J'ai comme un bouton au niveau de mon sexe
meli68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meli68 Messages postés 2 Statut Membre -
meli68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. J'ai un gros problème !
Il y a deux jours, quelque chose me faisait mal près de mon sexe, j'ai regarder et j'ai aperçu un tout petit bouton. Je pensais que ce n'était rien mais maintenant sa me fait encore plus mal, et le bouton a grossi ! Je ne sais pas vraiment comment expliquer mais il y a le bouton sous le sexe (près des fesses) et il y a comme quelque chose qui relie mon sexe et le bouton. C'est très étrange. Il est un peu dur.
Je ne sais pas ce que c'est, et surtout si c'est grave !
Je n'ai que 12 ans alors évitez les "va voir un gynécologue", s'il-vous-plaît. J'ai peur de le dire à ma mère ...
Merci de répondre au plus vite.
Il y a deux jours, quelque chose me faisait mal près de mon sexe, j'ai regarder et j'ai aperçu un tout petit bouton. Je pensais que ce n'était rien mais maintenant sa me fait encore plus mal, et le bouton a grossi ! Je ne sais pas vraiment comment expliquer mais il y a le bouton sous le sexe (près des fesses) et il y a comme quelque chose qui relie mon sexe et le bouton. C'est très étrange. Il est un peu dur.
Je ne sais pas ce que c'est, et surtout si c'est grave !
Je n'ai que 12 ans alors évitez les "va voir un gynécologue", s'il-vous-plaît. J'ai peur de le dire à ma mère ...
Merci de répondre au plus vite.
A voir également:
- J'ai comme un bouton au niveau de mon sexe
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses