Les discussions

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m56 pour 57kg... Je suis ''grosse'' ou pas..?

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Niaro69

J'ai mal

Fermé

Bonjour, j'ai 12 et j'ai une boule au niveaux du seins droit qui me fait mal, j'avais eu la meme chose a mon sein gauche mais sa avait disparut, doi-j...

joraline

Virginité

Bonjour, samedi j'était a une fête ou il y'avait que des 3eme ( je suis en 4eme j'ai sauté une classe) je suis y'allez avec ma meilleurs amie et je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Je parle toute seule

Fermé

Bonjour, je me présente je suis life&hope et je suis atteinte de fantasmatisation compulsive ou Maladapative daydreaming qui se définit comme : "La...

DCI

Je ne vais plus en cours... help

J'ai 16 ans et j'en ai marre, je bouge plus de chez moi, je me referme sur moi-mème ... Bon bah voila ... Depuis le 24 février, je ne vais plus en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Transapi

A 14 ans je peut grandir en 4 ans de 20 cm ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je fait 1.59M en 1 ans j'ai grandit de 1 CM mes parents font 1.60M la formule a dit je ferai 1.65M , on arrete de grandir a 18 ans...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Complexer

Bonjour, J'ai 13 ans presque 14 et je n'ai toujours pas mes règles et je m'inquiète un peu En plus de sa je suis pratiquement plate je fais du 75/8...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mrikzik

Je suis au bout de ma souffrance

Bonjour, J'ai 28 ans j'ai perdu ma femme il y a un mois nous vendons notre maison notre chien nos meubles tout quoi j'ai deux enfants 5 ans et un 15...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
noctambule28

Croissance

Résolu

Bonsoir, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans, je mesure 1m58 pour 43kg, il s'avère que j'ai posté un message il y a un ou deux mois où je souhaitais per...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Le dérèglement menstruel peut t il nuire à la croissance ?

Voilà, j'ai bientôt 16 ans et je me pose un tas de questions. Pour commencer je vais un peu vous expliquer: Quand j'étais petite je grandissais très ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
YoungLady99

Problème de régle

Bonjour, Alors, j'ai des problèmes de regle, depuis juin dernier. Tous d'abord je n'avais plus de règles pendant 1-2 mois je pensais que c'était du ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Miouahou

Savoir si je suis encore vierge ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge ou pas car je l'ai fait avec mon copain mais je ne sais pas si l'hymen-definition hymen] est ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
begonie

Regles

Bonjour J'ai 13 ans sa fait 5mois que j'ai mes regles et toujours pas regulirere est ce que ses normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kirikou65

Mes yeux, inquiète...

Bonsoir, Je suis une adolescente de 17 ans. Depuis vendredi soir, j'ai mal à la tête et je tousse. Quand je tousse j'ai mal à la tête et en haut d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Tagada

Boutons points noire

J'ai essayé toute les méthodes et surtout l'argile !! Sauf que sa n'a a aucun effet! Je me demandé .. Je dois obligatoirement arrêter le nutella et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Floriine10

Combattre la timidité

Bonjour, je m'appelle Adeline j'ai 16 ans et je voudrais réussir a combattre ma timidité qui me bloque pour tout et me pourrie la vie Je vous en sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ade2205

Je suis blasée de tout...que faire...

Bonjour je ne comprends pas pourquoi mais depuis quelques temps je ne m intéresse plus à rien. ..de plus je ne suis pas sûre de mes sentiments. ..mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ano75000

Problème d'amour

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très amoureux d'une fille nous sortons ensemble depuis près de 7 mois mais depuis un peu plus d'un mois elle as commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
begonie

Menstruations.

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu mes regles seulement 2 fois dans ma vie. La premiere fois quand j'avais 14 ans et la deuxieme fois a 20 ans. Les deux...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Mon fils 14 ans souffre de vomissements incoercibles depuis 1 an

Bonsoir, Mon fils souffre de vomissements incoercibles depuis 1 an. Il vomit tout et systématiquement après la fin du repas y compris l'eau. Il souff...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment on fait si on mets tout seul dans la classe

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà poster la même question y a 1 ans environ, quand j'était en 4e, ( pas d'amis, toujours toute seule trop la honte! ) et b...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

14 ans avec 1,68m ?

