Les discussions

Est ce que j'ai de l'asthme?

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'aimerais savoir si j'ai de l'asthme... Depuis quelques temps je m'essouffle très vite (juste en montant ...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Bonbon

Testicule gonfé ..

Bonjour, Hier soir en revenant d'un footing, j'ai ressenti une vive douleur dans le bas du ventre, au fil de la soirée la douleur est parti (au bas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DCI

Taille à 15 ans

 Fermé

Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Trop petit de taille 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Je me sens mal...besoin de conseil..

Bonjour, alors j'ai 13ans je suis en 4ème. Je me sens très très mal dans ma peau, je pèse 75 kilos pour 1m66. Toute les filles de ma classe sont maigr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
saturnette13

Vagin

Bonjour , Voilà a 13 Ans je me suis rentrer un objet dans mon vagin pour s'avoir comment sa fesait après 1 Ans j'ai commencer a attraper Des boules bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Help une genre de gastro qui ne veux pas partir

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis deux semaine je suis malade, sa a commencer un matin à 6h ou je me suis lever avec un mal de ventre et après une heur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DCI

1er règles...

Bonjour, Je suis plutôt inquiète car j'ai eu mes première règles et elles ne sont pas de couleur rouge mais plutôt marron/noir, j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
victol'anonyme

Mal aux deux reins

Bonjour, J'ai mal aux deux reins depuis quelques jours surtout quand je m'assie pouvez vous me répondre le plus rapidement possible

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

13 ans : tétons douloureux et croute marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis deux semaine le bout de mes seins (l'aréole) me démange mais de?s que je touche ça me fait tre?s mal et me démange en...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ptitefraise40

Sos peur de tomber enceinte.

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans.j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami ce matin et j'ai peur de tomber enceinte. nes dernières règles étaient le 29...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventre mou et gros

Bonjour j'ai 14 ans et mon ventre est tres mou,on dirait du jello. En plus,il est gros mon tour de taille est de 95 cm. Qui consulter et quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs mots de corps que j'aimerais régler

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai beaucoup de mal à me débarrasser de maux de corps qui me poursuive depuis des années. Le premier est ma te...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis au repos mesure 7 cm, et en érections 9,5 est-ce que je doit m'inquiéter? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton au dos (cicatrice,trace) ???

Bonjour à tous, j'ai 20ans je suis un homme, et dans le dos et sur le torse j'ai des petit bouton blanc c'est comme des cicatrices et sa fais super lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
anasfull

Musculation pour adolescents

Voilà, j'ai 14 ans, et j'ai eu des halteres a Noel. J'aimerais savoir si se muscler en n'étant pas formé cela nuit a notre santé et si vous pouviez me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
val192

Taches apres banc solaire !!

Bonjour à tous, Alors aujourd'hui j'ai été faire un banc solaire de 15min et pas tres fort. C'est la deuxieme fois de ma vie que j'y vais.. La prem...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
net_papy

Mourir

Bonjour, Demain je vais me sucider alors je vais demander a mon cousin qui est un adulte de prendre l'helicopter de mon père memener sur le toit d...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Monnaie

Je souhaite maigrir.

Bonjour, Jai 16 ans et mon poids 76 kg que dois je faire pour jai eniquement 60kg???

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ongles

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 11ans je me ronge les ongles depuis la primaire et là je suis au collège j'ai déjà essayer le verni amère ou enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pneumothorax spontanée.

bonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI

Puberté où est tu??!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et aucun signe de ma puberté, je mesure 1,60 ma voix n'a pas mué la taille du pénis pas la peine dans parler. Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence d'âges

Bonjour j'ai 13 ans et je sort avec un garçon de 16 ans,il est très mature et intentionné il n'as pas du tout d'intention sexuelle j'aimerais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Madeinwinter

Risque ou pas?..

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Deux semaines j'ai eu mes règles. Cependant, en ce moment, j'ai une semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Talens

Douleur au niveau de l'anus

Bonjour, Jai 15 ans et jai vraiment peur car sa va faire depuis 3-4 jours Que jai une douleure atroce au dessus de l'anus jai une boule couleur pea...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

Doute de la maladie du crohn

Bonjour, J'ai 14 ans, je souffre de douleur au niveau des intestins. J'ai fais des echographies et de analyses, rien n'est apparu, ce qui me posait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lafouine.

Vers solitaire

Bonjour, jai très peur a l'idée que jai un vers solitaire mais je n'est pas de truc dans mes selles juste du liquide sec blanc dans ma culotte mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lafouine.

Quel poids pour ma taille?

