Douleur
Camsouu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà cela fait près de deux semaines, que j'ai le sexe qui me fait mal, enfin il me pique, me gratte et sa me démange, sa deviens insupportable. Mon vagin est de couleur rouge, enfin rosée et j'ai quelques pertes blanchâtre. Je n'est que quinze ans, je n'est jamais eu de rapport sexuel. Je n'ose pas en parlée a mon père, mais vraiment pas (sachant que je vit qu'avec lui). Je suis assez inquiète..
Quels conseils avez-vous a me donnés?
Pour des raisons de sécurité, la
demande est supprimée par la modération.
Alors voilà cela fait près de deux semaines, que j'ai le sexe qui me fait mal, enfin il me pique, me gratte et sa me démange, sa deviens insupportable. Mon vagin est de couleur rouge, enfin rosée et j'ai quelques pertes blanchâtre. Je n'est que quinze ans, je n'est jamais eu de rapport sexuel. Je n'ose pas en parlée a mon père, mais vraiment pas (sachant que je vit qu'avec lui). Je suis assez inquiète..
Quels conseils avez-vous a me donnés?
Pour des raisons de sécurité, la
demande est supprimée par la modération.
A voir également:
- Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques