Les discussions
Relation avec mon copain plus grand
Bonjour, J'ai 13ans et je suis en couple avec mon copain qui a 17ans . Sa va faire bientôt un an. Le problème est que lui habite en Suisse et que la l...
Encouple
FerméBonjour, Bonjour je peux tu être encouple avec une fille de 18 an mois j'ai 16 an je vais avoir 17 an
Poid.
Bonjour moi c Julie Je me trouve assez grosse Je fais 51 kilos pour 1m65 Pouvez vous me dire si je dois maigrir ou pas merci d'avance
Cigarette - symptome chiant
Salut à tous, J'ai 13 ans, je précise. je fais ce sujet car j'ai fumer une cigarette entière il y a 3 jours. En faite ce n'est pas ma "première ci...
Je fais 1m57 et je grandi tout doucement voir pas
FerméBonjour à tous et à toutes, Je suis Mahamoud, 14 ans et comme vous avez pu le voir dans le titre, je mesure 1m57 et je suis le plus petit de ma cla...
A quel âge ou quand je vais avoir mes premières règles
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me demande quand je vais avoir mes premières règles . J'ai de la poitrine je met du 85 A J'ai des poils pubien J'ai me...
Pertes au début jaunatre puis marron - pilule
Bonjour, alors voilà, ça fait 12 jours que je prends ma pilule, pour la 1ere fois. Donc mes regles se sont arrêtées et après j'ai eu des pertes jaunat...
Problème de la masturbation
Bsr. Ma question est la suivante: Est-ce-que la masturbation a un inconvénient chez un adolescent?
Boutton a cause de l'épilassion
FerméBonjour, salut ;je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le moyeau avec la cire! et depuis mon 1er esseye ,des b...
Remise au sport
FerméBonjour, J ai 12 ans et je Suis en 5 eme et cela fait bientôt 2 ans que j ai arreter le sport . Maintenant je prend du poids tout le temps ( presque...
Je n'ai plus mes régles depuis 2 mois
RésoluBonjour, Ça fait un mois et deux ou trois semaines que je n'ai plus mes règles, ça fait qu'un an que j'ai mes règles et je sais que c'est pas réguli...
J'arrête la musculation ou pas ?!
Bonjour, je voudrais savoir si j'arrête la muscu j'a 12 ans 1m43 et j'en ai fait 1 mois et sa a bien aboutie mais après je suis aller voir un ostéopat...
Croissance après les règles
Bonjour, Bonjour, J'ai pratiquement 15 ans, et j'ai mes règles à 13 ans 1/2. Je fesais 1m57 et maintenant 1m63 peut être un peux plus bien que je ...
Liquide blanc
Bonjour, J'ai eu une relation avac ma copine et 30 minute apres elle a eu du liquide blanc qui sorter pour la premier fois et elle a peur quel sois ...
Perte marrons pendant 15jours
FerméBonjours donc j'ai 12ans Et jai des pertes marrons ca fais 15jours et je commence a avoir peur en sachant que jai deja eu mes regles en 2fois et la ...
Je me suis fait des micro fractures aux mécarpes des deux mains.
Bonjour, J'aurais aimé si possible savoir comment me soigner, ce que j'encours si je ne me soigne pas et si j'en garderais des "marques".
Quand est qu on auras nos règles
FerméBonjour, Je suis Emma j ai 12ans en taille de soutif je fais du 75a et j ai des poils pubiens je suis assez bien formez ( plus former q Eva)j ai mes...
Mon mal être et celui de ma meilleure amie
Bonjour, En ce moment j’ai de gros problèmes personnels... Pour commencer depuis plus de 2 ans et demi j’ai une maladie au genou très longue et tr...
J'ai pas eu mais 2 eme règles
Bonjour, Voilà, Sa va faire maintenant 3 mois que j'ai pas eu mais 2 eme règles, y a pas longtemps j'ai eu des perte marron mais plus maintenant esq...
Angine depuis 3 semaine
Bonjour, alors tout d'abord je remercie celles et ceux qui sauront m'aider ! Je suis une ado de 15 ans, j'ai commencer à avoir mal a la gorge au de...
Taille
Salut, J'ai 17ans et je mesure 1m65 et je voudrais savoir si je pourrais encoréen gagner en taille mes 14ans jje mesuré 1m49 à ma naissance 50 cm sac...
J'en ai marre de ma vie
Bonjour, j'en ai marre de la vie, j'accumule les mauvaises notes ( 9 de moyenne générale 2eme trimestre en 3eme ) et mes parents...bah je ne l'ai su...
Mes pertes blanches sont abondantes !!!!
FerméBonjour tout le monde , alors j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai mes pertes blanches depuis 7 mois . Je voudrai savoir ce que le...
Mal partout je ne sais plus quoi faire...
Bonjour j'ai 15 ans et hier j'avais 39 de fièvre. J'ai très mal au ventre et aussi très mal à la tête.Les ganglions de ma gorge sont gonflés. Je n'arr...
