Les discussions

lololablg Santé des adolescents

Piscine vs regle

Bonjour, est ce que les regle se coupent quand ont entre dans leau

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.
Zoé0101 Santé des adolescents

J'ai du retard sur mes regles

Fermé

Bonjours, J'ai 14ans. Mes regles sont normalement reguliere meme pas 2 jours de retard, mais la j'ai deux semaines de retard. Je n'ai jamais eu de r...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.
Canaille14 Santé des adolescents

Brulures au vagin apres rapport

Bonjour, Voila sa fait quelques temps que apres chaque rapport je ressens des brulures et picottement a lentrée du vagin et au clito. Nous ne met...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Canaille14
Nikolaos Santé des adolescents

Je ne sais pas sortir mon gland

Bonjour, J'ai 13 ans et comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas a sortir mon gland, la peau qui l'entoure est trop serrer pour le sortir, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.
Quelq Santé des adolescents

Sentiments ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai découvert que j'aimais deux garçons, je sors avec un garçon de 18 ans depuis environ 15 jours et il y en a un que j'aime ...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie
thani33 Santé des adolescents

Comment faire pour aller au college

nBonjour, Je 15ans et bientot 16ans..je veux arreT lecole car jen peutplus....je vie des cauchemare au college depuis tres long temps.....je changer...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou
betty14800 Santé des adolescents

Micro pénis

Résolu

Quand peut-on dir qu'un homme a soit un petit pénis soit un micro penis? C'est quoi la taille??? Petite question suite à un film que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ubu
Quelq Santé des adolescents

Distance - mineure/majeur

Bonjour, Donc voilà j'ai un petit problème ... Je suis en couple à distance (637 km) avec un garçon de 18 ans et moi j'en ai que 14 ... J'aimerais ...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.
annoush52 Santé des adolescents

Malheureuse.

Bonjours, j'ai 13 ans, et je me mutile depuis bientôt 1 ans. [24.04.13] J'avais voulut essayer, c'était devenue un genre de "mode" dans mon collège....

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TUTINE
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Je ne me reconnais plus, je suis bizard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'entend des voix qui me parlent, je ne mange plus j'ai des grosses difficultées à parler depuis plusieurs...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
begonie
dugass Santé des adolescents

Parodite

Fermé

bonjour, Je suis à Madagascar, je suis presque 21 ans dans 2 mois, sexe: masculin. Sur ce sujet, je n'ai jamais attrapé par la parotide depuis m...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI
dugass Santé des adolescents

Tumeur à l'oreille

Bonjour, Est-il vrai que ce tumeur au dessous de l'oreille chez les hommes au moins de 21 ans, n'apparaisse pas, il ne peut pas avoir d'enfant à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI
ADIDOS34 Santé des adolescents

Anorexie: comment en sortir?

Bonjour, je suis assez souvent entrain de broyer du noir dans ma tête , j'ai des problème familiaux et je me fait vomir a peut près chaque soir e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ADIDOS34
Anonyme Santé des adolescents

Oublie pilule...

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans ça fait 1 ans et 3 mois que je suis avec mon petit copain, et ça fait 9 mois que nous avons eu des rapports sexuelle, au to...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups
Aurore668 Santé des adolescents

Acceleration cardiaque

Hier , je me suis couché , et 20 minutes plus tard , mon coeur c'est accelerer j'avais les jambes qui etais engourdi et j'avais le bras droit qui trem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Archiso Santé des adolescents

Petit de taille à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups
Fille anonym Santé des adolescents

Le suicide

Bonjour j ai 11 ans et j ai des parents qui ne me laisse pas faire beaucoup de chose et qui me crie beaucoup dessus j aimerais que vous me donniez des...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
begonie
Twiiniinkie Santé des adolescents

Poitrine qui tombe à 15ans seulement !

Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'ai seulement 15ans et j'ai les seins qui tombent (un en particulier surtout), je l'avais remarqué depuis mes 13ans mais je ne p...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Twiiiniinkie
saraasabib Santé des adolescents

Retard de regles

Bonjour, la dernière fois quand j'ai eu mes règles c'était le 26 décembre , depuis toujours j'ai ce problème mes règles ce tardent toujours pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.
#Anaïs Santé des adolescents

Je me trouve trop petite ...

Bonjour tout le monde ! Voilà , je suis une fille de 14 ans , j'ai 15 ans dans quelques semaines et je ne mesure qu' 1m52 ... Je me trouve trop petite...

