Les discussions

Mal de ventre et dos

Bonjour, depuis un moment, j'ai hyper mal au dos et au ventre. Je fais aussi parfois de la fièvre. Le médecin croyait à une appendicite mais non ... J...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je suis perdue

Bonjour tous le monde, Je me présente je suis une ado de 16, je suis un peu une racaille. Je fume de tout, je me bourre lq gueule tous les week en...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Les regles

Bonjour, jai 11 ans et j'ai eu mes premieres regles le 8/01/2014 elles etaient un peu brune avec des truc blancs et elle n'ont pas durees longtems ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Je voudrais grandir!

Salut à tous, j'ai 15 ans et je mesure 1m53. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas pris un seul cm! J'aimerais être plus grande mais je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

J'en ai marre de tout !!

Bonjour, Je suis un garçon de 12 ans et j'en ai marre de tout : Mes parent son divorcé, je fait encore pipi au lit, je n'ai aucune confiance en moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

14 ans: mycose vaginal a repetition

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu plus de 3 mycose et je ne sais plus quoi faire . La première moi et ma mère , nous sommes allez chez la gynéco et el...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Abdo ?

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà poster un autre sujet mais personne repond a une des question que j'ai poser, Alors je fais 1m65, 52kg, 15 ans, 12% de matière ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Regle a chaque fois sans capotte

Bonjour, avec ma copine on a essayé de le faire sans capotte, c'est mieux Mais a chaque fois qu'on le fais sans capotte, elle recommence a avoir c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Je vien d'avoir 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles!

Bonjours , j'ai maintenant 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles , je m'inquiete sa me préocupe , dès qu'ont entamme une discution l'a dessus , j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Problème de taille

Bonjour, Bonsoir tout le monde! ! Bahh j'ai fais presque tous ce que vous avez dit mais aucun résultat a propos de la taille !!!!!!!!!! Pffff je mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans (je sais ce que certains vont dire: C'est jeune et tchic et tchac, mais croyez moi on ne choisit pas quand ça arrive....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bouchra a'r

Règle et acné

 Résolu/Fermé

Bonjours , je sais j'ai déjà eu réponse au question que je voulais mes la j'ai une autre question ... C n'est que effet j'ai de l'acné un peu et avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

J'ai 13 ans et une boule dans le sein droit

Et bien, depuis ce matin j'ai une boule qui a apparut juste au dessus de mon téton droit qui me fait affreusement mal lorsque j'appuie dessus. J'ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Perte de peau dans les règles

 Fermé

Bonjour, Je tiens tout d'abord m'excuser à l'avance si mon message n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas ou le mettre. Donc voilà...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
anonyme

Quand vais-je grandir?

Bonjour J'ai 13ans, 14ans dans moins d'une semaine et je m'inquiète car beaucoup de mes amis on grandit,muer et moi je reste petit et j'ai toujours u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bloroi

Perte étrange

bonjour, j'ai 14 ans et je n'est pas eu mes première règle encore. mais depuis quelque jours j'ai des perte brune foncé et je ne comprend pas. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
joraline

Je veux aller a l'hôpital

Bonjour, j'ai 13 ans ,j'ai une rare maladie , je n'ai que des mauvaise notes en cours , ma mère ne fait que m'en gueuler ,mon frère ne fait que me fra...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Je veux me suicider sans douleur, possible ?

Bonjour, je suis la pour vous demander comment se suicider sans douleur, parce que, personne ne m'aime, je suis un vieux déchet qui sert a rien. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

À l'aide! problème drogue psychologique cardiaque et nerfs

Bonjour à tous, (j'ai 18 ans) Voilà depuis maintenant bientôt 2 mois j'ai plusieurs problèmes de santé. tout d'abord j'avais pris de l'amoxicilline (...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tlb78

Medecin

Bonjour, alors.. J'ai 13 ans et j'ai une scoliose. Je n'ai pas rendu visite à mon médecin depuis longtemps et il m'avait dit que je ne devais pas fa...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Suicide adolescente

bonjour tout le monde, je sais pas si vous avez deja ete about de votre vie, mais moi je le suis. Depuis le Debut de l'année scolaire, je me suis fait...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
begonie

J'aimerais en finir

j'aimerais en finir avec ma vie , en finir avec mes souffrances qui me hantent depuis trop longtemps

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
begonie

La puberté " normale " ?

Je m'appelle Léa , j'ai 14 ans (4eme ) et je n'ai toujours pas mes regles c'est troublant car contrairement a la majorite des filles qui n'ont pas leu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
DorisOups

Acné sur le dos

Bonjour, j'ai 25ans et j'ai des butons d'acné dans le dos je veux savoir comment faire pour stopper cela. merciiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
oceane1612

Boutons de puberte

Bonjour, Moi c'est noémie depuis que j'ai 10 ans j'ai baucoup de boutons comment y remedier merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Mon penis me brûle

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 13ans et je me lave tous les jours, et depuis la dernière fois que je me suis laver a l'intérieur de mon penis sa me brûle (lors...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Mal au ventre et envie d'uriner

Bonjour, Ca fait 4 jours que j ai mal au ventre. A chaque fois que je bouge trop j ai mal. Et pour se concentrer en cours c est dur. Avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de première fois ...

