Les discussions

Saignement indesiré

j'etait vierge et j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, sa la fait vraiment mal et j'ai saigner environ 2-3 jour apres sa fait 16 jour de sa au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lafouine.

Bonjour , j'ai 13 ans j'arrive pas à me décalotter en érection

Je n'arrive pas à me décalotter quand je suis en érection sa me fait mal , j'arrive à me décalotter que au repos et j'ai un truc blanc coller à ma cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
JulienGaming

Masturbation et ejaculation nocturne involontaire

Bonjour. Je suis un garçon de 14 ans et je me masturbe depuis environ un an environ 1 ou 2 fois par jour... mais j'ai un problème... quand je ne me m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Lzr312

Mes parents me frappent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents me frappent avec une depuis que je suis petite, j'ai été élevée comme ça, mais je ne le supporte plus, j'ai fait des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baobab

Je ne suis plus moi-même

 Fermé

Bonjour, Depuis environ 1 mois je ne suis plus moi-même je n'ai jamais faim, je refuse de sortir dehors pour voir des amis, Je ne sais plus bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Piscine vs regle

Bonjour, est ce que les regle se coupent quand ont entre dans leau

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai du retard sur mes regles

 Fermé

Bonjours, J'ai 14ans. Mes regles sont normalement reguliere meme pas 2 jours de retard, mais la j'ai deux semaines de retard. Je n'ai jamais eu de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Brulures au vagin apres rapport

Bonjour, Voila sa fait quelques temps que apres chaque rapport je ressens des brulures et picottement a lentrée du vagin et au clito. Nous ne met...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Canaille14

Je ne sais pas sortir mon gland

Bonjour, J'ai 13 ans et comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas a sortir mon gland, la peau qui l'entoure est trop serrer pour le sortir, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai 12 ans et j'aime les filles ...

Bonjour, J'aime les filles mais je suis une file, j'ai 12 ans et je suis timide ... Cette question "quece que je dois faire " m'enpeche de réfléchir...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Sentiments ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai découvert que j'aimais deux garçons, je sors avec un garçon de 18 ans depuis environ 15 jours et il y en a un que j'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Je n'ai plus la force de retourner en cours,besoin de conseils!

Alors voilà , j'ai 14 ans et je suis en 3 ème. Mais depuis octobre/novembre 2013 , j'ai été très malade.. Et j'ai loupé 1 mois de cours. Après les vac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tigresse19

Comment faire pour aller au college

nBonjour, Je 15ans et bientot 16ans..je veux arreT lecole car jen peutplus....je vie des cauchemare au college depuis tres long temps.....je changer...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Micro pénis

 Résolu

Quand peut-on dir qu'un homme a soit un petit pénis soit un micro penis? C'est quoi la taille??? Petite question suite à un film que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ubu

Distance - mineure/majeur

Bonjour, Donc voilà j'ai un petit problème ... Je suis en couple à distance (637 km) avec un garçon de 18 ans et moi j'en ai que 14 ... J'aimerais ...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

Malheureuse.

Bonjours, j'ai 13 ans, et je me mutile depuis bientôt 1 ans. [24.04.13] J'avais voulut essayer, c'était devenue un genre de "mode" dans mon collège....

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TUTINE

Je ne me reconnais plus, je suis bizard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'entend des voix qui me parlent, je ne mange plus j'ai des grosses difficultées à parler depuis plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
begonie

Parodite

 Fermé

bonjour, Je suis à Madagascar, je suis presque 21 ans dans 2 mois, sexe: masculin. Sur ce sujet, je n'ai jamais attrapé par la parotide depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Tumeur à l'oreille

Bonjour, Est-il vrai que ce tumeur au dessous de l'oreille chez les hommes au moins de 21 ans, n'apparaisse pas, il ne peut pas avoir d'enfant à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Anorexie: comment en sortir?

Bonjour, je suis assez souvent entrain de broyer du noir dans ma tête , j'ai des problème familiaux et je me fait vomir a peut près chaque soir e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ADIDOS34

Oublie pilule...

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans ça fait 1 ans et 3 mois que je suis avec mon petit copain, et ça fait 9 mois que nous avons eu des rapports sexuelle, au to...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Acceleration cardiaque

Hier , je me suis couché , et 20 minutes plus tard , mon coeur c'est accelerer j'avais les jambes qui etais engourdi et j'avais le bras droit qui trem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit de taille à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je vien de m'inscrire dans ce forum pour demander des questions , me renseigner etc ... Je voulais vous dire j'ai 15 ans et je s...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Le suicide

Bonjour j ai 11 ans et j ai des parents qui ne me laisse pas faire beaucoup de chose et qui me crie beaucoup dessus j aimerais que vous me donniez des...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
begonie

Poitrine qui tombe à 15ans seulement !

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'ai seulement 15ans et j'ai les seins qui tombent (un en particulier surtout), je l'avais remarqué depuis mes 13ans mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Twiiiniinkie

Retard de regles

Bonjour, la dernière fois quand j'ai eu mes règles c'était le 26 décembre , depuis toujours j'ai ce problème mes règles ce tardent toujours pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lafouine.

