Les discussions
Problème anal.
RésoluBonjour, bonsoir, Je me présente; je m'appelle Romain, j'ai 16ans et j'ai un souci au niveau de mes fesses. Cela fait à peu près 2ans que j'ai co...
Poids et taille
RésoluBonjour, je m'apelle aurelie j'ai 14 ans je fait 1m73 et 52kg je me trouve grosse et pourtant tout le monde me dit que je suis maigre je voudrais fa...
Combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ?
FerméBonjour, j'aimerais savoir combien de temps doit dormir une ados de 13 ans ? Sachant que ma fille ce couche a peux prés a 23H00 et elle se léve a 6H30...
Taille 15 ans 9 mois
Bonjour, j'ai 15 ans et 9 mois et je mesure 1M80 . Je suis assez sportif je fais de la boxe. Je me demande comment ça se passe une poussée de croissa...
13 ans et 1m37 !!
Bonjour, j'ai toujours été petite mais en ce moment je ne grandit presque plus !!!! je fais 1m37 et j'ai 13 ans !!!! on m'a déja proposé des hormon...
Problème au penis
Bonjour, J'ai remarqué sur mon boxer blanc une tache de sang. Je ne sais pas trop quoi faire je suis toujours vierge , les mst sont donc impossible....
J'ai 13 ans et demi, mais je n'ai pas mais règles!
RésoluBonjour à toutes! Comme le sujet l'indique, j'ai 13ans et demi mais je n'ai pas mes règles. Vendredi pendant toute l'après-midi j'ai eu très mal à ...
Pertes marrons 1semaine après rêgles courtes.
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve aucun poste similaire a mon problème. Voilà, j'ai pris la pilule (minesse si cela peut etre utile) en ...
Arterielle
Bonjour, Bonjour, mon ado de 15 ans actuellement mange peu et surtout se prive d'aliments. Elle est très fatiguée, très énervée et aménorrh...
J'ai une boule a l'entrée de mon vagin
Bonjour, Voila, j'ai decouvert que j'avais une boule de peau de la meme couleaur que mon vagin se trouvant juste a l'entrée de mon vagin, elle se si...
Mal aux seins et déreglage des régles
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et depuis plus que 3 mois j'ai mal au deux seins , sous mais bras , et un peux plus haut que les sien ...( ses maux...
Sos probleme au niveau des seins
Bonjour j'ai 13 ans je suis un garcon Depuis quelque temps je sens quelque chose de durs a l interieur de mes seins quand je touche sa me fais mal q...
Beaucoup de boutons sur le pénis ( pas la couronne perlée)
Bonjour, j'ai presque 15 ans et j'ai commencé ma puberté un peu en retard , c'est à dire il y presque seulement un an . Et j'ai un problème qui m'oc...
32 jours, pas de regles
Bonjour, voilà j'ai 16 ans, j'ai eu mes regles à 12 ans le 1er mars, je les contes toujours, jamais eu de retard, elle arrive le 27j et parfois le 30 ...
Qu'est-ce que la dyspraxie?
Bonjour, Je sais que j'en souffre et j'ai des aménagements particulier au quotidien mais j'aimerais en savoir plus car on a jamais prix le temps de ...
Grosse peur ! help
Voilà je n'ai toujours pas mes règles je stress, et en plus de sa j'ai déjà couché sans capotes, biensur ils m'ont assurés qu'ils étaient en bonne san...
C'est compliqué
Bonjour à toutes, J'ai actuellement 13 ANS et c'est seulement la DEUXIEME FOIS que j'ai mes règles. La première fois, c'était du sang marron voi...
Problème au coude
FerméBonjour, j'ai 13 ans et il y a un ans,je me suis fracturé le coude et j'ai été plâtrée. Plus tard, nous apprenons que j'aurais du être opérée. ...
Les règles??
Bonjour tout le monde!! alors voila: j'ai 13 ans et ça fait un bout de temps que j'ai les pertes blanches... aujourd'hui quand je suis allée aux toi...
Urgant pilule
Bonjour, j'ai une amie prend la pilule gestodeme èthinylestradiol pouviez-vous me dire si c'est une pilule de 3ème ou 4ème generation ou non car je ne...
Regle
Bonjour, je viens de voir mes régles le 5 février et je parts voir mon compagnon le 3 mars pour 5 jors, et je ne veux avoir mes régles pendant ces p...
Absence de règles
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois en septembre 2011, j'ai du les avoir 3 fois et depuis le 24 décembre 2011 je n'ai p...
Oubli de pilule. help
FerméBonjour, alors tout est dans le titre. J'ai 16 ans, je suis à ma deuxième semaine de la plaquette de ma pilule (leeloo), et j'ai oublié de prendre ma ...
Pertes marrons a la place des règles
Bonjour, J'ai 15 ans et cela vas faire 2 ans que je suis réglée. Je n'ai eu aucun rapport sexuel et je n'ai jamais été et ne suis pas sous pilule. ...
