Les discussions
Quand mes premières régles arrriveront ?
Bonjour, Je m appelle Anaïs , j ai 11ans et demi je met du 95 a et j ai des poils , et aussi mes pertes . Je voudrez savoir a peu pré a quel âge j a...
Mal de ventre et dos
Bonjour, depuis un moment, j'ai hyper mal au dos et au ventre. Je fais aussi parfois de la fièvre. Le médecin croyait à une appendicite mais non ... J...
Je suis perdue
Bonjour tous le monde, Je me présente je suis une ado de 16, je suis un peu une racaille. Je fume de tout, je me bourre lq gueule tous les week en...
Les regles
Bonjour, jai 11 ans et j'ai eu mes premieres regles le 8/01/2014 elles etaient un peu brune avec des truc blancs et elle n'ont pas durees longtems ...
Je voudrais grandir!
Salut à tous, j'ai 15 ans et je mesure 1m53. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas pris un seul cm! J'aimerais être plus grande mais je ne suis pas ...
J'en ai marre de tout !!
Bonjour, Je suis un garçon de 12 ans et j'en ai marre de tout : Mes parent son divorcé, je fait encore pipi au lit, je n'ai aucune confiance en moi...
14 ans: mycose vaginal a repetition
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu plus de 3 mycose et je ne sais plus quoi faire . La première moi et ma mère , nous sommes allez chez la gynéco et el...
Abdo ?
FerméBonjour, J'ai déjà poster un autre sujet mais personne repond a une des question que j'ai poser, Alors je fais 1m65, 52kg, 15 ans, 12% de matière ...
Regle a chaque fois sans capotte
Bonjour, avec ma copine on a essayé de le faire sans capotte, c'est mieux Mais a chaque fois qu'on le fais sans capotte, elle recommence a avoir c'es...
Je vien d'avoir 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles!
Bonjours , j'ai maintenant 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles , je m'inquiete sa me préocupe , dès qu'ont entamme une discution l'a dessus , j'...
Problème de taille
Bonjour, Bonsoir tout le monde! ! Bahh j'ai fais presque tous ce que vous avez dit mais aucun résultat a propos de la taille !!!!!!!!!! Pffff je mes...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans (je sais ce que certains vont dire: C'est jeune et tchic et tchac, mais croyez moi on ne choisit pas quand ça arrive....
Règle et acné
Résolu/FerméBonjours , je sais j'ai déjà eu réponse au question que je voulais mes la j'ai une autre question ... C n'est que effet j'ai de l'acné un peu et avan...
J'ai 13 ans et une boule dans le sein droit
Et bien, depuis ce matin j'ai une boule qui a apparut juste au dessus de mon téton droit qui me fait affreusement mal lorsque j'appuie dessus. J'ai 1...
Perte de peau dans les règles
FerméBonjour, Je tiens tout d'abord m'excuser à l'avance si mon message n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas ou le mettre. Donc voilà...
Quand vais-je grandir?
Bonjour J'ai 13ans, 14ans dans moins d'une semaine et je m'inquiète car beaucoup de mes amis on grandit,muer et moi je reste petit et j'ai toujours u...
Perte étrange
bonjour, j'ai 14 ans et je n'est pas eu mes première règle encore. mais depuis quelque jours j'ai des perte brune foncé et je ne comprend pas. je n'...
Je veux aller a l'hôpital
Bonjour, j'ai 13 ans ,j'ai une rare maladie , je n'ai que des mauvaise notes en cours , ma mère ne fait que m'en gueuler ,mon frère ne fait que me fra...
Je veux me suicider sans douleur, possible ?
Bonjour, je suis la pour vous demander comment se suicider sans douleur, parce que, personne ne m'aime, je suis un vieux déchet qui sert a rien. J'ai ...
À l'aide! problème drogue psychologique cardiaque et nerfs
Bonjour à tous, (j'ai 18 ans) Voilà depuis maintenant bientôt 2 mois j'ai plusieurs problèmes de santé. tout d'abord j'avais pris de l'amoxicilline (...
Medecin
Bonjour, alors.. J'ai 13 ans et j'ai une scoliose. Je n'ai pas rendu visite à mon médecin depuis longtemps et il m'avait dit que je ne devais pas fa...
Suicide adolescente
bonjour tout le monde, je sais pas si vous avez deja ete about de votre vie, mais moi je le suis. Depuis le Debut de l'année scolaire, je me suis fait...
J'aimerais en finir
j'aimerais en finir avec ma vie , en finir avec mes souffrances qui me hantent depuis trop longtemps
La puberté " normale " ?
Je m'appelle Léa , j'ai 14 ans (4eme ) et je n'ai toujours pas mes regles c'est troublant car contrairement a la majorite des filles qui n'ont pas leu...
Acné sur le dos
Bonjour, j'ai 25ans et j'ai des butons d'acné dans le dos je veux savoir comment faire pour stopper cela. merciiiiiiiiiiiii
Boutons de puberte
Bonjour, Moi c'est noémie depuis que j'ai 10 ans j'ai baucoup de boutons comment y remedier merci de me repondre
Mon penis me brûle
FerméBonjour, Voilà j'ai 13ans et je me lave tous les jours, et depuis la dernière fois que je me suis laver a l'intérieur de mon penis sa me brûle (lors...
