A voir également:
- J'ai perdu 6 kilos en 2 semaines
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai perdu 2 kilos en 2 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Cela nécessite l'avis de ton médecin
MissEleo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
J'y ai été, mais il ne sait pas, il prétend que c'est dû à ma croissance. J'ai une autre question, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus peut faire ce genre de chose ? (Perte de poids)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42261
Webmaster
Dernière intervention
27 559
Curieux? Il ne t'a rien conseillé? Une prise de sang?
MissEleo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Non, il n'a absolument rien conseillé, je sais pas si c'est dû au fait qu'il débute dans le métier..
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42261
Webmaster
Dernière intervention
27 559
Vous avec tes parents pour orbe de un autre avis
MissEleo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Je suis allée à l'hôpital et j'ai ensuite été voir un psychologue. En fait, d'après les symptômes, ce serait de l'anorexie suite au décès soudain de mon père. Sans m'en rendre compte, j'ai mangé de moins en moins. J'ai du duvet qui pousse sur le visage, je perd mes cheveux, j'ai souvent froid et j'éprouve du dégout pour tout ce qui touche à la nourriture. J'en suis consciente, de mon anorexie, mais, c'est dur d'essayer de s'en sortir. Je prend des médicaments pour essayer de remanger normalement. D'après le médecin et le psychologue de l'hôpital, je ne suis qu'en début d'anorexie, donc il m'est parfaitement possible de m'en sortir. Et j'ai bien l'intention de redevenir comme avant car je suis descendue à 41 kg, après tout, la vie nous joue souvent des tours, il y a les décès mais aussi les naissances, c'est comme ça, faut l'accepter ! J'ai plus qu'à reprendre quelques kilos ! ^^