Les discussions
La masturbation
j'aimerais savoir s'il existe une frequence pour la masturbation. Agit elle sur l'organisme?
Quel son les signes de menstruation ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les signes de menstruation ? Parfois jai des sortes de crampes dans le bas du ventre .. Sa part et sa rev...
Gynécologue
Bonjour, dans 6 jour j ai rendez vous chez le gynécologue pour cause de regle irreguliere et forte douleur j aimerai savoir -si je de...
J'ai la peau très grasse
Bonjour, J'ai une problème de peau... J'ai la peau très grasse :( le front surtout Est-ce que quelqu'un connaît un produit a appliquer dessus en ...
Je n'arrive pas a me défaire de cette manie !!
Bonjour, je m'appelle Mélissa et j'ai 14 ans . J'ai une très mauvaise manie : j'adore jouer avec mes cheveux surtout qu'ils sont assez ondulés et qu...
Je trouve que je suis très petit.
FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur sante-medecine, car je trouve que c'est un site très utile ! Ceci est mon premier topic sur le forum, j'esp...
Problême de règles. les filles aidé moi... svp
Voilà alors j'ai mes règles depuis 5 mois et la j'ai un retard de 28 jours. Je ne sais pas pourquoi et ça m'inquiète.. Merci de m'aidé. Bisous
Je pleure souvent mais sans savoir pourquoi ..
FerméBonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse .. Je ne sais pas pourquoi mais je pleure sans savoir pk ! Je ne suis pas en depression mais...
Besoin d'un petit conseil..
RésoluBonjour, Voilà c'est une situation un peu bizarre et j'ai besoin d'un conseil... J'ai 23 ans (bientôt 24) et je suis amoureuse d'un garçon de 16 ans...
Pouce engourdi...
Bonjour, Depuis lundi j'ai la moitié de mon pouce gauche endormi (la moitié à l'horizontale). C'est très très désagréable ! De plus j'ai depuis ...
J'ai 12 ans 1/2 et parfois j'ai envie de mourir ..
Bonsoir tlm ! Je ne sais pas trop si j'ai l'âge pour vous poser une question mais bon ! Hum il y a quelque temps j'ai appris que ma tante allait mo...
J'ai 14 ans est toujours pas mes regles
Bonjour j'ai 14ans je n'ai toujours pas mes regles et je commence a paniquer. Je suis poilue j'ai de la poitrine mais je n'ai pas de perte blanche est...
Comment dire a sa mère qu'on a ses règles ? j'ai peur !
FerméBonjour, j'ai peur de l'arriver de mes règles surtout pour en parler a ma mère je ne saurais pas comment lui dire et j'aurais peur de lui dire. C'...
Taches de rousseur!!
FerméBonjour,jai des taches de rousseurs et je suis brune le pire avec la peau mate je souffre grave arrete de dire que sais mignon ou sais jolie serieux s...
Petite boule collée sur le testicule gauche
Bonjour a tous, alors voila mon probleme j'ai 16 ans et je me suis appercu que j'avais sur mon testicule gauche une petite boule collée elle fais un p...
Regles
Bonjour, J'aurais 12 ans dans 5 mois j'ai les seins qui pousse et une tonne de poil plein de pustule-bouton je vien de remarque une trace rougatres ...
J'ai mal dans les fesses !!
bonjour , tout dabord en fin de matinée j'ai eu des douleurs dans les fesses , et en bas du ventre ! sa me tirer horriblement , je n'arriver presqu...
Abdos
Bonjour je m'appelle James et j'ai 15 ans je voudrai avoir des abdos et surtout le V je me trouve musclé mais pas assez je fais du hand 2 fois pas sem...
Grosses varices au testicule gauche.
Bonjour j'ai 15 ans et je me suis inscrit sur ce forum parce que récemment je suis allé chez un médecin car j'ai remarqué plusieurs grosseurs au nivea...
J'ai 13 ans je suis plate comme une planche a surf
Bonjour, Je me présente je m'appelle Sara je n'es PAS mais PAS DU TOUT de seins je pleure tous les soirs mes copines se moquent de moi j'en ai mar...
Ma meilleure amie entend des voix =s
RésoluBonjour, alors voilà je vous expose le problème. Ma meilleure amie entend des voix, et elle m'a confier que quand elle était petite, elle les entendai...
S.o.s: règles irrégulières
FerméBonjour, jai 14 ans et je suis menstruée depuis un peu plus de 2 ans, mais mes règles restent très irrégulières...(3-6 mois entre 2 cycles) durant ce...
Mon fils a peur de la gastro
Fermébjr a tous j ai 42 ans et un fils de 10 ans qui a des grises d angoisse a l idée d avoir la gastro il pleur souvent .je vois un psychologue mais rien ...
Douleur
FerméBonjour, J'ai mal en bas du dos, j'ai les seins gonfler qui me font mal!! 6 jours avant la date présumée de mes règles, c'est normale que ça vien...
Levres vaginales..aide svp!!
Bonjour tout le monde , j'ai 14 ans et j'ai besoin de votre aide! Depuis cet ete, lorsque je vais au toilette, j'ai une sensation tres bizarre, je ne ...
