Les discussions
Boutons
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des trucs contre les boutons. J'en ai plein sur le front, sur le coup, sur les épaules et le dos. Je su...
J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règle
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règle alors que toute mes amie les on j'ai mes perte blanche depuis pratiquement 3 ans et je commence ...
Mon fils ne me parle plus...
Alors voilà, cela va faire environs 4 ans que mon fils ne me parle plus vraiment... Entre nous beaucoup de dispute, mais bon, l'adolescence joue la de...
Mon amie se mutile que faire
coucou Mon amie se mutile car elle se fait insulter. Si je n'était pas sur Ask.fm, je ne le saurai pas. Je lui en ai parlé mais elle a voulu que je n...
Règles
RésoluBonjour, Une amie a moi s'inquiète car elle a 14 ans bientot et n'a pas ses règles. Elle ma dit qu'elle avait ses pertes blanches alors avez vous un ...
Envie de se suicider
Bonjour, Depuis maintenant 3 ans je pense sans arrêt a me suicide suite a bon nombre de chose... Je suis a la recherche d'un moyen de me suicider ...
Croissance
bonsoire;je voudrai savoir si ya une solution pour diminuer un peu les envie sexuelle et si oui je veut bien savoir si le bronlage et un problém pour ...
[homme 15 ans] comment maigrir ? 1m77 81.5kg
Bonjour/Bonsoir, Je suis un adolescent de 15 ans qui mesure environ 1m77 pour 81.5 kg (oui c'est beaucoup) , j'ai particulierement de la graisse au...
Conseil pillule
RésoluBonjour les filles, J'ai un question, je vous explique: j'ai 16ans et j'ai un copain depuis deux ans . Vendredi dernier avec ma maman je suis allée...
Tentamen.
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Mais je ne souhaite pas m'étaler, je voudrais faire une tentative de suicide mais je ne veut pas mourir. Pou...
Depuis le début de l'année je ne vais plus au collège
Bonsoir à tous. Je me présente, je m'appelle "Maddie" (ce n'est pas mon vrai prénom), j'ai 14 ans et je suis en 4eme,oui j'ai redoublée. Depuis le...
Croissance
bjr jai 14 ans , je mesure 1m72 ,je mange des produit laitier réguliérement et je voudrait savoir quelle seras ma taille adulte merci . réponder moi...
Je suis trop grosse :'( a 13 ans en plus 55kg a 1.65 m
Bonjour, Moi je fais 54kg pour 1.65 ; Je me trouve énmre , dans mon college la plus gross pese 57 , jai pas envie detre grosse ... :( aidez moiiiii...
J'ai des boutons blanc sur le pénis ...
Bonjour alors voilà je me rase depuis maintenant 1 ans, j'ai 14 ans (bientôt 15 ^^) et donc je m'inquiète a propos de mon sexe j'ai des boutons blanc...
Smegma aider moi!
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai du smegma que dois-je faire? :(
Douleur bas du ventre gauche
Bonjour, j'ai lu plusieurs forums sur ces fameuses douleurs en bas du ventre. J'ai des douleurs en bas du ventre à gauche et sa me fait vraiment mal...
Hormone de croissance
bonjour j'ai 20 ans et je mesure 1m60 ,j'ai fait une radio du et le rissé est coter a 5 pensez-vous que je grandirai encore ou que je doit absolument...
Sang dans l'oeil
RésoluSang au coin de l'oeil gauche au réveil se matin que dois je faire et est ce dangereux?
Annoncer à ma mère que j'ai mais regle
Bonjour, Je ne sais pas comment annoncer à ma mère que j'ai mais regle bien sur je ne l'ai ai pas .
Cicatrices mutilations
Je me suis mutilée avec une lame de rasoir il y a quelques mois... Maintenant , j'ai honte de mes cicatrices blanches sur mon bras surtout que ma peau...
Troubles sexuels
Bonjour à tous et à toutes, C'est la première fois que je viens sur un forum, je viens pour vous parler de mon souci actuel. Je suis en couple depuis...
.....,.
FerméIl faut arrêter de dire que la vie vos,le coup quesqui vos le coup realement vous vous étee poser la question la vi n'ai au une passade on vi pour gal...
Saignement indesiré
j'etait vierge et j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, sa la fait vraiment mal et j'ai saigner environ 2-3 jour apres sa fait 16 jour de sa au...
Bonjour , j'ai 13 ans j'arrive pas à me décalotter en érection
Je n'arrive pas à me décalotter quand je suis en érection sa me fait mal , j'arrive à me décalotter que au repos et j'ai un truc blanc coller à ma cou...
Masturbation et ejaculation nocturne involontaire
Bonjour. Je suis un garçon de 14 ans et je me masturbe depuis environ un an environ 1 ou 2 fois par jour... mais j'ai un problème... quand je ne me m...
