Les discussions

Petit boutons rouge sur l'exterieur du penis

Bonjour, Voila , je suis inquiet car j'ai un bouton rouge a niveau du gland a l'exterrieur de mon pénis ( donc je peut le voirs sans rien faire ) Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Darkzam

Fille 15ans timide pour parler a des garçon s

Bonjour, J'AI 15ans je suis timide même beaucoup quand un garçon me parle je le regarde et après il me demande un truc qui est gênant pour moi et ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, Depuis toute petite , je suis obsédée par ma taille . J'ai 14 ans et je mesure actuellement 1m63 . Suis-je dans la moyenne ? Et vais-je enc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Peur

Bonjour, Voilà je suis tomber amoureuse d'un gars de 25 ans et moi j'en n'ai bientôt 16 ans.... et je voulais savoir si il pourrait avoir des problèm...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Mal de tete

Bonjour,Bonjour, Y'a quelque mois j'ai tomber de hot mais je suis retomber à l'arrière de la tête jeté inconsciente pendant 2 3 minutes depuis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut mourir

Bonjour, je veut me suicider j'ai beaucoup de raison mais il faut que je meurt mais j aimerai que ce soit avec des produits qui ne vont pas me faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
begonie

A14ans et bientot 15 je n'ai toujours pas mue

 Résolu

Bjr j'ai 14ans bientot 15 au mois de fevrier et je suis tres complexer car je n'ai pas muer et que l'on m'insulte de gay on se moque de moi car j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Boules a l'anus

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose a l'entrée de mon anus. Au départ c'était une petite boule (couleur chair) et...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de motivation/moral.

Bonjour, Je ne sais pas où poster mon cas dans le but de recevoir des avis extérieurs donc je le poste ici. Merci de prendre le temps de lire cela m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les regles ?

Commment pourais-je svour que jai mes regle?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina

13 ans, maux de têtes, je ne sais plus quoi faire..

Bonjour, J'ai 13 ans, et je souffre de maux de têtes violents. Je suis aller voir le médecin, qui a prescrit une prise de sang qui n'a rien montre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Sang dans urine

 Résolu

Apres avoir ejaculer,je suis aller aux toilletes pour uriner et j'uriner du sang.Est-ce normale ou dangeureux?J'ai peur d'avoir un cancerdu rein.Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Mutilation

Heuuuu...par où commencer je me suis à moitié mutiler plusieurs fois.. C'est à dire je prend un ciseau et je gratte mon bras.^^ Mais grâce à des potes...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Acnés

BOONJOUR à toute\tous Je fais pas mal d'acnés sur le front j'ai tout testé (Tomates,Eau précieuse,Glaçons,citrons..) Alors si vous vous avez trouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Harcèlement

Je suis en 3° et je me fais harceler a cause de ma boulimie et le fait que je sois grosse et moche , j ai 0 ami dans mon collège je n ai que 3 amis en...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Questionaire

Détester depuis toujours

Bonjour, Je ne peux plus vivre... je suis au bord du suicide

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Questionaire

Boutons...

Bonjour, Je m'appelle Emma, j'ai 16 ans et pas mal d'acné.. J'ai lu sur ce site que le dentifrice, les mélanges eau chaude+citron+sucre fonctionnais p...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Questionaire

Bonjour j'ai 15 ans et je fais encore pipi au lit

Alors voila j'ai 15 ans et je fais encore pipi au lire ce qui est très gênant surtout d'en parler, j'ai essayer beaucoup de chose ( ne pas boire la nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Pertes blanche trop régulière

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je suis parfaitement réglé mais depuis le début de mes règle (donc à 11 ans ) j'ai des pertes blanches touts les jours...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Est ce un detournement de mineur?

Bonjour, J ai 16ans et sa fais 4mois que je sors avec un homme de 21ans qui va avoir 22ans. Ma mere est au courant de notre relation mais elle ne l ac...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
MinnieAls123

Je veux avoir une belle taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux devenir grosse .J'aii 17ans et mon poids est 40 kilogrames que dois je faire pour augmenter mon poids????

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
sabrine

Un potentiel surdoué en difficultés sociales

Bonjour, le récit de ma vie: ma mère, atteinte du VIH et d'une autre maladie proche de la paranoïa, quitte l'Afrique pour tenter sa chance en Europe....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

J'ai mal au coeur

Bonjour, j'ai 12 abs, fin 13 dans une vingtaine de jours. Je ne fume, me drogue pas ou quoi que ce sois. Il m'arrive quelques fois depuis que j'ai env...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Amaellia

Rougissement comment s'en sortir

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'un gros problème, je rougis très facilement et sans vraiment de raison : par exemple je parle avec quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Douleurs aux seins

Avant tout, Bonjour! Voilà, j'ai l'impression d'avoir toujours mal aux seins.. pas seulement avant d'être réglée mais tout le temps et ça me fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Suis-je lesbienne ?

