Appareil dentaire

perssonne - 10 janv. 2013 à 09:12
mimosa14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 19:36
Bonjour,
Donc moi jai 13 ans j'ai la machoire du haut tres avancer par rapport a celle du bas mon palais est tres etroit et je ne suis jamais encore aller chez l'orthodontiste et je voudrais savoir si c'est obligé d'avoir un appareil dentaire dans mon cas ? Comment les premiers rendez vous chez l'orthodontiste se passe t il ? la pose des bagues fait elle mal ? a t on mal apres ? Existe t il dautre type d'appareils que les bagues ? Si oui les quelles ? Font t il mal ? Sont t il voyant ? Mais pour le moment ce n'est pas le plus gros des problemes en faite le plus gros des problemes c'est que je suce encore mon pouce et je n'arrive pas a arreter tout les soirs je me dits allez cette nuit je ne le suce pas et j'essaille de le mettre sous mon orreiller mais tout les matins quand je me reveille je l'ai dans la bouche et j'aimerais bien avoir des petits conseil pour m'aidera m'arreter.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 17:34
Coucou, alors moi j'ai un appareil aussi donc je pourrais repondre a tes questions a mon avis.

A mon avis tu as bien besoin d'un appareil dans ce cas, pour ton pouce, la nuit essaie de l'enrouler dans un sorte de tissus en laine et puis apres quand tu le mettras ca sera normalement pas bon et tu l'enleveras. Bref, pour le premier rendez vous chez l'orthodentiste, ils vous inscrivent et regardent seulement l'etat de vos dents. Ensuite pour les rdv suivant, pour la pose de l'appareil dentaire fixe il faut en premier faire un moulage et le rdv d'apres il te le posera. Des qu'ils te le posent ca ne fait pas ma, tu auras juste une impression qu'on ta emprisonner tes dents mais apres quelques heures ca commence a faire mal (pour seulement soulager la douleur je te conseille un doliprane!). Mais apres quelque jours ca ne te feras plus mal et tu seras habituer! Ca c'etait pour les bagues apres pour les autres je ne sais pas trop... ;-) bonne chance
0
labellelisse13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 19:30
Pour t'aider a ne pas sucer ton pouce je n'est pas d'idée , Pour te rassurer par apport a l'ortodentiste et les appareils , Les bague sa ne fait pas mal quand on les mets , sa tire un peu pendent un ou deux jour , apres il y a d'autre appareils je sais pas comment sa s'appelle, generalement il se voit pas car pour ton cas je pence que se serait un appareils au palais , j'espere que je tes aider

Bisou et Bonne Chance : P
0
mimosa14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 19:36
pour arréter de sucer ton pouce tu n'as cas mettre une chaussette sur ta main :p (entre nous sa marche , c'est comme ça que j'ai arreter)
0