Obésité
Fermé
tom1450
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon médecin m'a dit hier que j'étais en état d'obésité avancée. Je mesure 1m75 et je pèse 130 kilos. Je sais que je dois maigrir mais j'aime bien ma vie, c'est-à-dire manger macdo, pizza et boire des sodas. Que faire ?
Mon médecin m'a dit hier que j'étais en état d'obésité avancée. Je mesure 1m75 et je pèse 130 kilos. Je sais que je dois maigrir mais j'aime bien ma vie, c'est-à-dire manger macdo, pizza et boire des sodas. Que faire ?
A voir également:
- Obésité
- Imc obésité - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cure thermale obésité - Accueil - Forme
- Obésité abdominale - Accueil - Endocrinologie
- Définition obésité - Accueil - Endocrinologie
- Obésité infantile - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Je mesure 1m75 et je pèse 130 kilos. Je sais que je dois maigrir mais j'aime bien ma vie, c'est-à-dire manger macdo, pizza et boire des sodas.
J'ai pas envie de changer de mode de vie.
Que faire ?
Avec un minimum d'esprit, tu devrais comprendre que ton médecin sonne la cloche d'alarme.
TU mets ta vie en danger en vivant ainsi ?
Je mesure 1m75 et je pèse 130 kilos. Je sais que je dois maigrir mais j'aime bien ma vie, c'est-à-dire manger macdo, pizza et boire des sodas.
J'ai pas envie de changer de mode de vie.
Que faire ?
Avec un minimum d'esprit, tu devrais comprendre que ton médecin sonne la cloche d'alarme.
TU mets ta vie en danger en vivant ainsi ?
Stop donc, il n'y a pas que la structure univ. en commun mais également les IP privés.
On arrête donc là.
Et vu la récidive, votre université va surement se retrouver bloquer