Les discussions

Vision pilote de chasse

Bonjour à tous ! j'ai 15 ans et je suis myope, environs 7,75/10 à l'oeil gauche et 7/10 à l'oeil droit, aucun autre signe particulier sur ma vision o...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alonedead

Règles

Bonjour, Depuis 3 mois environ je suis un traitement " pentasa" , et depuis mes règles sont irrégulières , en se moment je ne l'ai pas eu depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alonedead

Comment perdre du poids et comment avoir des abdos ? :') :)

Bonjour , j'ai 14 ans , je mesure 1m68 et je pèse 57 kilos . Je me trouve grosse et je voudrais avoir des abdos pour filles Je voudrais savoir com...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alonedead

Pas mes règles à 13 ans..? :/

 Résolu

Bonjour :) Tout est dit dans le titre... j'ai 13 ans et toujours pas de règles! J'ai des pertes de puis maintenant 4 ans..(a 9 ans) Et j'ai eu en m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pied creux ....

Salut , Bon , j ai 16 ans , et j ai un pied creux (pied droit) et j ai un problème de sciatique que j ai découvert ça fait un an . Je souffre tjrs...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Problème tic

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci depuis plus de 2 ans. J'ai des genre de tic qui me gâche ma vie car je suis obliger de faire se que ma tête me...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tuveuxdesfrite

Astuces pour grandir ?

bonjour, j'ai bientot 15 ans et je mesure 1 m 65 ( je suis un garçon ) j'aimerais grandir et je me fait du soucis pour ma taille car mes parents sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Woofyy

J'ai mes premiere regles ou pas

slt les filles j'ai 11 ans et j'ai des trace blanche ! et hier ( le 12 avrile 2014 ) quand j'ai etai prendre ma douche j'ai eu du sang j'ai allerté m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Woofyy

Douleur

Bonjour, Alors voilà cela fait près de deux semaines, que j'ai le sexe qui me fait mal, enfin il me pique, me gratte et sa me démange, sa deviens ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Fils dans les fesses

 Résolu

Alors voila cela fait un peu prés un mois que j'ai une sorte de fils coincés dans la raie des fesses quand je tire dessus cela fait mal , que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gehi

Infections vaginales

BOnjour! J'aimerai savoir comment eviter les infections vaginales. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
begonie

Pertes blanches malodorantes et abondantes avec demangeaisons

 Fermé

je suis une femme de 20 ans;quelles sont les medicaments pour les pertes malodorantes,abondantes et fort demangeaison et leur mode d'emploi à suivre? ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Gynécomastie

Bonjour je m'appelle Marouan j'ai 19ans je mesure 1m87 pour 84kg et je voudrais avoir vos avis sur si ma graisse sur les pectoraux pourrait etre une g...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DCI

Savoir si il y a une grossesse

Bonjour, je voudrez savoir si l'on peut tomber enceinte sans se proteger et sans avoir eu ejaculation et si vous faite les avortement au centre de pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DCI

Comment dire à mes parents que je me mutile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est dans le titre, de quel manière pourrais-je dire à mes parents que je me mutile ? J'en ai assez de garder ça pour moi, ça ...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie

De bizarres symptome ...

 Résolu

bonjour :) j'ai 15 ans cette année je me deviens de plus en plus fatiguée surtout lorsque j'ai cours du:8 jusqu'a 12 je deviens une spaghetti !! et c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Emayat

J'ai perdu 6 kg en une semaine sans rien faire, est-ce grave ?

Bonjour, ou bonsoir, alors, je me présente : je m'appelle Emilie, j'ai 14 ans au mois de Mai, je fais 1,58M et j'ai perdu 6Kg en une semaine, sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Mue de la voix

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de mue de voix , je pensse etre dans la puberté car j'ai des poils pubiens , un début d'ejac...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Est ce normal ? a 15 ans ...

Bonjour, Je me pose enormement de questions car j'ai 15 ans et je ne fait que du 85B, est ce que ces normal ? est es ce que vous avez des astuces, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Arrêter le pouce

Bonjour, Bon, voici la situation, j'ai 15 ans, je suce encore mon pouce, dès ma naissance je suce mon pouce (Il y a une photo de moi dès ma naissa...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Boutons "blanc" au pénis.

Bonjour, j'ai quelques petits espèces de "bouton" blanc sur toute la longueur du pénis et sur les testicules, je sais pas trop ce que c'est, certains ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.

Boutons sur le nez

Bonjour, Depuis quelques temps j'attrape des petits boutons sur le nez qui me gênent fortement. J'ai essayé le jus de citron mais ça n'a pas marché,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
baobab

Très mal au ventre pendant les règles..

Bonjour J'ai 16 ans, et j'ai mes règles depuis mes 11 ans environ. Depuis 1 ou 2 ans, j'ai très mal au bas du ventre pendant a durée des règles, mon ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
babylone. !! ^^ ......

Regles douloureuses

Bonjour, les regles douloureuses rendent tille cycle menstruel iregulier?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.