Je me trouve trop petite ...

Bonjour tout le monde ! Voilà , je suis une fille de 14 ans , j'ai 15 ans dans quelques semaines et je ne mesure qu' 1m52 ... Je me trouve trop petite...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais grandir

Bonjour ! J'ai 16 ans et je suis en seconde au lycée.Depuis que je suis en 4e je mesure 1m48.J'en ai vraiment d'être petite..Mon père mesure 1m71 ma m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Triste

Bonjour, Au collège (6ème) avec ma meilleure amie on c disputée et elle a monté tout le monde contre moi, mon collège est très sérieux il.faut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Twiiniinkie

Problème de puberté

Bonjour à tous. En fait je crois que jai un problème de puberté car j'ai quelques poils pubien depuis 3 ans mais mon penis lui n'a pas évolué. Svp dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 2 ans. D'habitude, je les ai de manière régulière et aux alentours des 28 jours. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Agathe3

Lettre d adieux

BONJOUR j ai trouvé une lettre d adieux dans les affaires de min fils de 13 ans je ne sais plus comment faire aider moi s il vous plaît je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Excés de globules blancs

Bonjour, j'ai remarqué que plusieurs personnes s'inquiétaient quand ils avaient plus de 10 000 globules blancs alors je voudrais vous demandez ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Sucide

 Résolu

Salut Je ss une fille de 11 ans et je voudrais me sucidet car j'ai des problèmes avec mes parents. Ils passent leurs vies a se disputes et a m'engel...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
faustineee

Bactérie

Bonjour, Je fais régulièrement des infections urinaire, j'ai fais une analyse dernièrement ou j'ai contracté deux bactéries. La première bactérie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nais21

Pleins de petites boules blanche sur le pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fais déjà un moment que j'ai c'est petites boules blanche de 2mm environ sur mon pénis mais pas sur le gland, sur la plup...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tim

15 ans , 1m64 et 59 kilos. est normal ???

Alors voila comme le titre l'indique j'ai 15 ans et 59 kilos pour 1 m 64 et je me sens vraiment mal dans ma peau . Je suis plutôt musclé au niveau des...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Dou'w

Comment se suicider sans douleur ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 , enfin bref depuis une bout de temps mon papa est malade il a la leucemie , il y a eu quand j'était toute petite en...

59 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Besoin d explication sur l'automutilation

j ai appris que ma fille se mutiler donc je viens auprès de vous pour savoir se que je dois faire ,je suis un peux perdu étant seule pour élever mes e...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
begonie

Règles 4 fois en 2mois

Bonjours, Depuis debut janvier j'ai mes règles pendant 1 semaine avec 8 jours d'intervalles (et je pers bien assez). Dois-je prendre un rendez-vous a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Gwentaz

La croissance chez les ados

Bonjour à tous, donc j'ai 16ans et demie et je voudrais savoir si je vais encore grandir ou pas. Donc je fais actuellement 1.64 et je pèse 44kg ( je f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Any_ways

Croissance et douleurs

 Fermé

Bonjour à tous, donc j'ai 16ans et demie et je voudrais savoir si je vais encore grandir ou pas. Donc je fais actuellement 1.64 et je pèse 44kg ( je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ubu

3 mois et demi que je n'ai pas mes règles! aidez moi slvp.. :(

Bonjour ou Bonsoir tous le monde. J'aurais 15 ans en Avril, depuis 2013 j'ai mes règles, je fais un régime mais pour le moment j'ai perdu presque 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lafouine.

Est-ce que le sport est dangereux pour les règles ?

Bonjour! J'aimerais bien savoir si le sport peut etre dangereux pour les règles . Je sais ( et tout le monde le dit ) qu'au contraire , le sport es...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
1Didoles

Boutons....

Bonjour, J'ai des boutons ( assez voyants) qui se voient fortement sur le front et vers le nez.... C'est vraiment moche. J'ai essayé des crèmes pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Phènix 64

Cigarette+sport

Bonjour, J'ai 17 ans, je fume environ depuis l'âge de 14 ans (je sais c'est pas bien blablabla..) Je ne me considère pas comme grosse fumeuse, je fu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

La peau de mon gland est collé à mon pénis.

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai ..pour moi un grave problème qui me préoccupe.. J'ai un bout de peau de mon pénis qui est collé sur le bout de mon gla...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai 13 ans et un seins beaucoup plus gros que l'autre

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche. Et en plus d'être TRES petit, mon sein gauche tombe un peu. Dîte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je suis mal dans ma peau ...

Bonjour, Je suppose que vous avait plusieurs fois ces sortes de messages mais en ce moment je suis très mal dans ma peau . J'ai peur d'en parlé à me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
begonie

Gland bleu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal, d'avoir le gland bleu quand je me masturbe (je me suis masturber a l'âge de 10 ans et j'ai aujourd'hui 1...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Terris
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 22 442