Boule à l'entrée de l'anus
Bonjour, L'année dernière j'avais une boule à l'entrée de l'anus. La cause de cette boule est une coupure. C'est du fait que vous vous êtes coupe...
Un probleme intimidant !!
FerméBonjour, pour etre plus a laise, je vous parlerais en tutoyant, comme si vous etiez en train de parler avec moi. Ok ? Ok. Donc la moi j'ai 13 ans, m...
Un petit probleme que je ne cronprent pas!
Bonjour, Bonjour, moi mon probléme c'est que je n'est pas beaucoup de poitrine je sui asser maigre( 36 kg je croi*) je n'es pas mais rég...
Comment mégrire
FerméBonjour, je me demande comment puis-je maigrire car je n ai que douze ans et je fais déjà 67 kilos. merci de me répondre au plus vite car j en n ai m...
Pilule contraceptive - planning familial
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans , j'ai des rapports sexuel très fréquent et j'aimerais prendre la pilule , mais j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge po...
Sécrétions mammaires
RésoluBonjour, jai 15 ans et depuis quelque mois jai un sorte de liquide blanc qui coule de mes seins lorsque je les presse, jaimerais savoir a quoi sa pour...
2 fois menstrué!
Bonjour, J'ai un gros problème! J'ai eu mes règles le 23 du dernier mois..... Et aujourdhui encore!! C'est bizzare que sa arrive dans une période d...
J'arrive pas a me confier a ma mere
Bonjour, Je m'apelle cindy j'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas a me confier a ma mere. Ma mere veut que je lui dise des chose que je lui parle ma...
Comment allait à la piscine quand on a ses régles
Bonjour, j 'ai mes règles est vendredi je vais à la piscine comment je fait
Je me craque le nez
Bonjour, Voilà je me craque tout le temps le bout du nez où il y a le cartilage, et je vois qu'à l'intérieur de mon nez cela grossis sur le milieu...
Seconde via le cned ? possible ?
FerméBonjour, Je suis en 3ème et depuis la 6ème je HAIS le collège : pendant la 6 eme et la 5eme j'avais plus d'ennemis que d'amis et jetait constammen...
Est ce que j ai le vih
Bonjour, aujourd hui a l ecole je suis alle aux toilettes et j ai trouve un gars qui s est coupe le pouce a l aide d un rasoir pendant je me lavais le...
Bouton sur pénis.
Bonjour, j'ai vu sur des forums que l'on pouvais avoir des boutons vers le gland du pénis. https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_glan...
Douleurs aux mollets et au genou droit
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je fais un effort physique important, mon genou droit est pris d'une douleur vive depuis environ 7 ou 8 mois et depuis 2 ou 3 semai...
Durant 2 mois je n'ai pas eu mes règles.
Bonjour, alors voilà, pendant 2 mois, je n'ai pas eu mes règles... Mais maintenant, tout est denouveau normal, à qlq semaines près. Est ce que je dois...
Comment savoir si on ai pas steril
Bonjour, J' ai 12 ans dans deux mois et j' ai peur d' etre sterile car mon aparaeil j' enitalle est ridai et quil pend qu' on me leve
Mal dans ma peau
Bonjour, Voila je fait 1m57 pour 67kg je me trouve grosse je suis tres mal dans ma peau jaimerais qu in m aide sil vous plait merci
Suicide
Bonjour, salut vous tous je suis une adolescente de 13ans çà fait deux ans que je pense au suicide et je le crois ma meilleur solution quand je me ...
Règles ?
Bonjour les filles ! Jai 13 ans et jai souvent mal au bas du ventre ! :$ jai aussi des taches blanche ou transparentes dans ma culotte ! Je me demande...
Je dors presque pas... urgent!!!
Bonjour, je suis nouvelle ici... En fait je suis une fille j'ai 13 ans je me couche a 11h-12h d'habitude mais je ne m'endors jamais avant 4h-5h du mat...
Avoir des chances de grandir ?
Bonjour, je me présente j'ai 14 ans bientôt 15 au mois d'avril et je mesure 1m56... ce qui fait la taille d'un 6ème ou même d'un primaire selon les éc...
Est-ce que c'est mes règles ?
Bonjour, J'ai 12ans et je crois avoir un début de mes regles mais voici se qui me tracasse: -Un matin j'avais mal au ventre et le soir il y avais d...
J'ai mal à la tête au ventre et j'ai un ruhme
Bonjour, J'ai très mal à la tête et au ventre et j'ai un rhume je suis tout le temps allongé et des que je me lève j'ai mal surtout à la tête
Adolescent hyperactif
Bonjour, J'ai un neveu qui viens d'avoir 14 ans, depuis tout petit il semble avoir un double personnalité. Il est devient violent,refuse tout autori...
Boule sous les tetons
Bonjour, j'ai 16ans je suis un garçon et sa fait 4ans que j'ai des boule sous les tetons mon médecin de famille ma dit que c'était normal et qu...