Les discussions

Besoin de repères

Bonjour j'ai 17 ans et en ce moment les gens de mes alentours (parents, amis,...) me trouvent assez agressive (je répond plus,...) pourtant je ne pens...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
juperret

Renseignement sur le planning familial et la pillule

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le plannig familial .. Comment se passe un rendez-vous ? Es ce que la prise de sang pour prendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

J ose pas dire que j ai mes regle

il y a 4 jour j ai eu mes regle et je n ose pas dire a ma mere que je les ai eu et en plus j ose pas demander d aller au medecin puisque mes regle son...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Doris

Règles !!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la toute première fois hier .... Je les dit a ma mere et elle m'a donner une serviette .... Mais je voulais me ba...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Retrouver mes règles

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis anorexique. Je n'ai donc plus mes règles et je voulais savoir au bout de combien de temps mais surtout comment je po...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Rachel

Comment éliminer les points noirs

Bonjour, Je ne suis certainement pas le premier ni le dernier à poser cette question : Comment puis-je éliminer mes points noirs? J'en ai quasim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
pigeon68

Age légal pour consommer la cigarette

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerai savoir à quel âge on a le droit légalement de fumer (des cigarettes). je sais que à partir de 18 ans on peut les acheter mai...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Radio du poignet

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, je mesure 1m75 et j'aimerai savoir si je vais encore grandir car le métier que je veux exercer plus tard nécessite u...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sors avec un garcon plus agé que moi

Bonjour, les filles j'ai 14ans je suis parti a un voyage ac des copine et ma prof et je suis tombée amoureuse d'un garçon de 19 ans et lui aussi est...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mehdi0704

Petite boule au dessus de l'anus après avoir fais du fitness

Bonjour, Voilà, depuis une semaine, j'ai attrapé une petite boule au dessus de l'anus, un peu après avoir fais du fitness. Je ressens des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Problème de puberté

bonjour voila je pense avoir des problèmes de puberté, mon pénis mesure 7 cm au repos et 11,5 en érection, jai du sperme depuis maintenant 1 an mais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

J'aime quelqun que je ne peux aimé....suicide??

Bonjour, je suis la petite soeur de celle qui a crée le compte j'avais fait le même message que je suis en train de faire mais je ne peux le voir al...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Grandir à partir de 16 ans

 Fermé

Bonjour, c'est une question pour les jeunes de 16 ans et plus, j'aimerais plus avoir l'avis de garçons qui ont plus de 16 ans et ont fini leur croissa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Comment faire disparaitre les boutons d'acné?

Bonjour, J'ai plein de bouton d'acné et les produit en pharmacie ne marche pas du tout :/ Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
J'en ais plein

Normal ou non ?

 Fermé

Bonjour, alors voila , je suis une jeune fille de 15 ans et lors d'une soiré un peut alcolisée en vacance avec mes deux cousines on a commencé a par...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1.38 quelle taille pourrai-je faire plus tard merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Carte vitale !

Bonjour, Mon problème est que je dois aller faire une échographie à cause de douleurs pendant les rapports sexuels. Je viens de prendre rendez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Bouton sur la lèvre vaginale

salut je suis layanih jai 15ans depuis quelque jour j ai remarquer que Jai des bouton sur ma partie intimes (bouton pres de la levre vaginaleJai un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Mon poid et ma taille est il idéal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 47 kg , j'aimerais savoir si c'est un poid idéal et une taille idéal ??? Ou dois je perdre des kilos ? Dites vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Je pars dans 2 jours ....

Bonjour, Je pars dans 2 jours , sachant que j'ais toujour pas eu regles je commence a perde beaucoup de sang je voulais savoir si je peux aller dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sifildhe....

Règle pendant les vacances ! --'

Bonjour, je voulais savoir comment retarder les règles d'une semaine car je part en vacances avec mon n'amoureux et j'aimerais être tranquille ? Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tampons

Bonjour, est-ce normal lorsque l'on met un tampon pour la première fois de le sentir lorsque je bouge ? mercid'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

J'aime une personne majeur et je suis mineur

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 15 ans et je suis partie a un voyage avec des amies et une personne majeur pour nous surveiller, et dans le voyage il y avais un g...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lolilol 123

Qu'est ce que les préliminaire ?

Bonjour, j'aimerais juste savoir , qu'est ce que les préliminaire ? merci de vos reponce

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Première fois besoin de vos conseils svp.

 Fermé

Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puce...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Première fois , besoin de vos conseils svp.

