mellie73

Constamment fatigué.

Bonsoir CçM, J'ai 18 ans et je suis constamment fatigué, ça fait longtemps déjà, depuis que je suis au lycée presque, et je ne sais pas pourquoi. J...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au dos

Bonjour, Depuis une semaine j'ai mal au dos, au debut c'été léger et progresivement ca a été été plus en plus douloureux au niveau des vertebre do...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf

Conseil

Bonjour, j ai une question a poser moi g un ami qui habite dans une residence de vacance depuis un moment donc il conait tout le monde et l annee de...

48 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
soraya80

Boutons/point noirs - ados de 15 ans

 Fermé

Bonjour, Voila , j'ai beaucoup de points noir et de boutons , j'ai utilisé des crèmes et des gels, mais le problème ne part pas .. , donc avez-v...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
christopher281092

Symptomes inconnus

 Résolu

Bonjour, depuis un bon bout de temps jai des symptomes inconnus; misere a respirer, de la misere a prendre des grandes respirations, quand je respir...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jessyka21

Puis-je être tomber enceinte ?

Bonjour, voilà cette après-midi j'ai eu un des rapport non protégés avec mon copain. Il n'a pas éjaculé mais je voulais savoir si je peux tomber enc...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
begonie

Je dois allez a la piscine mais j ai mais regles

 Fermé

salut, j ai 11 ans et cela fait deja la 2 eme fois seulement que j'ai mais regles mais malheureusement avec le college je vais a la piscine je c 'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Présentation de vanassoca

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Je suis actuellement première de ma classe. Je sais que vous penser que ça ne sert pas à grand chose de m'...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faire de ce que m'a confié mon fils ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a appris ce soir qu'un de ses "copains" de classe vendait de la drogue (il est en 5°). Au début, même si je savais que l'enfa...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

À 12 ans, je mesure 1m35 et je pese 30 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme,c'est ma taille (ce qui vous a choquer le plus dans mon titre). Je mesure 1m35 pour 12 ans et demi. Je m'inquiète vraiment p...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
begonie

Probleme de stress et de confiance en moi

 Résolu

Bonjour, En 5 eme, j'ai ete rejette par tous mes amies et je suis rester seule avec pour seule compagnie ma musique et les insultes quotidienne j'al...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
begonie

Trop de poils àdouze ans1/2 faut il raser ?

Bonjour, j ai douze ans 1/2 et j ai trop de poils aux mollets, sous les bras, moustache rouflaquetes et aussi à la base du penis. j ai meme des po...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Je croit etre gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois etre gay mais j'suis pas vraiment sur... Le pire c'est que jai un père homophobe et jai peur de sa réaction si je...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
blabla

Etrange douleur

Bonjour, J'ai 17 ans , je suis sportif , je ne fume pas et depuis 2 Mois j'ai 1 a 2 fois par mois , une douleur , que je ne saurais décrire , pas in...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
balt01

Moi et mon copain

Bonjour, Moi et mon copain qui avons 14 ans voudrions avoir un bébé. Mais les problèmes c'est que nos parents ne sont pas d'accord. Pourriez-vous ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Homosexualité bien gardée...

Bonjour à tous J'ai 19 ans, je suis gay mais je n'ai pas fait mon coming out à mes parents. Autant vous dire tout de suite, je ne viens pas ici pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mellie73

Je ne mange plus

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a manger depuis 2 jours ... Je n'ai rien avalé a par de l'eau et la simple vu de nourriture me donne envie de vomir ... Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Mal talon gauche

Bonjour, Voilà ce matin sur mon emplois du temps j'ai eu sport mais voilà j'avais oublier mes chaussures de sport chez moi et donc j'ai été contrain...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Retard des règles mais pertes marrons

Bonjour, alors voilà j'ai un retard des règles de 10 jours et hier j'ai eu une tache (marron/noir) je n'est jamais eu de rapport je n'est que 14 ans ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Palpitaions et étourdissement

Bonjour, Il y a 2 semaine pour la 1ère fois de ma vie j'ai eu un espece de vertige et j'avais perdu un peu l'équilibre. Comme c'était la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Le bon poids pour le bonne âge!

