Les discussions

Comment travailler ses abdos

Bonjour, Jai 16 ans je mesure 1m86 et je fai 77kl. Je n arrive pas avoir des abdos visinle je fai du sport une a deux fois par semaine je naime pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mora69

Je veux me suicider

Voilà j'ai 14 ans , je sais que la plupart de vous va me dire que je suis jeune pour penser a ça mais ca fait plusieurs mois que j'y pense parce que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Rom55

Brûlure à l'intérieur du pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au pénis. Je viens de me laver et j'ai voulu laver mon pénis avec du gel douche. Malheureusement, du gel douche c'est dévers...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Anonyme088

Grosse ou maigre ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis trop grosse ou trop maigre , je pesse 41 kg pour 1 m 55 j'ai 13 ans , es que c'est normal ?? ( je me trouve t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne veux plus avoir mes règles

Bonsoir, Vous n'auriez pas une technique pour plus avoir ses règles par pitié? Merci

58 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Andy31200

Sorte de boule sur la peau de penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une boule comme une sorte de gros bouton sur la peau de pénis depuis environ 1 moi je l'ai percé du liquide blanc et sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
DF

Penis tordu aidez moi !

Bonjour, J ai un problème de penis tordu vers la gauche a 14ans ,je ne sais pas quoi faire ,je n en parle a personne et rien n avance ..aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Témoin

Comment enlever les cernes

Bonjour, j'ai beaucoup de cernes et je n'arrive pas a les enlever on m'avait conseillé de mélanger de l'huile d'olive et du citron puis l'appliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Jmebalade

Règles irregulieres

bonjour! je vais bientôt avoir 19ans et depuis le début de mes règles c'est a dire quand j'avais 13ans mes règles sont irrégulières je ne les ai que t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Elle..

Marre de ma vie

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans ... Je veux me suicider car l'école ne me réussit pas, mon beau père avec qui g passer 10ans de ma vie avec lui viens d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
never-love

Problème de famille

Bonjour a tous voilà je voulais juste avoir quelque conseil depuis quelque temps (je vais dire le temps que j'ai quitter le lycée) ma famille donc mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gehi

Je suis toujours moche

je suis une adolescente de 15 ans, je pèse presque 70kg, je ne suis pas du tout satisfaite d'être le plus grosse de mes amis, de ma famille.. de mon e...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
luna1323

15and et tjrs pas de règles

Bonjour, J'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles, je stresse un peu de ne jamais les avoir comme même

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
barbara2001

Retards tous les jours et ne s'accepte pas physiquement

Voilà je vais vous expliquer la situation qui est très compliqué, j'aimerai savoir comment remédier à ce problème. Tout d'abord mon frère a 18 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
antony_mrts59

Mourir

Bonjour, je veux mourir sans douleur comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
barbara2001

Je kiff un mec

 Fermé

Comment dire a un mec qu'on le kiff ? aidez moi SVP

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
joraline

Premieres regles

 Fermé

Cc!j'ai 13 ans et je voudrais savoir quand est ce que j'aurais mes premieres regles...j'ai des poils sous les bras(pas trop epais) et sur la partie in...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
joraline

La faim.

 Résolu

Bonjour, depuis le mois d'août, j'ai remarqué qu'environ 15 minutes après mon repas du midi, j'avais déjà très faim, ce n'était l'envie de manger quel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ana714

Mal a la tete

Bonjour . je viens posté sur ce mur car depuis peu etre 1ans parfois jai mal derriere l'arrondie de la tête coté gauche et parfois a coté de loeuil...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai 16 ans je mesure 168 vais je encore grandir

Bonjour j ai 16 ans je mesure 168 mes parents meusure 169 pour ma mere et 178 pour mon pere je suis inquiet pour ma talle future

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
warthug

Premieres regles

Bonjour, J'ai eu mes premieres règles il ya 2 mois , elles etaient assez légeres et claires . Je ne les ais plus eue pendant quelques mois et avant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
natal1969

Pas de seins

Bonjour a tous,j'ai 13 ans j'aurais mes 14 ans en juillet...bon mon probleme c'est que je n'ai pas de poitrine...je suis plate.Je suis deprimée,mes am...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ana714

Bonjour j ais 13 ans et j ais pas encor mue , normal ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans depuis juillet 2014 et je n ais toujours pas muer et pourtans j'ais tou les simptome de la puberte poile sous les bars ... au co...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

Ai- je fracturer mon doigt?

Bonjour, je me demande si je me suis fracturer la 3ème phalange (en partant de la base de ma main) de mon annulaire droit (main droite). Cela s'est p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte blanche

Allo jai 11ans vous aller pt trouver sa bizz mes depuis 2-3 mois jai des perte blanche liquide et des perde blanche non liquide et je n'est pas encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lafouine.

