Menstruations tardives..
mirtille23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. Je suis très petite (5"0) et je suis mince, a peu pres 36 kilos. J'ai eu mes pertes blanche il y a a peut pres 1 ans et demie et elles sont parfois assez abondantes. Je suis assez inquiete car la normale est d'avoir ses regles a 11 ans.
Merci de votre réponse.
J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. Je suis très petite (5"0) et je suis mince, a peu pres 36 kilos. J'ai eu mes pertes blanche il y a a peut pres 1 ans et demie et elles sont parfois assez abondantes. Je suis assez inquiete car la normale est d'avoir ses regles a 11 ans.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Menstruations tardives..
- Menstruations douloureuses - Accueil - Règles - Pertes
- Règles tardives ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Fausses couches tardives - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Les menstruations - Accueil - Règles - Pertes
- Menstruations brunes - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour, ton poids est tout à fait normal à ta taille, c'est ta morphologie, c'est comme ça :)
Pour tes règles, pas d'inquiétude, il se peut que tu les aient vers 17 ans, si après 18 ans tu ne les as toujours pas, pense à consulter un gynécologue
Pour tes règles, pas d'inquiétude, il se peut que tu les aient vers 17 ans, si après 18 ans tu ne les as toujours pas, pense à consulter un gynécologue