Urine foncée
Résolu/FerméBonjour , voila j'ai 16 ans et depuis quelque temp mon urine devien jaune foncée et depuis 1 semaine quand je rentre de lécole elle est meme orange fo...
Petit boutons sur le penis
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 2 ans j'ai 2 ou trois amas de petits boutons un peu en dessous du frein du prépuce... Quelqu'un peut me dire c...
Testicule gonflé
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Alors ca fait presque 1 mois et demi Que ma testicule gauche et hyper gonflée , J'ai 15 an ! et je ne sais p...
Pas de sperme
RésoluBonjours, J'ai 14 ans et quand je me masturbe, j'ai mes fesses qui se contracte et c'est comme si sa me bloquer pour éjaculer est-ce normal ?
Suis je homosexuel ??
Bonjour, j'ai 14 ans et je croit être attirée plus par les filles que les garçons je ne sais pas comment réagir car je ne suis pas sur et j'ai peur de...
Fin de la puberté
J'ai 18 ans, je me suis informé sur plusieurs sites de santé francophone et anglophone. Tous disent que la puberté fini vers 21 ans mais est-ce normal...
Puberté tardive
Bonjour, J'ai 17 ans et je pense avoir un problème car je n est aucun signe de la puberté. j'ai Des poils pubien mais rien de plus je n'est pas mu...
Comment ne pas bander..?
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Moi c'est Nicolas j'ai 16 ans, j'aimerai savoir si y a des mecs comme moi qui ont eu ce problème... Alors voilà, quand je vois ...
Douleur ovaire
Bonjour, Voilà depuis 2-3 jours j'ai mal au ovaires "sa tire" mais surtout quand je force.. (Grosse commission) si vous voyez de quoi je parle ...
Périple d'un pneumothorax
Bonjour à tous Ici mon premier post je me présente : Je suis un homme j'ai 21 ans fait 1m80 pour 60Kg, je fume rarement 5 à 10 cigarettes par mo...
Petit problème en rapport avec l'école
Bonjour, Dans l'école, je ne m'y intéresse pas trop. C'est trop facile, mais ça ne m'empêche pas d'être parmi les premiers (3éme ou 2eme) mais ma mè...
Frein trop court , peur d'en parler à mes parents
Bonjour, J'ai 14 ans et le frein de mon pneus est trop court . Il ne m'a jammais fait mal mais il est très tendu . Je n'ose pas en parler à mes parent...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, cela fais depuis le 16/09/13 que j'ai fais mon vaccin contre le co de l'utérus, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 14, je n'ai pas eu mes ...
Problèmes dans mon collège
RésoluBonjour, alors pour commencer j'ai 12 ans et je suis seulement en 5ème (j'ai changer de collège car j'avais trop de problèmes), donc voilà je croyais...
Croissance
Boujours , j'ai 16 ans et je fais 1m 65 . Cela fait 10 mois que je regarde ma taille et je ne vois aucune différence .. Dois-je m'inquiéter ? Possibi...
Je hais par dessus tout mon beau père.
Salut tout le monde, comme indiqué dans le titre je déteste mon beau père, ce n'est pas nouveau mais là je n'en peux plus, je m'explique. J'ai ...
Taille
Bonjour, Jai 14ans je mesure 1,60 m c'est normal ??? Jai eu mes regle a 11 ans eskeu jep eux encore grandir ???
Perte de conscience
Bonjour, je suis age de dix neuf ans de temps a autre je pers conscience sa commence par un brouillard au yeux puis un bruit assourdissant puis je m'...
Grosses pertes de mémoires à 14 ans et scanneur...
FerméBonjour, j'ai depuis certains temps de grosses pertes de mémoires (j'ai une idée puis ça s'en va :[ ) Je suis très inquiet puisque cela ne m'est ar...
Phobie de conduire une voiture
bonsoir je suis un jeune homme de 24 ans , j'ai une phobie du volant ca fais maintenant 2 ans que j'ai eu mon permis et je n'ose même pas bouger un v...
Injection
FerméBonjour, jai 14 ans et demi,je n'ai pas vraiment de sourcils (visible que de tres pres) un dermatologue ma donner une creme nommer: Lyderm cream. Sa...
Hemorragie cerebrale!!!!! je ne veux pas mourrie
Bonjour, j'ai des maux tres tres aigu et inhabituels dans mon cerveau , je crois que j'ai une hemorragie cerebrale ; car je sens que ya quelque cho...
Très dépressive, je ne sais plus quoi faire.
Bonjour, à tous. J'ai bientôt 18 ans et à l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire Peut de personne pourront comprendre ou m'aider mais m'e...
Quand j aurai mes règles ???
Bonjour, moi m'a mère ne veut pas me dire quand elle a eu ses règles , j ai pas de grande soeur ,si non par rapport à ma taille ,mon poid et mes seins...
Poils â 12 ans: complexée
bonjour , Ma fille de 12 ans a des poils sous les bras et elle en ai tres complexer ( ose plus de mettre en debardeur ....) la derniere fois elle m'a...