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 152 cm, pouvez vous me dire quelle poind je devrais pesé

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Saignement

 Fermé

Bonjour, voila à chaque fois je vais à la selle j'ai des saignements et sa coule beaucoup sa me fait peur parfois !!! et sa me donne des mal aux j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joraline

Comment faire disparaitre les boutons d'acnée ?

salut tout le monde, j'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acnée est ce que vous pouvez m'aider a ne plus en n'avoir tres rapidement ! merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DorisOups

Je déteste mon médecin, aucun respect du secret pro.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bien dans un forum de médecine? Et ben voilà: Je suis allé ce matin chez le médecin pour des vertiges et des maux de ventre. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DCI

Mutilation.

Bonjour, J'ai des problème de famille,j'ai une phobiscolaire.. je rêve de voire mes idoles mais malheureusement je n'y est pas le droit. Et donc,p...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Le sport en terminale

Bonjour, voilà je suis actuellement en Terminale ES et je passe mon bac en juin, jusqu'ici rien d'extraordinaire. Le problème est que je suis dispensé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lili

Douleur au niveau du pénis lors d'une envie d'uriner

Bonjour, je suis un garçon et un jour, j'ai eu comme une envie de faire pipi sauf que ça faisait mal quand je forçait et c'est une sorte de mousse b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ne plus avoir de boutons ?

Bonjour, Je m'appelle Bruno, j'ai 13 ans dans quelques mois et j'ai de l'acné avec des points noirs, sa m'énerve parce qu'on s'amuse a m'appelé "Cas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
begonie

Communication parents-enfants

Bonjour, Je me présente je suis un garçon de 16 ans, au lycée et je sais plus ou j'en suis, je n'arrive plus à parlerai à message parents, j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Tiprince

Chute de cheveux et trou à l'arrière du crâne à 16ans...

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 qui a commencé à perdre ses cheveux il y a 2mois et récemment j'ai decouvert un trou sans cheveux à l'arrière...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
JpgL

Migraines, mal de dos etc..

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je suis tout le temps épuisée, que j'ai des migraines, mal au dos, j'ai le veritge + des nausées et parfois même ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir toujours maigrir je sais plus ou j en suis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 44kg pour 1m 62cm je me trouve grosse Avant je oesais 39kg mais on m a obliger a grossir J ai envi de perdre 1 ou 2 kilos est-ce-q...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lafouine.

La croissance et la masturbation

 Fermé

Bonjour, dit est ce que la masturbation arrete la croissance parce que quand j'ai commencer la masturbation j'ai vu que ma croissance s est arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DCI

J'ai mal au testicule gauche

Bonjour, J'ai mal au testicule gauche et j'ai 11 ans aider moi svp parce'Que quand je la touche j'ai une douleur esceque c'Est la croissance ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lafouine.

Menstruation

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes regles pour la premiere fois hier matin mais j'ai juste saigné le matin. Durant toute la journée j'allais au to...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DorisOups

Saignement à la scelle.

Bonjour, Depuis environ deux à trois jours en allant au toilette en m'essuyant je trouver un peu de sang, ça ne m'inquiétait pas plus que ça, mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
joraline

Au secour,acné point noir

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour les points noir,et l'acné,j'en peux pus de voir ma peau dans cet état,aider moi svp,j'aimerais une peau dou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Planning familial...

Bonjours, je suis une adolescente de 17 ans et j'ai eu mon premier rapport et il était non protégé, je sais que j'aurais du me protégé mais sa à été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
joraline

Ados en surpoids

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans, je mesure 1m60 et je pèse 62kg (surpoids). Je me sens très mal dans ma peau car je me trouve trop grosse. Quelqu'un aurait des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Alicia325

Es posible de ne pas avoir ses règles.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'es toujours pas mes regles sa fait depuis le cm2 que j'ai mes pertes blanche et je nes pas souvent mal au ventre auss...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
inconnue ^^

Est-ce assez?

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ce sujet alors, excusez moi si je me suis trompée. -16 anti-douleurs (peut être 20) ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
begonie

Machoire bloque

Bonjour, jaurais voulu savoir si quelqun a le meme jai a chaque fois quand jouvre la bouche elle ouvre pas entier elle bloque sa me derange

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
piollin1092

Ma fille s'est inscrite sur facebook sans mon accord

 Fermé

Bonjour, Je suis la maman d'une jeune fille de 13 ans (Laura). Je vois qu'elle a déjà posté des choses sur ce forum..c'est d'ailleurs cela qui m'a...

54 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
begonie
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 22 413