Les discussions

Triste

Bonjour, Au collège (6ème) avec ma meilleure amie on c disputée et elle a monté tout le monde contre moi, mon collège est très sérieux il.faut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Twiiniinkie

Problème de puberté

Bonjour à tous. En fait je crois que jai un problème de puberté car j'ai quelques poils pubien depuis 3 ans mais mon penis lui n'a pas évolué. Svp dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 2 ans. D'habitude, je les ai de manière régulière et aux alentours des 28 jours. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Agathe3

Lettre d adieux

BONJOUR j ai trouvé une lettre d adieux dans les affaires de min fils de 13 ans je ne sais plus comment faire aider moi s il vous plaît je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Excés de globules blancs

Bonjour, j'ai remarqué que plusieurs personnes s'inquiétaient quand ils avaient plus de 10 000 globules blancs alors je voudrais vous demandez ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Sucide

Résolu

Salut Je ss une fille de 11 ans et je voudrais me sucidet car j'ai des problèmes avec mes parents. Ils passent leurs vies a se disputes et a m'engel...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
faustineee

Bactérie

Bonjour, Je fais régulièrement des infections urinaire, j'ai fais une analyse dernièrement ou j'ai contracté deux bactéries. La première bactérie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nais21

Pleins de petites boules blanche sur le pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fais déjà un moment que j'ai c'est petites boules blanche de 2mm environ sur mon pénis mais pas sur le gland, sur la plup...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tim

15 ans , 1m64 et 59 kilos. est normal ???

Alors voila comme le titre l'indique j'ai 15 ans et 59 kilos pour 1 m 64 et je me sens vraiment mal dans ma peau . Je suis plutôt musclé au niveau des...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Dou'w

Comment se suicider sans douleur ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 , enfin bref depuis une bout de temps mon papa est malade il a la leucemie , il y a eu quand j'était toute petite en...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Besoin d explication sur l'automutilation

j ai appris que ma fille se mutiler donc je viens auprès de vous pour savoir se que je dois faire ,je suis un peux perdu étant seule pour élever mes e...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
begonie

Règles 4 fois en 2mois

Bonjours, Depuis debut janvier j'ai mes règles pendant 1 semaine avec 8 jours d'intervalles (et je pers bien assez). Dois-je prendre un rendez-vous a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Gwentaz

La croissance chez les ados

Bonjour à tous, donc j'ai 16ans et demie et je voudrais savoir si je vais encore grandir ou pas. Donc je fais actuellement 1.64 et je pèse 44kg ( je f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Any_ways

Croissance et douleurs

Fermé

Bonjour à tous, donc j'ai 16ans et demie et je voudrais savoir si je vais encore grandir ou pas. Donc je fais actuellement 1.64 et je pèse 44kg ( je f...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ubu

3 mois et demi que je n'ai pas mes règles! aidez moi slvp.. :(

Bonjour ou Bonsoir tous le monde. J'aurais 15 ans en Avril, depuis 2013 j'ai mes règles, je fais un régime mais pour le moment j'ai perdu presque 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lafouine.

Est-ce que le sport est dangereux pour les règles ?

Bonjour! J'aimerais bien savoir si le sport peut etre dangereux pour les règles . Je sais ( et tout le monde le dit ) qu'au contraire , le sport es...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
1Didoles

Boutons....

Bonjour, J'ai des boutons ( assez voyants) qui se voient fortement sur le front et vers le nez.... C'est vraiment moche. J'ai essayé des crèmes pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Phènix 64

Cigarette+sport

Bonjour, J'ai 17 ans, je fume environ depuis l'âge de 14 ans (je sais c'est pas bien blablabla..) Je ne me considère pas comme grosse fumeuse, je fu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

La peau de mon gland est collé à mon pénis.

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai ..pour moi un grave problème qui me préoccupe.. J'ai un bout de peau de mon pénis qui est collé sur le bout de mon gla...

lafouine.

J'ai 13 ans et un seins beaucoup plus gros que l'autre

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche. Et en plus d'être TRES petit, mon sein gauche tombe un peu. Dîte...

samgunsjovirow

Je suis mal dans ma peau ...

Bonjour, Je suppose que vous avait plusieurs fois ces sortes de messages mais en ce moment je suis très mal dans ma peau . J'ai peur d'en parlé à me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
begonie

Gland bleu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal, d'avoir le gland bleu quand je me masturbe (je me suis masturber a l'âge de 10 ans et j'ai aujourd'hui 1...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Terris

Regles

Résolu

c'est la 1 ere fois que j'ai mes regles et ils sont marront c'est normal??

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oumielll

Mal au cuisse , super gênant !

Bonjour J'ai un problème. J'ai 13 ans , 55kg et j'ai des mal de cuisses super gênants. Au fait elle apparait quand je ne pratique rien : pas d'act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103

Le suicide

Bonjour il ya quelque minutes je voulais me suicider mais je me suis dit que beaucoup d'enfant malade r^event de garder la vie et que je ferais beauco...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie

Retard pubaire.