Mes parents me frappent
Résolu/FerméBonjour, Mes parents me frappent avec une depuis que je suis petite, j'ai été élevée comme ça, mais je ne le supporte plus, j'ai fait des recherches...
Je ne suis plus moi-même
FerméBonjour, Depuis environ 1 mois je ne suis plus moi-même je n'ai jamais faim, je refuse de sortir dehors pour voir des amis, Je ne sais plus bien pa...
Piscine vs regle
Bonjour, est ce que les regle se coupent quand ont entre dans leau
J'ai du retard sur mes regles
FerméBonjours, J'ai 14ans. Mes regles sont normalement reguliere meme pas 2 jours de retard, mais la j'ai deux semaines de retard. Je n'ai jamais eu de r...
Brulures au vagin apres rapport
Bonjour, Voila sa fait quelques temps que apres chaque rapport je ressens des brulures et picottement a lentrée du vagin et au clito. Nous ne met...
Je ne sais pas sortir mon gland
Bonjour, J'ai 13 ans et comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas a sortir mon gland, la peau qui l'entoure est trop serrer pour le sortir, j'ai...
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai 12 ans et j'aime les filles ...
Bonjour, J'aime les filles mais je suis une file, j'ai 12 ans et je suis timide ... Cette question "quece que je dois faire " m'enpeche de réfléchir...
Sentiments ...
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai découvert que j'aimais deux garçons, je sors avec un garçon de 18 ans depuis environ 15 jours et il y en a un que j'aime ...
Je n'ai plus la force de retourner en cours,besoin de conseils!
Alors voilà , j'ai 14 ans et je suis en 3 ème. Mais depuis octobre/novembre 2013 , j'ai été très malade.. Et j'ai loupé 1 mois de cours. Après les vac...
Comment faire pour aller au college
nBonjour, Je 15ans et bientot 16ans..je veux arreT lecole car jen peutplus....je vie des cauchemare au college depuis tres long temps.....je changer...
Micro pénis
RésoluQuand peut-on dir qu'un homme a soit un petit pénis soit un micro penis? C'est quoi la taille??? Petite question suite à un film que j...
Distance - mineure/majeur
Bonjour, Donc voilà j'ai un petit problème ... Je suis en couple à distance (637 km) avec un garçon de 18 ans et moi j'en ai que 14 ... J'aimerais ...
Malheureuse.
Bonjours, j'ai 13 ans, et je me mutile depuis bientôt 1 ans. [24.04.13] J'avais voulut essayer, c'était devenue un genre de "mode" dans mon collège....
Je ne me reconnais plus, je suis bizard
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'entend des voix qui me parlent, je ne mange plus j'ai des grosses difficultées à parler depuis plusieurs...
Parodite
Fermébonjour, Je suis à Madagascar, je suis presque 21 ans dans 2 mois, sexe: masculin. Sur ce sujet, je n'ai jamais attrapé par la parotide depuis m...
Tumeur à l'oreille
Bonjour, Est-il vrai que ce tumeur au dessous de l'oreille chez les hommes au moins de 21 ans, n'apparaisse pas, il ne peut pas avoir d'enfant à l...
Anorexie: comment en sortir?
Bonjour, je suis assez souvent entrain de broyer du noir dans ma tête , j'ai des problème familiaux et je me fait vomir a peut près chaque soir e...
Oublie pilule...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans ça fait 1 ans et 3 mois que je suis avec mon petit copain, et ça fait 9 mois que nous avons eu des rapports sexuelle, au to...
Acceleration cardiaque
Hier , je me suis couché , et 20 minutes plus tard , mon coeur c'est accelerer j'avais les jambes qui etais engourdi et j'avais le bras droit qui trem...
Petit de taille à 15 ans
Résolu/FerméBonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...
Le suicide
Bonjour j ai 11 ans et j ai des parents qui ne me laisse pas faire beaucoup de chose et qui me crie beaucoup dessus j aimerais que vous me donniez des...
Poitrine qui tombe à 15ans seulement !
FerméBonjour, Bonsoir, J'ai seulement 15ans et j'ai les seins qui tombent (un en particulier surtout), je l'avais remarqué depuis mes 13ans mais je ne p...
Retard de regles
Bonjour, la dernière fois quand j'ai eu mes règles c'était le 26 décembre , depuis toujours j'ai ce problème mes règles ce tardent toujours pendant ...
Je me trouve trop petite ...
Bonjour tout le monde ! Voilà , je suis une fille de 14 ans , j'ai 15 ans dans quelques semaines et je ne mesure qu' 1m52 ... Je me trouve trop petite...
Je voudrais grandir
Bonjour ! J'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée.Depuis que je suis en 4e je mesure 1m48.J'en ai vraiment d'être petite..Mon père mesure 1m71 ma m...