 Fermé

Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puce...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Vide

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut ce suicider le plus rapidement possible je ne peut plus vivre dans cette vie depuis mon enfance c l'enfer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Petite boule sur le côté de la nuque

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'ai une petite boule qui ne grossit pas sur le côté de la nuque j'zi pu faire l'observation en parcourant des f...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Alex42152

Des pertes blanche a 12 ans

Bonjour,j'ai un petit problème il y a deux jours j'ai eu un liquide un peut blanc avec une mauvaise odeur au niveau de la vessie. j'avais peur de le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Douleur au genou qui persiste

Bonjour , Suite a petite contusion au genou gauche il y a un ans , j'ai constamment des douleur après un petit effort de course ou quand je marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ho yeh!

Rdv chez le gynécologue

Bonjour, Je suis allée voir un gynécologue pour être sure de ne pas être enceinte car j'ai eu des préliminaires non protégées mais entre temps j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Aidez-moi sil vous plait..

J'ai 14 ans , et j'ai remarquer il y a quelques jours que j'ai une boule sur la partie intime.. Quand j'y touche sa fait mal ,et je veux pas en parler...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
plouf plouf

Petite poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et toujours pas de poitrine, je suis limite complexée, enfin je fais un 85A et je trouve sa petit et j'ai toujours pas mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
BIBI

On se moque de moi au collège.

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans. Mon problème c'est qu'il y'a deux ans de cela, j'étais encore très mince. Mais j'ai énormément grossis. Av...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Samia

J'ai quelques boutons a enlever aidez moi !

Bonjour, Je suis Caroline et j'ai 15 ans et moi j'ai plus de boutons blanc que de points noir sur le fronts et le visage mais j'en n'ai surtout dans...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

15 ans on grandit encore ?

Bonjour, voila j'ai un fils de 15 ans il mesure 1M71 pour 61 kg, il n'as pas barbe et je voudrais savoir si il vas encore grandir et savoir si i...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
regcal

Voix dans la tete.

Bonjour, ma fille de 11 ans entend une voix dans sa tete, elle change souvent de comportement, d'un cote elle gentille et sensible et de l'autre ell...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
fanfouedelamotte

Le stress pour le lycée :(

Bonjour, j'espère que vous vous en souvenez, j'ai posté " Problème de Collège " victime d'intimidation, dépréssion, sans amis... Donc voilà, j'ai vrai...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Moi 14 lui 18

Bonjour, Pour le moment j'ai 14 ans et mon copain 17 ans. Ma mère refuse que je sorte encore avec lui lorsqu'il aura ses 18 ans(alors que moi j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Microval et rapports à risques

 Résolu

Bonjour, Je suis paniquée, j'ai pris ma pilule (microval) avec un léger retard de 2h mais j'ai récemment eut des rapports sexuels avec mon copain et ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Hyperlaxité

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis hyperlaxe constitutionnelle c'est à dire de naissance très régulièrement je me subluxe ou fais des entorses au: chev...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
missbutterfly13

Probléme alimentaire et de sommeil, 14 ans .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi en ce moment je n'arrive pas a m'endormir facilement, sa fait environs une semaine que je mange quasiment rien , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des douleurs au niveau du coeur.

Bonjour, j'ai 13 ans et sa doit faire 10 mois que j'ai des douleur au niveau du coeur avec parfois des migraines et des envies de vomir. Je suis souve...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
TakesWhile

Help oublie pilule et rapport à risque

 Fermé

Bonsoir, j'ai récemment eut un rapport non protéger avec mon copain (on a fait les test mst/vih etc) le problème c'est que je me suis rendue compte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sifildhe....

Quand s'arrête l'acné ?

Bonjour , je suis âgé de 15 ans et j'ai donc de l'acné depuis l'age de 12 ans... J'ai une question qui pourrai paraître bête mais , j'ai déjà tout les...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Comment savoir si j'ai ma puberté?

Bonjour, j'ai 11 et demi et j'aimerai savoir si j'ai ma puberté comment savoir?? je mesure 1m 46 je fait 40kg mon pénis fait 7 cm en repos et 11 c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
rolrol09

Kyste à l'ovaire

Bonjour, J'avais un kyste à l'ovaire droit ça fait 2 ans, et il a disparu après en prenant des médicaments. Maintenant, j'ai un autre kyste encore d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
camole

Vertiges trouble de la vue vomissement

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis car malgres les nombreuses visites chez le médecin je n'est toujours pas de réponses sur mon état de santé et...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafouine.

15 ans on grandi?

 Fermé

bonjour voila j'ai un fils de 15 ans il mesure 1M71 pour 61 kg, il n'as pas barbe et je voudrais savoir si il vas encore grandir et savoir si il p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Bouton d'acné

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai toujours de l'acné...j'utilise de l'Hexomédine et de la crème Bioderma sébium global... Je voulais savoir si toute foi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bboykillou
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 22 436