Docteur Pierrick Hordé
girlyk Santé des adolescents

Je voudrais grandir

Bonjour ! J'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée.Depuis que je suis en 4e je mesure 1m48.J'en ai vraiment d'être petite..Mon père mesure 1m71 ma m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
seuleaumondedu32 Santé des adolescents

Triste

Bonjour, Au collège (6ème) avec ma meilleure amie on c disputée et elle a monté tout le monde contre moi, mon collège est très sérieux il.faut avoir...

Twiiniinkie
Cocorentin17 Santé des adolescents

Problème de puberté

Bonjour à tous. En fait je crois que jai un problème de puberté car j'ai quelques poils pubien depuis 3 ans mais mon penis lui n'a pas évolué. Svp dit...

Docteur Pierrick Hordé
Agathe3 Santé des adolescents

Retard de règles

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 2 ans. D'habitude, je les ai de manière régulière et aux alentours des 28 jours. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Agathe3
Mouaaaa Santé des adolescents

Lettre d adieux

BONJOUR j ai trouvé une lettre d adieux dans les affaires de min fils de 13 ans je ne sais plus comment faire aider moi s il vous plaît je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI
Conan <3 Santé des adolescents

Excés de globules blancs

Bonjour, j'ai remarqué que plusieurs personnes s'inquiétaient quand ils avaient plus de 10 000 globules blancs alors je voudrais vous demandez ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI
faustineee Santé des adolescents

Sucide

Résolu

Salut Je ss une fille de 11 ans et je voudrais me sucidet car j'ai des problèmes avec mes parents. Ils passent leurs vies a se disputes et a m'engel...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
faustineee
Nais21 Santé des adolescents

Bactérie

Bonjour, Je fais régulièrement des infections urinaire, j'ai fais une analyse dernièrement ou j'ai contracté deux bactéries. La première bactérie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nais21
yolo0207 Santé des adolescents

Comment se suicider sans douleur ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 , enfin bref depuis une bout de temps mon papa est malade il a la leucemie , il y a eu quand j'était toute petite en...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.
Gwentaz Santé des adolescents

Règles 4 fois en 2mois

Bonjours, Depuis debut janvier j'ai mes règles pendant 1 semaine avec 8 jours d'intervalles (et je pers bien assez). Dois-je prendre un rendez-vous a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Gwentaz
Lolotte_9777 Santé des adolescents

La croissance chez les ados

Bonjour à tous, donc j'ai 16ans et demie et je voudrais savoir si je vais encore grandir ou pas. Donc je fais actuellement 1.64 et je pèse 44kg ( je f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Any_ways
Lolotte_9777 Santé des adolescents

Croissance et douleurs

Fermé

Bonjour à tous, donc j'ai 16ans et demie et je voudrais savoir si je vais encore grandir ou pas. Donc je fais actuellement 1.64 et je pèse 44kg ( je f...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ubu
OnePlayer Santé des adolescents

Boutons....

Bonjour, J'ai des boutons ( assez voyants) qui se voient fortement sur le front et vers le nez.... C'est vraiment moche. J'ai essayé des crèmes pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Phènix 64
gorgette34500 Santé des adolescents

Cigarette+sport

Bonjour, J'ai 17 ans, je fume environ depuis l'âge de 14 ans (je sais c'est pas bien blablabla..) Je ne me considère pas comme grosse fumeuse, je fu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lélé27 Santé des adolescents

Je suis mal dans ma peau ...

Bonjour, Je suppose que vous avait plusieurs fois ces sortes de messages mais en ce moment je suis très mal dans ma peau . J'ai peur d'en parlé à me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
begonie
Terris Santé des adolescents

Gland bleu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal, d'avoir le gland bleu quand je me masturbe (je me suis masturber a l'âge de 10 ans et j'ai aujourd'hui 1...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Terris
oumielll Santé des adolescents

Regles

Résolu

c'est la 1 ere fois que j'ai mes regles et ils sont marront c'est normal??

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oumielll
Maxence103 Santé des adolescents

Mal au cuisse , super gênant !

Bonjour J'ai un problème. J'ai 13 ans , 55kg et j'ai des mal de cuisses super gênants. Au fait elle apparait quand je ne pratique rien : pas d'act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103
toscane23 Santé des adolescents

Le suicide

Bonjour il ya quelque minutes je voulais me suicider mais je me suis dit que beaucoup d'enfant malade r^event de garder la vie et que je ferais beauco...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
begonie
F34000 Santé des adolescents

Retard pubaire.

Bonjour, Je crois que j'ai un retard de la puberté. J'ai 14 ans et voila les changements de la puberté que j'ai : -Poils (bras, jambes, testicules,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samgunsjovirow
problemesdefilles Santé des adolescents

Règles abondantes

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Comme le titre indique, j'ai des règles abondantes. Mes pires jours durs 3-4 jours pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
problemesdefilles
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 22 733