Les discussions
Croissance
Fermébonjour voila a 16 ans je mesurais 163 cm 17 ans 168.5 cm et 18 ans(mon age actuel) 172 cm j'ai un age osseux de 16 ans je voulais vous demander une q...
Sueur au niveau des testicules
Bonsoir , Bonjour ! Je suis désolé si cette question à déjà été posé mais ce problème commence a m'inquiéter depuis près d'un an je commence a sue...
Tache marron sur le penis
FerméBonjour, J ai 17 ans et j'ai une toute petite tache marron ou gris sur le prepuce elle et la depuis 6 mois environ , elle ne grossie pas enfin je c...
J'ai des pertes marrons!!
Bonjour J'ai 13ans ,je n'ai jamais eu mes règles et depuis une ou deux semaines j'ai des pertes marrons je ne sais pas ce que c'est et j'aimerai savoi...
Règles
Bonjour j'aimerais savoir si j'ai bien mes règles : au début ses marrons après sa sort rouge mais comme les pertes blanche et je n'arrive pas a mettre...
J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes regles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes regle j'ai mes pertes blache et je panique de peur de ne jamais les avoir MERCI de m'aidée
Pilosité
Bonjour, je vais sur mes 15 ans et je suis une fille. Il se trouve que j'ai beaucoup de duvet et quelques poils commencent à se former sur des parties...
Poils sur le ventre
Bonjour, j'ai des poils sur le ventre qui me gène beaucoup et sur les seins. Je suis vraiment tanner d'en avoir, surtout que j'ai un piercing au...
Vertiges et mal a respirer :(
Bonjour je m'apelle deborah et j'ai 16 ans il y a quelque mois de sa vers le mois de novembre je me suis reveiller au matin vers 05h00 pour aller a l'...
Absence de règle depuis presque 4 mois
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et cela fera 3 ans au mois de Décembre que j'ai eu mes premières règle. La première année, elles étaient très irrégulières mais ...
15 ans et j'arrive plus à me concentré , j'observe ...
Salut je m'appelle Benoit , j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde. J'ai ouvert un compte sur ce site car j'aimerais faire part de mon problème...
Mon urine me brûle
Bonjours a tous, je suis un ado de 17ans sans rapport sexuel. Je me suis lever ce matin pour aller uriner mais quand j'ai commencer ça ma brûler le gl...
Le stress ou non ? ...
Bonjour, Voilà depuis un moment je me sent fatigué, j' ai des remontées acides, douleur a l'estomac, au bas ventre, de la constipation, des maux d...
13 ans , bientôt 14 et j'ai toujours pas mes règles ...
RésoluSalut tout le monde ! Mon problème ? C'est qu'en fait j'ai 13 ans , bientôt 14 et que j'ai pas mes règles , mais en fait ce que je ne comprends pas...
Entorse ??
Bonjour j'ai 16 ans , il y'a 2 jours j'ai fais une entorse j'ai été aux urgences là-bas ils ne m'ont pas plâtrée juste je ne peux pas poser mon pied p...
Gros doute sur un traitement ... aidez moi !
RésoluBonjours, voilà j'ai 17 ans, et il y a environs un mois j'ai eu une infection urinaire du a un manque d'hydratation car je ne boit pas beaucoup d'eau,...
Perte de poids
FerméBonjour, je m'appelle Julie et j'ai 16 ans. Alors voilà, l'année dernière je suis rentrée en seconde dans un lycée, un lycée sport etude (je suis do...
15 ans avec un majeur
RésoluBonjour, voilà j'ai une question à vous poser très importante j'espère avoir des réponses au plus vite. Voilà ma soeur a 15 ans elle sort avec un gar...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, j'ai 17 ans, et je vais me faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Je suis toujours vierge, mais je pense passer à l'acte dans pa...
16ans seule j'ai perdu ma vie d'avant
Bonsoir.. c'est la première fois que j'écris sur un forum j'en ai lu beaucoup mais au stade ou je suis j'ai besoin que l'on me comprennent que lon m'é...
Vergetures seins
Bonsoir, Donc voilà j'ai 15 ans et demi et je fais 1m71 pr 67 kg, j'ai des poignées d'amour sur mon ventre et je ne sais pas comment elles peu vents ...
Ma taille adulte .
Salut a tous j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez ; Alors voila , j'ai 15 ans tous juste fais le 29 mars et je vais faire du bask...
Perte marrons
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai commencé a prendre ma pilule au mois d'août 2013. J'ai mal au ventre depuis une demain, j'ai des gargouillements, et là d...
Problème avec mes règles
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit problème cette nuit j'ai eu mes premières règles mais voilà ce matin quand vue j'ai trouvé qu'elle était très bru...
Grande période de réflexion sur mon orientation sexuelle...
Bonjour, Depuis quelques temps, je commence à avoir une attirance pour certains adolescents de même âge et de même sexe que moi (je suis un garço...
Comment le dire ?
FerméBonjour, Je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans, et il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert mon homosexualité. Cela ne me dérange pas du tout, je m'a...
A qu'elle âge je vais avoir mes première règle
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et demie et je suis deja une partie formée( poil pubien d'adulte, sein formé=80 a, perte blanche depuis 6 mois) mais toute mes co...
Mal de poumon
Bonjour tout le monde j ai 13 et depuis 1 ans j ai des douleur-definition douleur au poumon : sa a commencer quand je suis monter sur le scooteur de m...
La seule dans ma classe a ne pas avoir ma puberté
Bonjour, Je suis la seule dans ma classe a ne pas avoir ma puberté,enfin elle commence,les autres en des seins, des poil en dessous des bras,... Ce...
Retard de règle sans rapport
Bonjour, Voilà, jai jamais du de rapport sexuelle, seulement jai toujours eu mes règles tout les mois, jai toujours étais régler, avec de temps a...
Je veux megrir sos
FerméBonjour, J ai 13 ans je veuc megror 5 a 10 kg je sais pas comment faire pouvez vous me donner des conseil. Svp
Le cycle
Salut tous le monde svp aidez moi bon j'ai 14 ans j'ai un retard de cycle les trois premières fois normal puis un retard de 163 jours et puis le cycle...
Croissance règles
Bonjour, Es ce vrai qu'on Arrêtte de grandire quand on a eu nos règles ?Sil vous plait merci de me répondre on se moque de moi car je suis petite .....
Poser une question sur tasante.com
Bonjour, j'aimerai juste savoir comment poser une question sur (****) ? parce que j'ai un petit probleme... (***)Pub supprimée par la modération.
Je vois noir est je suis étourdit
Je sais pas ce que sais mais souvent mes yeux me fond mal est je vois noir âpre je me sens étourdit j'ai peur la.. :'( besoin d'aide sa m'arrive 2 fo...
Chicha
Bonjour. j'ai 12 ans, Est j'ai fumer 3 chicha avec 1 autre personne, mais je peux en acheter une pour moi seul, j'aimerai savoir les risque pour ma sa...
Mon beau pére fait tout pour pourrir ma vie !
Bonjour, voila j'ai 14 ans et sa fait bientot 8 ans que ma mère est avec mon beau père de je déteste par dessus tout ! il fait tout pour me pourrir ...
Je ne grandis pas
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans depuis le mois de mars. Je mesure 1m58 et je suis soucieux car je n'ai pas grandi depuis environ maintenant ...
Mal au côté droit de ma poitrine
Bonjour j'ai 20 ans ne fume ne bois pas.. Cela fait 3 ans que j'ai des douleurs au niveau de ma poitrine côté droit et aussi comme des crampes (je sai...
Je ne sais plus manger
RésoluVoila mon problème, J'ai 13 ans et je n'arrive plus manger et surtouts je ne veux plus manger arriver devant mon assiette sa me bloque et je n'est ...
Problème de santé.
FerméBonjour, cela fait un moment que j'ai remarqué que je n'avais qu'une testicule sur les 2, je peux, bien sur sentir la deuxieme, quand je touche un peu...
Retard des regles.
Salut a tous, j'ai 15ans et ca fais plus d'un an que je suis réglée.J'ai fais ma premiere fois avec mon copain actuel, et il y a pas longtemps on a vo...
Ma croissance est-elle terminée?
Bonjour a tous, donc voilà j'ai 14 ans je fais 1m90 et je ne sais si je vais arrêté de grandir ou non, est ce que je vais encore grandir ou non ? Me...
Je suis petit car je ne sors jamais ?
Bonjour, J'ai 14ans et je vais avoir 15ans cet été... Pendant ma scolarité primaire j'étais l'un des plus grands de ma cl...
Dûr
On peut dire que je ne suis pas né pour etre heureuse mes parents m'on abandoner, jai etais recuperer pas une femme qui me frapper,me donner pas a man...
Vision pilote de chasse
Bonjour à tous ! j'ai 15 ans et je suis myope, environs 7,75/10 à l'oeil gauche et 7/10 à l'oeil droit, aucun autre signe particulier sur ma vision o...
Règles
Bonjour, Depuis 3 mois environ je suis un traitement " pentasa" , et depuis mes règles sont irrégulières , en se moment je ne l'ai pas eu depuis plu...
Comment perdre du poids et comment avoir des abdos ? :') :)
Bonjour , j'ai 14 ans , je mesure 1m68 et je pèse 57 kilos . Je me trouve grosse et je voudrais avoir des abdos pour filles Je voudrais savoir com...
Pas mes règles à 13 ans..? :/
RésoluBonjour :) Tout est dit dans le titre... j'ai 13 ans et toujours pas de règles! J'ai des pertes de puis maintenant 4 ans..(a 9 ans) Et j'ai eu en m...
Pied creux ....
Salut , Bon , j ai 16 ans , et j ai un pied creux (pied droit) et j ai un problème de sciatique que j ai découvert ça fait un an . Je souffre tjrs...