Les discussions

Regles

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait pratiquer de la danse et du sport quand on a ses regles? Et qu'est ce qu'on ne peut pas faire quand on a se...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Le corps change pendant l'adolescence ( plus se reconnaître )

 Fermé

Bonjour, le corps change pendant l'adolescence en bien ou en mal ?

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Bouton au niveau du pénis sur le gland aide moi svp merci

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec mon pénis. Je n'ai jamais oser en parler mais bloque ma vie amoureuse et sexuelle car j'ai 17 ans cela fais b...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
room75

Retard rêgles avec pillule du lendemain.

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 16 ans, il y a un mois et trois semaines et trois jours, le 4 novembre j'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
asthefirstday

Je mue ou pas ?

Bonjour, ce matin je me suis réveillé et j'avais mal à la gorge , et quelques minutes après j'avais la voix cassée . Au moment même ou j'écris ce text...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Problemesnul

Probleme de fille

Bonjour, L'hiver dernier je me suis faite opérer car j'ai deux utérus et que l'un allez éclater... Tout c'est arrangé sauf que depuis j'ai mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ju88

Boule étrange

Bonjour, j'ai une boule sous le téton droit qui me fait mal quand je la touche particulièrement mais aussi en temps normal. J'ai aussi seulement 13...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
DCI

Pertes

Bonjour, Jai 14 ans , je n'ai toujours pas mes regles ,mais j'ai des pertes marron , est ce que cest grave que dois je faire !!!

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Oh non encore leii regles !!

Bonjour, demain je suis sesé allé a la plage avec meii amies mais dans un cadre pédagogique ! je veuxme baigner et tout mais j ai mes regle et j en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Dyspraxique ou pas?

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de découvrir la dyspraxie, qu'un de mes proches semble avoir, et à l'écoute des symptomes, je me demande si moi aus...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ursul

Dispraxye

Bonjour, mon fils de 13 ans va entré en 3 eme il a des probleme en math 9 De moyenne alors que en anglais 17 de moyenne il ecrit trés mal et a du mal...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ursul

Que faire quand on a mal a la gorge

Bonjour, j'ai énormemant mal a la gorge et j'ai le nez bouchée j'ai mal quand j'avale n'importe quoi c'est chiant j'ai sa depuis hier mais sa fait mal...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lou Haruno

Les régles

Bonjour, j'aimerais savoir à quel age peut on avoir ses régles pour la 1 ére fois?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lou Haruno

Comment perdre du ventre pour une fille de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 14 ans qui est extremement conplexer par son ventre que dois t elle faire pour mincir du ventre uniquement ? Des consei...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lou Haruno

Douleurs au niveau des seins

Bonjour, J'ai 11 ans et demis et j'ai des douleurs au niveau des seins par moment jusqu'a sous les bras. Mais pas de boule en dessous.Est ce ma poit...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
miss...

Mentir?

Bonjour, Je suis "nouvelle" dans ma mfr, fin l'annee derniere j'etais en seconde general, mais par cause de grossese j'ai pris du retard donc j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Morgane-x

Peur de me battre peur de la moquerie devant les fille

bonjour a tous et a tous j'ai 14 ans je suis au college et depuis plusieurs années j'ai souffert de moquerie donc sa a toujours finit par la violence ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Pertes blanches

Bonjour, j'ecris pour la premieree foi. Car je suis tres embeter Je vous raconte Voilà.. J'ai eu mes regles le mois dernier et la j'ai un retard de...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Croissance

Bonjour, slt voila mon problème j'ai déjà parlé du problème plusieurs fois j'ai des inflammation dans tous mon corps quand je prend les escalier ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ilies01

Poitrine

Bonjour, jai 16ans je n'ai pas de poitrine pourrais-je prendre la pillule sans prendre de danger?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 12 ans et demi et je ne suis pas encore reglée, j'ai essayer de mettre un tampon et je l'ai retirer et il y avait u...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Justiiiiiiiiiiine

Pilule et règles

 Résolu

Bonjour/bonsoir Voilà j ai repris ma pilule le vendredi 21 décembre Et aujourd'hui 25 décembre j ai eu une petite perte brune? Sa fait déjà la 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dreams27

Renseignement important

Bonjour, Jaurais besoin d'aide. Voila jai des rapport avec mon ami depuis trois ans bientot et je nai jamais fait de frottis xar on me la jamais pro...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ju88

Regles tres tres douloureuse

Bonjour, j'ai bientot 14 ans et depuis mes 12 ans mes regles sont devenue insuportable je vie que avec mon per et donc il ne sais pas m aider je lu...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Petitcoeur26400

Pas de regles depuis 4 mois

Bonjour, J'ai 15 ans et ce la fait 3-4 mois que je n'ai pas eu mes regles. J'ai eu mes premieres regles seulement en avril dernier. J'ai eu des re...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Petitcoeur26400