Les bouttons

Bonjour, je voudrai savoir comment ne pas avoir de bouttons ???

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai envie de fuguer !

 Fermé

Depuis des mois je m'engueule avec mais parents et sa m'énerve tous sa à cause de ma soeur ! j'ai envie de fuguer , de me tuer et tout sa me saoul ......

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
begonie

Probleme penis

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis circoncit et j'ai un problème avec mon pénis, il ne pend pas. Quand mon pénis est au repos il ne pend pas comme les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai 12 ans

Bonjour, Je ne souhaite pas révéler mon prénom mais j'ai 12 ans j'ai toujours eu des amis une vie bien tout ce passer bien pour moi mais cette année...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gehi

Je n'arrive pas a maigrir

Bjr je m'appelle clowey j'ai un problème j'ai 13 ans et je pèse 80 kg et peut être plus pour 1m64 ,j'ai tout fait pour essayer de maigrir mais je ni s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MamzelleLili

J'ai comme un bouton au niveau de mon sexe

Bonjour. J'ai un gros problème ! Il y a deux jours, quelque chose me faisait mal près de mon sexe, j'ai regarder et j'ai aperçu un tout petit bouton....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
meli68

Sperme, liquide pré-éjaculatoire ou urine ?

 Résolu

Bonjour, eh ben il y a pas longtemps, je me suis masturbé, j'ai sentis une sensation bizzare. Ca fesait du bien, j'ai sentis qu'un liquide allais sor...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MonsieurMoi

Retard de puberté à 14 ans !

Bonjour, J'ai un retard de puberté...: mes testicules sont descendus(mais sont toutes petites)je n'ai presque pas de poils sur les jambes, en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutilation

Bonjour à tous. Hier, je me suis mutilé alors que je ne l'avais pas refais depuis des mois. Le problème est que je suis en ASSP (aide soin et service ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tâche rouge sur la peau du pénis

 Résolu

J'ai des tâches rouges sur le précuce (on dirais même dedans) de 1/2 cm de diamètre environ, j'ai lu que chez certains sa part après quelque jour mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Alexandreex

Suicide

Bonjour, j'ai exactement 16ans depuis 2mois et j'en ai marre de la vie je souffre d'un handicap qui me pourris la vie depuis toujours et donc je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gehi

Talon douloureux

bonjour, j'ai un grand problème, je suis âgée de 15 ans, je dois marcher chaque jours pour partir jusqu'au lycée, et avec ce problème, c'est mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Menstruations tardives..

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. Je suis très petite (5"0) et je suis mince, a peu pres 36 kilos. J'ai eu mes p...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Cheveux qui reculent vers l'arrière a 15 ans

 Fermé

la ligne de mes cheveux reculent de plus en plus et mon front devient grand!! j'ai déjà un grand front, mais puisque j'ai les cheveux bouclés, je les...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
joraline

Toux + douleur thoracique

Alors voila je tousse depuis a peu prés un mois depuis que j'ai eu ce qui ressemble a une grippe ( fièvre, crachat, fatigue ), de plus j'ai des douleu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Erwyyn

Infection vaginale ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cru faire une infection vaginale il y a peut-être 1 mois, j'avais mit de la crème et les démangeaisons avaient arrêtés. C'était revenu a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Toux + douleurs thoraciques

 Fermé

Alors voila je tousse depuis a peu prés un mois depuis que j'ai eu ce qui ressemble a une grippe ( fièvre, crachat, fatigue ), de plus j'ai des douleu...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
joraline

Fatigue ou autres ?

Bonsoir, Voilà depuis 1 semaine, j'ai des vertiges et la tête qui tourne constamment. Je suis également très fatiguée et mes nerfs sont entrain de...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
PLR2

Puberté

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je commence à peine à avoir de la moustache mais je n'ai pas encore de poils sous les bras et ma musculature n'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Arrêter la masturbation.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai arrêter la masturbation et passer de deux a trois fois par jour à une fois occasionnellement. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gehi

Ma taille

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans, et je m'inquiète beaucoup étant donné que je mesure que 1m52-1m53 . Est-ce que je vais encore grandir ou ma croissa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ptiboy

Peur de l'échec...

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans actuellement en seconde et j'ai horriblement peur de l'échec. Je veux que tous soit absolument parfait, ...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Louna'

Obésité

 Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a dit hier que j'étais en état d'obésité avancée. Je mesure 1m75 et je pèse 130 kilos. Je sais que je dois maigrir mais j'a...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Paracétamol surdosage ???

Bonsoir, j'ai 14 ans, je fais un peu près 50kg et j'ai pris 15 paracétamol de 1g en moins d'une heure, pour l'instant j'ai juste une étrange sensation...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de seize ans, depuis deux mois, j'ai mes regles toutes les deux semaines, cela dur six a sept jours en abondance. J'...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
joraline

Lévres de la bouche bizarres

Bonjour, Je me présente, Marine 15 ans. Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer ni quoi dire donc je vais raconter tout ce que je me souviens. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 548