Lévres de la bouche bizarres

mamar98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - Modifié par mamar98 le 2/04/2014 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 21:30
Bonjour,

Je me présente, Marine 15 ans.
Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer ni quoi dire donc je vais raconter tout ce que je me souviens.

Il ya a peu près un mois, en revenant de chez moi j'ai fait cuire une citrouille avec des champignons de paris, puis fatiguée je me couche tôt et le lendemain lorsque je me réveille mes lèvres ont gonflé de volume, elles étaient lissent comme si il yavait une peau en moins
Puis elles ont un peu dégonflé et la peau étaient sableuses et plissées, à chaque geste brusque elle se craquaient et faisaient des croutes jaunes. Apparament la citrouille n'étaient plus comestibles donc j'ai pensé que c'était rien

Puis lundi, il y a deux jour je me leve après avoir peu dormi, mes levres se collent comme ventouses mais sont normal, le soir je me couche et mardi mes levres sont gonflées (comme un poisson) et sont toutes rouges l'aprem midi elles se dégonflent un peu mais se craquent facilement et je remarque que elles sont un peu jaunes, surout lorque je fais un forme de "bisou" ou c'est jaune pale et non pas rouge

J'ai l'impression aussi d'avoir du mal a respirer et rarement faim

J'ai pas pu obtenir de rendez vous demain j'aimerai que vous m'éclaicissier

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Eliana87 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 2
2 avril 2014 à 21:38
Coucou Marine ^^

Honnêtement je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Ce n'est pas normal c'est sûr. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'éclaircir. En attendant un rendez-vous chez le médecin, pourrais-tu en parler à l'infirmière de ton collège ou de ton lycée ?
0
mamar98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
2 avril 2014 à 22:09
Non, elles sont pas au courant de ce que c'est non plus :'(
0
Eliana87 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 2
3 avril 2014 à 20:42
Prends rendez-vous chez ton médecin dès que tu peux car ça peut empirer
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 21:30
Bonjour,

Tes parents sont au courant?
Tu as vue un médecin?
0