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle maranatha et j'ai 16 ans alors j'ai lu beaucoup de forums avant de me lancer donc il y plus de quelques mois que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ADEDE11

Liquide blanc qui sort de mon vagin

Bonjour, Depuis a peu près 1 ou 2 mois du liquide blanc sort de mon vagin... Mais ce n'est pas très liquide pas comme de l'eau par exemple. Sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ADEDE11

Poitrine

Bonjour, J'ai eu mes règles en CM2 et je suis maintenant en 3eme . Je fais du 90A , est ce que la poitrine va encore pousser ?! ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ADEDE11

Tâches rouges après avoir percé un bouton...

Bonjour, Je suis une fille de 14, et j'ai pas mal de boutons et points noir depuis 2 ans environ. Le problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ADEDE11

Je suis une fille et je fait que 1m34

Bonjour, Je suis un peu inquete car je fait que 1m34 alors que j'ai 13 ans toute mes amies font entre 1m60 et 1m70 es ce normale PS: je fais be...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ADEDE11

Suicide

Bonjour, Je n'ai plus goût à la vie. J'ai fait une dépression pendant 4 ans et j'en suis sortie grâce à l'amour.Pendant un an et demi je me suis au...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ADEDE11

J'ai 13 ans et voudrait avoir mes règles.

Bonjour, je n'ai jamais eu mes règles et voudrais les avoir pour être plus former car je ne le suis pas. comment faire ? SVP Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ADEDE11

Coucou des petit conseille svp

Bonjour, coucou les filles j'ai 12 ans 1M49 33KG j'ai des pertes blanche depuis a peu pres 1 an mais toujour pas mes regle depuis deux jour je met k...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tina

Inconvénients de la masturbation

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour arreter de me masrturber. par la meme occasion jaimerais faire grossir et allonger ma verge de quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joraline

J ai mal au petit doigt de la main gauche

 Résolu

Blablablaresolubla

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche

 Fermé

Salut voila jai 20ans et jai jamais fait le raport sexuel mais jai un souci vrement ...voila jai des perte blanche depuis des annees mintennant,svp si...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bintydi

Je ne veux plus aller à l'école

 Résolu

Bonjour je suis en seconde GA et je ne veux plus aller au lycée rien que d'y penser sa me fait pleuré. Je ne veux plus y aller g mal au ventre et je p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lekabilien

Du lait qui sort de mes seins à 14 ans

 Fermé

Bonjour , je suis une fille de 14 ans, il y a quelques temps quand je pressait mes seins il y avait un liquide transparent qui sortait et maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas pleurée ?

bonjours a tous , voila j'ai 14 ans et je me dispute assez fréquament avec ma belle mère on s'entend pas bref à chaque fois que je me dispute avec ell...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements des selles

Bonsoir, désolé déjà pour le sujet! J'ai 17 ans, j'ai passé vraiment toute la journée à me retenir de ne pas aller au toilette font à la fin j'ai eu t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des perte blanche des fois glaireuse mais sous et assez solide et elle s'accrochedans mes poids et je n'n'est pas mes r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
joraline

Je ne trouve pas ma maladie

Bonjours, je mappel Baptiste j'ai 15ans et j'aimerai savoir de quelle maladie je soufre .Depuis la nuit du mercredi 4 novembre j'ai les simtome suiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Osoxe

Ménopause à 18 ans

Bonjour, ça fait 2 mois ( ou plus ) que je n'ai pas eu mes règles , c'est troublant

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Croissance

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m43 j'aimerais savoir ce qui favorise la croissance et ce qui la ralenti, j'aime faire des traction, des pompes, abd...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tina

[femme] masturbation

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous êtes femme fontaine les filles, ou bien si après ou pendant que vous vous masturber vous avez les doigts mouillés??...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon gland est bleu sur les cotés

 Fermé

Salut a tous,alors voila j'ai 14 ans et jai un problème,mon pénis quand il est au repos le bleu se voit pas trop alors que quand il est érection la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mathis#

Tremblements pendant le sommeil

 Fermé

Bonjour, cette semaine en regardant ma petite amie dormir, âgée de 16 ans, j'ai remarqué que lors de ces sommeils elle tremblait bizarrement un peu co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DCI

Inquiète , saignements

Bonjour, il y a une semaine que ma copine a fait son mariage et a chaque fois qu'elle fait un rapport sexuelle elle saigne il y a tjr du sang qui co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

2 petits boutons transparent,un peu rouge sur ligne de la main

Bonjour, Je suis âgée de 15 ans et j'ai deux petits boutons transparents mais un peu rouge sur une des lignes de ma main gauche (celle le ^plus à ga...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Gigi

Sensation étrange gorge

Bonjour, alors voilà je me présente j'ai 17 ans. Et depuis quelques mois maintenant, j'ai une Sensation bizarre dans la gorge, d'étouffement, peu de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MichellePU
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 22 436