Le décalotage
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je ne me suis jamais décalotté, lorsque je m'y essaye, j'aperçois un "lien" (fil blanc épais) qui lie mon prépuce au gland, ...
Ça ça m'arrive toute les nuits
Bonjour, j ai 13ans sa fai 2-3semaine que jai du mal a respirer j'ai mal o ventre o dos je transpire et je rends tout ce que j'ai mangé et si ...
Le basketball fait vraiment grandir ? mythes, blagues, complot?
FerméBonjour, madame, monsieur, enfant, tétraplégique, chien, chat, tout ce que tu veux. J'aimerais savoir si le "Basketball" ainsi que le "Volley-ball"...
Je sens mais tampon quand je marche .
Bonjour, J'ai un petit soucis..voilà mais deuxième règle sont arrivée.J'arrive a mettre mon tampon mais j'avais remarqué que quand je marchais,.. je...
Sos j'ai pris trop d paracétamol
BOnjour, Sa fait maitenant 1 mois et demis que j'ai de forte dose de paracétamole et je n'est toujours rien eu je me pose des question a se sujet e...
J'ai besoin de conseils s'il vous plais
Bonjour, j'ai 12ans je fait 1m70 et je pèse 45 kilo je le trouve grosse je suis pas bien dans ma peau et j'aimerai faire 30kg mais quand j'en ai parle...
Toux persistantes depuis 3 semaines malgré traitements help
Bonjour, Ma fille de 12 ans tousse depuis 3 semaines nuit et jour.Elle est depuis sous ventoline ceterizine et seretide.Mais aucune amélioration. Dep...
Boules de tétons
Bonjour, j'ai 20ans et je constate mes boules du tétons ne partent pas toujours et moi ça me gêne vraiment, je ne peut pas resté torse nu à cause de c...
Peut t-on fumer après une appendicite?
FerméBonjour, J'aimerais savoir si fumer 24h Après s'être fait opérer de la pendicite est possible ?
Phobie scolaire
Bonjour, depuis quelques temps je suis extrêmement stressee d'aller au collège (je suis en 5e) Quand j'arrive le matin et que je passe au milieu de la...
J'ai 10 ans et déja mes règle
Résolu/FerméBonjour,je m'appelle lolita et j'ai mais règle un peu precosse(10,5) je ne ait vraiment pa comment en parler a ma mère parce-que avec ma je n'aime pas...
Il veulent me séparer de mon meilleur ami sinon sanction
Bonjour, Je voudrais poser une question un CPE ou un membre du collège me de mon meilleur ami et me dit à moi et ami que si nous nous parlons Il n...
Sos
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des petit bouton blanc autour du glans merci de me rassurer svp
J'ai 12 ans mes regles sont ériguiler
FerméBonjour, sa fait déjà un mois que met règles ne sont tjr pas venue il sont irrégulier qu'es que je dois faire de plus que j'ai 12 ans ?
Perte qui varie !!
Bonjour ! J ai 12 ans et j ai un problème en fait je sais pas j ai eu mais règles à la fin de ma 11 ème année jusque là tout va bien j ai des pertes q...
Boule
Bonjour, À tous j'ai une boule au niveau de lanus j'ai étais vois un Gastro-entérologue car petit soucis au niveau de l'estomac et il ma dit que c'é...
Mon prepus est relier par un file a mon gland
Salut jai 14ans: Lors d'une douche j'ai essayer de decalotter mon gland mais sans succes il edt relier par une membrane un file * est ce normal et il...
Je suis insomniaque.
Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrait savoir a quelle heure je doit me coucher le soir mais j'ai un gros problème c'est que je suis insomniaque ...A chaq...
Les pertes avant les règles
Bonjour, Juste une question qui me pèse Comment son les pertes avant les règles leurs aspect couleur Si elle sont liquide épaisse en voilà merci
15 and et des problème de courage
Bonjour j ai 15 ans je suis un peu perdu et je me sent seul et inutile je suis dans un lycée en internat je n aime pas rentré chez moi le week-end et ...
Je me trouve trop petite
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m59 je me trouve très petite es ce que je vais grandir? Et je fais environ 45kilos je me trouve grosse pouvais vous...
J'ai une boule dans le teton
Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai une boule dans le téton gauche Mais pas dans le droit , il y a t'il une solution pour l'enlever (j'ai piscine au collèg...
Le poids 'normal' d'une adolescente de 13 ans.
Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question pour vous. ^^ Alors je vous explique la situation; j'ai 13 ans, je mesure environs 1m65 et .. je ...
Comment arreter la mutilation
Voilà je me confie à vous j'ai 12 ans je mappelle chloé et je me mutile et j'aimerais savoir comment en parlais à mes parents et à mes amis sans avoir...
Ai je ma puberté
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis petit 1m47 j'ai un peu de poil pubien mais szns plus alors que j'ai deja ejaculer 2 fois dans la nuit sans me masturbe...