Bonjour, J'ai une fille qui a 10 dans un mois 11 ans, elle mesure 1 m 68 wr pèse environ 70 kilogrammes! Elle s'inquête et dit qu'elle est trop gros...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Relation mineur/majeur et parent qui refuse

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et 3 mois , je suis amoureuse d'un homme qui en a 30 , on est enssemble depuis 4 mois et durant ce temps j'ai reussi a cacher n...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

J'ai une boule qui ce forme au niveau du cou

Bonjour, Depuis hier soir j'ai remarquer que j'avais une boule plutôt bizarre qui ces former au niveau de mon cou plus précisément en bas de mon cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sosoportugal

J'aimerais faire du basket mais j'ai pas envie de grandir

bonjour , jai 16 enfin dan 4 jour et j'aimerais faire du basket mais j'ai pas vraiment envie de grandir plus est-ce vrais que le basket fais grandir ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ju88

Régle d,ado

Bonjour, ma fille a eu ces 1ère règle le 6 aout dernier ,et ensuite le 26 aout ,et depuis rien du tt jusqu,à nos jours ,es ce normal ,car elle as 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pinpindiakite

13 ans, ni de regle ni de sein !

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans. Tres peu de poitrine ( 75 A ) , pas de regle mais j'ai des perte blanche. Mon souci c'est que je voudrer avoir mes regle rapidem...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
begonie

Circonsision

Bonjour, j ai lu de nombreuses questions mais aucune n on avoir avec mon (probleme) voila au fait je crois ke je dois me faire circoncir car j ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J aimerais avoir de la poitrine

 Fermé

Bonjour, J aimerais beaucoup avoir de la poitrine toutes mes amies ont beaucoup de poitrine et moi j 'ai justes les seins qui pointent et encore. D...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Alexandrax3

Mal du coté droite de la gorge sorte de boule

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai une douleur souvent quand je suis énervé au niveau de la gorge du coté droite quand je touche cela ressemble a u...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Problèmes de seins.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, et depuis 2mois j'ai mal au sein droit. La douleur était passé enfin moin fréquente, un mec de mon bahut m'a pincé et appuyé tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lafouine.

Plaie sur la langue

Bonjour, Jai 15 ans et cela va faire biento un mois et demi que jai un petit trou blanc sur le bout ma langue quand je le touche avec mes dents ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Je sens mauvais

 Résolu

Bonjour, je me lave deux fois par jour et je sens mauvais des aisselle que puis -je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
plouf plouf

Je ne grandis plus a 14 ans et je m'inquiete.

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m59 (je suis petit) et depuis environ 8 a 9 moi je ne grandis plus , mes parents sont eux aussi petit (ma mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
begonie

Sos menstruation

Bonjour, j'ai 15&10 jours !! Es-ce normal que j'aille pas encore mes Menstruation?? Cela fait 5-6jours que j'ai des pertes blanches asser épaisse dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ju88

Retard de règles

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai environ 3 semaines de retard dans mon cycle. Sauf que je suis vierge, pourquoi un retard si important ? Merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
1tibou

Pas de règle depuis 2 mois .....

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois . Cela m'inquiète est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce retard et j'ai des fortes doul...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kitty95220

Je sors en cachette avec mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je sors en cachette avec mon copain de 17ans, moi, j'en ai à peine 14, mais l'âge ne change rien... Le plus gros problème , c'est m...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Quinky

Douleur du ventre " boule douleureuse "

Bonjour, Voila je vous explique sa va faire deux jour que j'ai une fin deux douleur au niveau du bas ventre sur les deux cote, je ressent comme u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
louzor

Petit problème au gros orteille

Bonjour, je m'appelle Nico et j'ai 14 ans, oui, en effet je suis jeune. Bref passons au problème. Il y peu de temps, c'est à dire 1 ou 2 mois, sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 22 436