Angoisse séparation a 9 ans

Bonjour, depuis quelque temps ma fille de 9 ans et très angoissée a l' idée de se séparer de nous quand nous l' emmenons à l' école et depuis peu qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ambre06

Mal de gorge

Bonjour, J'ai mal quand j'avale j'ai meme mal quand je respire .. j'ai pris des pastilles et du vix et ca ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ambre06

Problème familiaux

Bonjour, je ne sais pas comment exprimer mon problème mais je vais me lancée . Je suis une lycéenne en terminale s et je déteste mes parents sans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
begonie

Mauvaise chute sur le coude

 Fermé

Bonjour, Je me Présente David j'ai 17 Ans Et Il y a Bientôt 3 Semaine je Suis Tomber des Dérnière Marche de mes Escaliers Et j'ai fait une Chute sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gastro?

Bonjour, depuis ce matin j'ai mal au ventre, envie de vomir et mal à la tête, est-ce que ça pourrait être un début de gastro? :/ merci

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
23ptitbout

Copine + parents

 Fermé

Bonjour, je rencontre un soucis ces derniers temps. J'ai 14 ans et j'aimerais énormément voir ma copine durant les vacances, lui offrir des trucs...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
remyd

Problèmes de flux pendant les regles

 Résolu

Bonjour, Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes regles (environ 3 mois, j'ai 13ans) et ce mois ci, mes regles ont commence 2 jours plus tôt, et ca fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Anorexie:hospitalisation?

 Fermé

Bonjour, dois-je me faire hospitalisée si je retombe dans l'anorexie malgré un poids un normal, mais un dépression sachant que j'ai déjà été hospit...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me fais vomir

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans et 2 mois et depuis septembre, je me fais vomir au moins 1 fois par jour et ce TOUS les jours depuis le 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop grosse et mal dans ma peau !!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele Clara et j'ai 12 ans 1/2 et je pése 66kilos a l'école tous le monde ce moque de moi je prend sa comme une plaisanterie mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Doris

Entorse à la cheville avec complication

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu une entorse en Mai, puis en Juin. D'abord je n'ai pas fait de sport. (3mois) Puis seulement légèrement (vélo, natation) Pu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
net_papy

Les hormones de croissance ?

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai 1m57 et je pése 40kg :(. J'ai visité mon médecin Et j'ai fait un analyse de sang , elle m'a dit que ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Besoin d'aide

La croissance

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge grandit-on environ? Je fais 162cm.. et j'aimerais bien être un peu plus g...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Besoin d'aide

Puçeau

Bonjour, Que faut-il faire pour je suis tjrs puceau à 23 ans .j'en ai marre.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
student09

Coucou yolo

 Résolu/Fermé

Je me lève et mes premières pensées vont vers toi..Pas de nouvelles bonnes nouvelles je l'espère sincerement..A bientot ..je t'embrasse..

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
begonie

Bonjour yolo

 Fermé

Bonjour, Je me lève... -- Comment vas-tu ?Donnes moi de tes nouvelles si tu as besoin de parler..il y a des solutions a tous les problèmes même...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
begonie

Relation majeur / mineur repondez moi vite

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je suis tomber amoureuse d'un de mes copain qui a 24 ans, je le vois depuis asser longtemp, je sais que s'est qua...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
DCI

Fini a vie?

Bonjour, j'étais très amie avec un garçon plus âgé que moi et on s'est rapproché on est sorti ensemble et une jour je reçois un message comme quoi je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
begonie

Je pence que mon copain ne m'aime plus

 Fermé

bonsoir, voila je pence que mon copain m'aime plus depuis lundi il ne vient plus chez moi y répond presque plus a mes message y ne m'appelle plus y...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
alicia59640

Taille de pénis et courbure

 Fermé

Bonjour, je m appel salah JAIS 22 ANS est jais UN problème j ai UN PÉNIS qui mesure 16 CM en érection courbé vers le bas pour moi la rais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ju88

Gland qui pique

Bonjour Mon gland me pique et c'est tres desagreable , puis aussi desfois j'entre en erection tous seul alors que j'ai rien fais de speciale ni vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais tellement grandir !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille (je ne suis pas réglée), et je fais 1,60m ma mère est assez grande (1,75) et mon père aussi (1,85) J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline

Je crois que j'ai un phimosis

Bonjour, j'ai 17 ans et je crois que j'ai un phimosis, je peux parfaitement décaloter mon pénis au repos sans problèmes mais pas en éréction, et je ve...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ju88

Puberte

Bonjour, vous avez des conseils pour evoquer ce genre de sujet avec vos parents(puberte)???car ma mere ne m'en parle pas

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
1tibou

Regle

 Fermé

Bonjour, une de mes ami voudrait avoir ces regles plus tot,que faire pour l'aider???

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 22 444