Mal au ventre et envie d'uriner
Bonjour, Ca fait 4 jours que j ai mal au ventre. A chaque fois que je bouge trop j ai mal. Et pour se concentrer en cours c est dur. Avez-vous ...
Problème de première fois ...
Bonsoir, Alors voilà ça fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain, nous avons très envie l'un de l'autre. Aujourd'hui nous avons essayé de l...
Prise de poids 16 ans
FerméBonjour a toute et a tous, Je suis un garçon de 16ans, je faisait récemment 60 kg pour 1m75. Puis je suis tombé malade (gastro) suite a la gastro mon...
15 ans, très forte pilosité et règles très irrégulières...
RésoluBonsoir, J'ai 15 ans (bientôt 16), et j'ai un gros souci de pilosité (sur le ventre, fesses, bras ...). De plus, j'ai mes "règles" depuis aout 2...
Mains, pieds et visage gelé....
Bonjour, Je suis une fille et j'ai tout le temps les mains, les pieds et le visages gelé. Mes ongles deviennent bleu... Quand mes mains ne sont p...
Harcelement
RésoluAlors voila depuis quelque temps je me fait harcelé dans mon collège pas des gars parmis eux il y en a un plus grand que moi. J'avoue il me fait un pe...
Je me pose plein de questions sur les règles
Bonjour, Alors voilà j'ai tout les signes pour avoir mes règles mal au dos,mal au ventre, pertes blanche depuis deux ans, poils, seins,sauts d'humeu...
Vertiges quand je me lève.
Bonjours, j'ai 13ans, quand je suis allonger et que je me lève j'ai des vertiges, je vois tout noire, je perds mon équilibre. Sa fait 2 ans que je l'a...
J'aime un garçon ... mes j'ai peur !!
Salut , je suis amoureuse d'un garçon de 6ans de différence que moi , on se fait des cam tout les soir on se dit je t'aime il m'aiment on s'aiment mes...
Acné
Bonsoir, je vais avoir 14ans cette année, j'ai un complexe comme beaucoup d'adolescente, l'acné. J'en est depuis mes 10-11ans, au début ça ne me genai...
Les régimes ça me soule
bonjour, j'ai 14 ans ma mère fait tout le temps des régime car dans la famille on est assez corpulent (je fait 68kg pour 1.70m) je fait de la zoumba ...
J'ai peur, j'ai une grosse boule dans la levre gauche! :s
Bonjour, j'ai 14 ans et aujourd'hui soir j'ai remarqué en touchant que j'avais une grosse boule dans la grande lèvre gauche je ne sais pas quoi fair...
Garçon,j'ai 14 ans et j'ai des seins
Bonjour,je crois que le titre résume tout,j'ai 14 ans et j'ai une gynécomastie. Je crois qu'elle est surtout graisseuse,je m'explique: A l'âge de me...
Décallotage
Bonjour à tous J'ai 14 ans et j'ai de la peine à me décalloter totalement en erection... Lorsque que j'ai une erection mon pénis n'est pas decaloter...
Probleme avec mon penis
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18, et j'aimerais avoir des réponses rassurantes. Mon problème est celui-ci, pendant près de 1 mois...
Dépression besoin de parler a quelqu'un
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis moche je n'ai pas d'amis. Je suis tellement maigre que le mon critique que sur sa, je n'ai jamais eu de petite amie et m...
Comment accélérer sa puberté ?
Fermébonjour: voila j'ai 14 ans est je n'est toujours pas encore eu ma puberté! Comment je pourer faire pour accélérer ma puberté eu peu plus vite ? Je ...
Très précoce pour une fille de 11 ans
Résolu/FerméAlors, j'estime que je suis très précoce pour une fille de 11 ans car je fais 1m67 et 54kg je fais du 85B et j'ai mes règles et je me demande si c'est...
J'ais 14 ans et mon zizi et petite pk
Ferméj'ais 14 ans et mon zizi fait 12 centimètre an bandent comment faire pour le faire grandir ???
Mycose
Bonjour, je prenais le polygynax virgo et j'ai fini depuis mercredi soir mais je vois toujours des pertes est que c'est normal.
Je n'aime plus jouer
Bonjour, je voudrais savoir si c normal j'ai 13 ans et je n'aime plus jouer plus courire j'aime que manger,grignoter,je suis obseder pas l'ordi ,je...
Je peut encore grandir?
bonjour je voudrait savoir si je peut encore grandir bon voila j'ai 13 ans sa fait 2 ans que j'ai eu mes regle et je fait que 153 pour 43 kilos j...
Je voudrait savoir si je manque de fer
Bonjour, je voudrait savoir si je manque de fer bon voila j'ai 13 ans sa fait un mois que je suis rentree dans ma 13 iem annee et depuis le mois de...