Internement dans un centre psychiatrique

Bonjour,je souhaiterais me faire interner dans un centre psychiatrique mais je n'ai que 13 ans et demi .Comment faire???

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
begonie

Maltraitance sur enfants

Bonjour, ne supprimer pas mon message s'il vous plait.Je suis venue ici pour poster un message coup de gueule aux odieux parents qui frappe leurs enfa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Princessedelamort

Ejaculation precosse

svp je voudrais savoire si une personne victime ds son enfance dune ernie etrangle pourait avaire un probleme dejaculation precosse

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Probleme bouttons

Bonjour, Alors voila, depuis un bon temps, j'ai pleins de petits boutons comme tu dit tout autours du glanc qui sont rouge qui ne disparaissent pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis a 15 ans.

Bonjour, Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans depuis 3 mois, & je me pose pas mal de question sur la taille de mon pénis. Je suis un grand sportif et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille fait trop d'inspirations pour respirer

Ma petite fille de 4ans me fait depuis 01mois une respiration profonde comme si elle voulait de temps en temps faire entrer de l'air dans ses poumons....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
begonie

J'ai 17 ans et lui 28 ans, y a-t-il des risques?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai rencontré un garçon même un homme si je puis dire, j'ai 17 ans et lui en a 28. On aimerait se mettre ensemble mais d'abord on aim...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

13 ans et toujours pas mué

Bonjour, je ais 13 ans et je ais des points sous les bras et au puis aussi Mais je n est toujours pas muer Pouvez-vous me dire si c'est normal me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule sous le téton droit. que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur mes 13 ans...(Je ne sais pas si cela est important mais bon...) J'ai une petite boule au niveau du téton droit...? Qui ne me f...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Yael

Suicide

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et mes amies me font la vie très dure, et je ne sais plus comment faire et ça fait déjà plusieurs fois que je pense au suicide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

J'ai 13.5 preseque 14 ans et j'nais pas mes regles!!

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas mes régles j'ai les pertes blonches depuis 6 mois et voila je pense que le venderdi j'ai les pertes marron j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans: j'aime un garçon de 18 ans

 Fermé

saluut ! j'ai 13 ans , octobre j'aura 14 . mais le garçon que j'aime a 18ans et en septembre il aura 19 ans . on s'aime les deux mais ce qui nous emp...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Mal au ventre pour la 3e fois. insupportable !!

 Résolu

Bonsoir, Je suis un adolescents de 14 ans et depuis environ 1-2 mois je suis "victime" de mal de ventre horrible ! c'est la 3e fois que sa m'arri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maloventre3617

Je n'arrive pas a mettre des tampons

Bonjour, Je m'appelle Gabrielle. Alors voilà comme c'est dit dans le titre je n'arrive pas à mettre des tampons. J'ai 14 ans, ça va bientôt faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gehi

Peut on subir une sodomie malgré les boules de chair à l'anus?

Bonjour, je suis née avec une petite boule de chair à l'anus! elle ne m'a jamais géné, hors il y a deux ans! j'ai attrappé un hémoroide pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Que faire de ma vie?

Bonjour. Alors voilà j'ai 14 ans et je suis en seconde. Depuis que je suis arriver j'ai vraiment du mal non pas avec l'ambiance, je m'entend avec un p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
begonie

Membrane vagin

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps la présence d'une membrane au niveau de mon vagin quand j'enlève mon tapon. Ce que je comprends pas, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de decalottage

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment quand je decalote mon penis ca me fait mal parce que je suis oblige de forcé pour que tout mon glan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ai-je finis ma croissance ?

Bonjour, tout d'abord désolé de créer un sujet qui a déjà été posté beaucoup de fois mais croyez moi j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis b...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeunefilledesperer

Règles ou pas ?

Bonjour, Hier soir (vendredi soir) j'ai commencé à avoir des pertes brunes , pareille que les pertes blanches sauf que la elles étaient brunnes et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Elle..

Mon corps chauffe tout seul

Bonjour, c'est mon 1er poste donc je ne sais mais si je suis dans la bonne catégorie mais bon ... Donc voilà, j'ai 15 ans, je suis au lycée et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des pertes mais je n'ai toujours pas mes règles

Comme le dis le titre j'ai 12 ans et presque 13 ans et j'ai des pertes mais je n'ai toujours pas mes règles alors que ma soeur et ma mère on eu toutes...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lolololi

Je veux en finir...

Bonsoir, je veux en finir, me tuer par médicaments me demander par pourquoi je cherche pas à ce qu'on m'en dissuade juste pour savoir esque si je pren...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeunefilledesperer

Je pense être gay à 13 ans

 Résolu/Fermé

Slt j'ai 13 ansje suis un garcon et je pense être gay malheureusement j'ai une petite amis je l'aime mais mon meilleur amis m'attire j'ai aussi une te...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
begonie
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 22 548