Bonjour à tous je voulais vous parler de ma taille, je fais 1.68m. En sachant que j'aurais 15ans en juin, je me sens petit. Mon meilleur ami fait ...

joraline

Règle ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de plus en plus souvent et très grosse !! Vais-je avoir mes règles ??? (je ne les ai jamais eu) Informez -moi svp Merci...

malicelilice

Les regles

Résolu

Bonjour, je veux arreter ms regles sans pilules eske c possible???? Merci de m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tessie

Après un badtrip

Bonsoir, je m'appel Thomas et j'ai 14 ans. Il y a quelques mois, j'ai fait un badtrip Je vais vous expliquer en détails. Un matin devant l'arrêt de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de pilosité

Votre question : « je suis une jeune fille de 15 ans. Depuis quelques années j'ai un problème de pilosité sur plusieur parties de mon corp. J'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Alimentation

Bonjour J'ai 17 ans Parfois, quand je sors de table, je me sens sale interieurement. Meme si je n'ai manger que une part de poulet par exemple. Me...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lalapoupette

Manque de confiance

Bonjour, J'ai presque 14 ans et depuis quelques années, j'ai beaucoup de misère à me sentir bien dans ma peau; autrement dit, j'ai un grand manque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Julianne

Salut je voudrai une réponse

Bonjour, Je mesure 1,62cm et je pèse 47,8 kg est ce normal car je me sens grosse Répondez moi vite svp ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DCI

Double scoliose corset ou pas ?

Bonjour, je n'ai jamais posé de question encore sur un forum, J'ai 17ans il y a quelques jours, j'ai fait des radios du dos et elles ont montré une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marine

Plus de règles depuis 6 mois

Bonjour, J'ai 14 ans (15 en juin) et j'ai eu mes premières règles en septembre, mais je n'ai plus rien eu. J'avais des pertes blanches avant mes pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
heyoooo

Pb penis

Fermé

Bonjour, tout a l heure en prenant ma douche jai remarquer qu'apres avoir decalotter il rester des petit truc blanc ( de la poussiere quoi) qui rest...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
joraline

Retard de puberté masculine !

Bonjour, J'aimerais etre renseignement car j'ai actuellement 15 ans (16 ans en mai) et je mesure 1m63 pour 55kg. Je suis en forme, je fais du sport...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jbdu13

Grosse fatigue

Bonjour, Je suis âgée de 17ans, et je suis énormément fatiguée j'ai pris toute les vitamines possible et j'arrive pas a rdmonter la pente je dort to...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chaton80

13 ans 1,72m et 70 kilos

Bonjour , je 13 ans (je suis un garçon) je suis très complexé par mon poids comme vous l'avez vu dans le titre je pèse 70kilos pour 1,72 m .Je cours...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Haydenn

Douleur sous la peau

Bonjour ! Alors voilà, depuis presque une heure, j'ai mal en bas de ma jambe gauche. Dès que j'effleure la peau, ça m'envoie comme une pique, une a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI

Je n'éjacule pas !

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe par période complètement aléatoire je suis circoncis. Mon problème c'est que quand je me masturbe j'arrive à...

^^Mârïe^^

12 ans, 32 kilos, 1m50, pas de poitrine et pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 12 ans, je pèse entre 32/33 kilos, je mesure 1m50 j'ai pas mes règles, et j'ai pas de seins. Presque toutes les filles de ma ...

joraline

Automutilation

Bonjour, depuis maintenant 3 mois ma copine se mutile elle l avait fait il y a 2 mois a cause de tension dans sa famille et on en avait parler et el...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
boubichou

Norme

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans, je fais 40 kg pour 1m55... je ne suis toujours pas réglée. Est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Je n'arrive plus à m'endormir

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans (bientôt 14) , et en fait j'ai un problème avec le sommeil : je n'arrive presque plus à m'endormir , par exemple je me couche à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
moi1234567890

Automatisation

Fermé

Bonjour, La dernière fois j avais pose un poste sur le forum par rapport à ma copine qui s automutilais et on M avais répondu que il fallait que je ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Addiction particulière aux jeux vidéos

Bonjour, Bonsoir à tous, je suis un étudiant de 14 ans en classe de seconde actuellement. J'ai prit récemment du recul sur mes activités et je me s...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Aider moi donez moi des réponse

Bonjour, J'ai envie de me suicider donnez moi votre idée pandespon sauter couper les veine

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ANTOINE DUFLOT

Petite inquiétude.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des petites douleur des fois au ventre quand je rigole du côté gauche, juste en haut de la hanche a côté du vagin, depuis aujourd'hui ...

Thyna

Retards de règle de 13 jours

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un retard de 13 jours. Cela m'arrive jamais pourtant. J'ai eu mes première règle en mars 2014 donc cela ne fait pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de pilule à ma mère

Bonjour, J'ai 14 ans, je sais je suis jeune mais personne ne me juge et j'ai des rapports assez souvent avec mon copain. J'aimerais prendre la pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cloe2000

14 ans: pas de poitrine,pas de règles,1m44 et pourtant...

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans dans presque 3 mois et je suis toute petite en t'aime,je mesure 1m44. Depuis 1et 1\2 j'ai mes premiers signe de puberté: perte...

joraline

Plaques rouges sur le gland

Bonjour, Alors voilà sur le gland j'ai des sortes de plaques rouges ,d'autres petites ,d'autres plus grosses ,ça ne me fait pas mal ,je n'ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jules

Mal-être, j'ai besoin d'aide.

Bonjours, je suis une jeune fille de 16ans, et depuis quelque mois deja je me sent rejetté par mes parents, ils me rabaissent, me mettent toujours la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 22 712