Paracétamol surdosage ???
hemmo1996
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai 14 ans, je fais un peu près 50kg et j'ai pris 15 paracétamol de 1g en moins d'une heure, pour l'instant j'ai juste une étrange sensation au niveau du nez, est-ce que je risque quelque chose ??? Merci d'avance !
A voir également:
- Paracétamol surdosage ???
- Vitamine b6 surdosage - Accueil - Vitamines
- Surdosage vitamine d bebe - Accueil - Vitamines
- Lorazépam surdosage - Accueil - Types de médicaments
- Ibuprofene et paracetamol - Accueil - Définitions et conseils
- Surdosage alprazolam que faire - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Merci d'avoir répondu.
Je ne sais pas trop... Une connerie sûrement, j'ai quelque problème en ce moment et j'ai cru que ça allait arranger quelque chose mais bon... J'aurais du y réfléchir à deux fois.
Je n'ose pas le dire à ma mère, imagine sa réaction... Je me suis endormis vers 21h mais je viens de me réveiller pour aller vomir, ma mère m'a demandé ce que j'avais mais j'ai juste répondu un mal de tête... Je ne veux pas l'inquiéter, ce ne doit pas être bien grave...
Je ne sais pas trop... Une connerie sûrement, j'ai quelque problème en ce moment et j'ai cru que ça allait arranger quelque chose mais bon... J'aurais du y réfléchir à deux fois.
Je n'ose pas le dire à ma mère, imagine sa réaction... Je me suis endormis vers 21h mais je viens de me réveiller pour aller vomir, ma mère m'a demandé ce que j'avais mais j'ai juste répondu un mal de tête... Je ne veux pas l'inquiéter, ce ne doit pas être bien grave...