Bonjour, Je crois que j'ai un retard de la puberté. J'ai 14 ans et voila les changements de la puberté que j'ai : -Poils (bras, jambes, testicules,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Règles abondantes

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Comme le titre indique, j'ai des règles abondantes. Mes pires jours durs 3-4 jours pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
problemesdefilles

Avoir grand taille

Bonjour :) ! bah je me présente d'abord , je suis une fille de 15 ans , j'ai 40 kg et 1.57 , alors je détéste ma taille :'( , je veux être avec une g...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Asmae.saousane

13 ans et en pleine puberter

J'ai 13 ans et je suis en pleine puberter: -cela fais 3 ans que mes seins ont commencer a pousser(personnellement je lai trouve petit!(36A)) -cela f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
misschix

Ma poitrine devient un problème.

J'ai tout juste 15ans et je mesure 1m65 pour 46kilos, mes seins ne cessent de grossir! en un an je suis passée du A au D, cela commence a me gener je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

<3 like a girl

Fermé

Bonjour, J'aime une fille de 14 ans et j'ai aussi 14 elle est ds ma classe et on se parle pas tres souvent. Elle me regarde régulièrement en classe...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
begonie

Suicide..

Bonjour, J'ai 17ans et je cherche un moyen de suicide rapide et sûr.. J'ai déjà fais deux tentatives de suicide qui n'ont pas marchées. Je n'ai pl...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TUTINE

Problème croissance

Bonjour à tous, Je suis un garçon de 14,5 ans et qui mesure 1m88. Depuis petit, je prends 10 cm par an mais depuis 2012 je grandis beaucoup moins et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle retard 3semaine

Bonjour J ai 15 ans bientôt 16 ans J ai eu mes règle il y'a plus de 3 ans et il y a environ 4 semaine que j ai eu mon premier raport sexuelle et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Puberté qui bloque ?

Fermé

Bonjour, alor voila j'ai 15 ans je suis un garçons ,et je n'est toujours pas ma pubertée je sais pas si sa existe que notre pubertée bloque car defois...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Douleur brutal et electrique

Bonsoir, Depuis septembre environ, je suis toujours fatigué, j'ai des douleurs qui sont parfois atroces au thorax, au cuisse, au bras, au bout des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Se suicider

Bonjour, Je suis en 3ème et dans mon collège je me fais insulter, humilier, taper, je veux mettre fin à mes jours, mais je ne sais pas comment le f...

44 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
solen21

Timidité

Résolu

Bonsoir, Je suis au lycée et je suis TRÈS TIMIDE. Je ne parle pas en cours, je ne lève pas la main, quand on m'interroge j'ai une bouffée de chaleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
TUTINE

Maux de tête, de dos et fatigue !

Bonjour, Donc voilà, cela fait plusieurs jours (une semaine et quelques jours) que je me sens très fatiguée, j'ai aussi beaucoup mal au dos et souv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lililala64

Non réglée a 14ans pourtant j'ai des...

Bonjour, je sais qu'il y a énormément de topics a ce sujet mais je tenais a en faire un plus personnel et plus précis. J'ai aujourd'hui 14 ans, ( e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Thank's

Je veut en finir ....

Résolu

Voila je suis nouveau , j'ai lu beaucoup de préavis avant sur different forum , tout est dans le titre ... Je veut pouvoir partir , enfin partir sans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lilou38888

Salut le bas de mon gland (la couronne ) est ouvert

Fermé

Que le côté droit j'ai 12 ans que faire merci de vos réponses bye

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Addiction au jeu...

je constate que mon fils de 17 ans est déjà accro au jeu de pari sur le foot, et je voulais avoir des conseils pour essayer de contrôler ça ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Comment nettoyer mon piercing à la langue

Fermé

Bonjour, J'avais déjà poster un message sur le site pour demander comment nettoyer mon nouveaux piercing a langue que j'ai fait le 8fevrier 2014 a...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Pas de poils

Bonjour, j'ai 14 ans et demi je messure 1m52 pour 40 kg je suis blond je n'ai presque pas de poils sur les jambes ni au pubis et je n'en ai aucun sur ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

A 14ans gonflement d'un testicule !!

Bonjour , je commence déja par vous dire ce qu'il m'arrive , depuis hier , je sent qu'un testicule ont gonflés mais un petit peu , je me suis d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ilmezz

Problème au college

Fermé

Voilà depuis le début de l année des personnes se moquent de moi donc j ai opter pour la stratégie de je t'ignore cause toujours tu m'intéresse et dep...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DCI

Problème au niveau du pénis.

Bonjour, Depuis déjà quelques mois, j'avais un énorme bouton blanc sur le pénis, puis il y a 2-3 semaines il avait disparu, mais voilà qu'aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Perte gluante

Bonjour à tous, Alors j'avoue que c'est très gênant de parler de ça, mais depuis hier j'ai des pertes gluante, visqueuse, transparentes dans la cul...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
pikoute60

Craquement du doigt...

Bonjour, aujourd'hui, en cours, on étudiait la physique et a un moment je dis "ferme ta gueule" à mon voisin (qui le prend toujours en rigolant) et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 22 712