Bonsoir, Alors voilà ça fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain, nous avons très envie l'un de l'autre. Aujourd'hui nous avons essayé de l...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lafouine.

Prise de poids 16 ans

 Fermé

Bonjour a toute et a tous, Je suis un garçon de 16ans, je faisait récemment 60 kg pour 1m75. Puis je suis tombé malade (gastro) suite a la gastro mon...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DCI

15 ans, très forte pilosité et règles très irrégulières...

 Résolu

Bonsoir, J'ai 15 ans (bientôt 16), et j'ai un gros souci de pilosité (sur le ventre, fesses, bras ...). De plus, j'ai mes "règles" depuis aout 2...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DorisOups

Mains, pieds et visage gelé....

Bonjour, Je suis une fille et j'ai tout le temps les mains, les pieds et le visages gelé. Mes ongles deviennent bleu... Quand mes mains ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement

 Résolu

Alors voila depuis quelque temps je me fait harcelé dans mon collège pas des gars parmis eux il y en a un plus grand que moi. J'avoue il me fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
begonie

Je me pose plein de questions sur les règles

Bonjour, Alors voilà j'ai tout les signes pour avoir mes règles mal au dos,mal au ventre, pertes blanche depuis deux ans, poils, seins,sauts d'humeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Vertiges quand je me lève.

Bonjours, j'ai 13ans, quand je suis allonger et que je me lève j'ai des vertiges, je vois tout noire, je perds mon équilibre. Sa fait 2 ans que je l'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cissou1x

J'aime un garçon ... mes j'ai peur !!

Salut , je suis amoureuse d'un garçon de 6ans de différence que moi , on se fait des cam tout les soir on se dit je t'aime il m'aiment on s'aiment mes...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Acné

Bonsoir, je vais avoir 14ans cette année, j'ai un complexe comme beaucoup d'adolescente, l'acné. J'en est depuis mes 10-11ans, au début ça ne me genai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les régimes ça me soule

bonjour, j'ai 14 ans ma mère fait tout le temps des régime car dans la famille on est assez corpulent (je fait 68kg pour 1.70m) je fait de la zoumba ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
..

J'ai peur, j'ai une grosse boule dans la levre gauche! :s

Bonjour, j'ai 14 ans et aujourd'hui soir j'ai remarqué en touchant que j'avais une grosse boule dans la grande lèvre gauche je ne sais pas quoi fair...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Shain_37

Garçon,j'ai 14 ans et j'ai des seins

Bonjour,je crois que le titre résume tout,j'ai 14 ans et j'ai une gynécomastie. Je crois qu'elle est surtout graisseuse,je m'explique: A l'âge de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Décallotage

Bonjour à tous J'ai 14 ans et j'ai de la peine à me décalloter totalement en erection... Lorsque que j'ai une erection mon pénis n'est pas decaloter...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Probleme avec mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18, et j'aimerais avoir des réponses rassurantes. Mon problème est celui-ci, pendant près de 1 mois...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Dépression besoin de parler a quelqu'un

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis moche je n'ai pas d'amis. Je suis tellement maigre que le mon critique que sur sa, je n'ai jamais eu de petite amie et m...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Comment accélérer sa puberté ?

 Fermé

bonjour: voila j'ai 14 ans est je n'est toujours pas encore eu ma puberté! Comment je pourer faire pour accélérer ma puberté eu peu plus vite ? Je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Très précoce pour une fille de 11 ans

 Résolu/Fermé

Alors, j'estime que je suis très précoce pour une fille de 11 ans car je fais 1m67 et 54kg je fais du 85B et j'ai mes règles et je me demande si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Meli-Melo33410

J'ais 14 ans et mon zizi et petite pk

 Fermé

j'ais 14 ans et mon zizi fait 12 centimètre an bandent comment faire pour le faire grandir ???

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Mycose

Bonjour, je prenais le polygynax virgo et j'ai fini depuis mercredi soir mais je vois toujours des pertes est que c'est normal.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
miya96

Je n'aime plus jouer

Bonjour, je voudrais savoir si c normal j'ai 13 ans et je n'aime plus jouer plus courire j'aime que manger,grignoter,je suis obseder pas l'ordi ,je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je peut encore grandir?

bonjour je voudrait savoir si je peut encore grandir bon voila j'ai 13 ans sa fait 2 ans que j'ai eu mes regle et je fait que 153 pour 43 kilos j...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DCI

Je voudrait savoir si je manque de fer

Bonjour, je voudrait savoir si je manque de fer bon voila j'ai 13 ans sa fait un mois que je suis rentree dans ma 13 iem annee et depuis le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DCI

Prise de la pilule la 1er fois

voila jai jamais pris la pilule es que si je la prend le 2e jour de mes réglés c'est bon ? ou sa pose des probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 22 443