Les discussions

Sensation bizzare a la fin de l'urination

Bonjour lorsque j'urine, a la fin j'ai une sensation bizarre et dure a expliqué, un genre de gène au vagin, je sais pas trop comment dire ça enfet mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal-être

Bonjour J'ai 14 ans, aujourd'hui, pour moi était la rentrer , La 1e heure de cours, j'ai eu des frissons, des coups chaleurs, un gros mal de ventre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles et piscine

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et je mets des tampons. Demain j'ai piscine avec ma classe et j'aimerai savoir si je dois mettre un tapon ou r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Relation mineur majeur

Bonjour, Un jour dans la rue un homme m'accosta il était beau il me demanda mon numéro, pensant qu'il avait dans la vingtaine je lui donna et on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Ma croissance

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans je fais 1m90 et 80Kilos, j'aurais plusieurs questions a vous posez. 1-Combien de centimètre je pourrais encore...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gwooz

Comment me tuer

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai me tuer sans douleur , pour ne pas souffrir car la vie est nul , triste , il y'a des gens cons , égoïs...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
MinecraftForever

Quel est le bon poids?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans,je suis une fille, je mesure 1m65, je pèse 58 kilos et je fais 10 heures de sport par semaine ( sport avec le collège, danse mode...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie

J'ai 15 ans et j'ai déjà des relations sexuelles...

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai déjà des relations sexuelles depuis 3 mois avec mon copain qui a 17 ans, mais je ne sais pas trop si je dois le dire à m...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Elo0904

Règles

Bonjour, J'ai eut mes premières règles le 29 mars 2014. Aujourd'hui on est le 11 mai 2014 et je ne les ai toujours pas re-eut ! Ça fait donc env...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88

Démangeaison au vagin.

Bonjour, j'ai 12 ans 1/2 Et j'ai beaucoup de démangeaison au niveau des poils Pubien Et quelque fois dans le vagin est-ce normal je me lave avec des p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Sos règles en retard !

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai des pertes blanches, je mesure 1m70 pour 50

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88

Accro à la scarification..

Bonjour, Je souhaite resté le plus anonyme possible même si je sais parfaitement bien que l'anonymat n'existe pas sur Internet. Alors voilà, il y ...

54 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Grandir aidez moi svp

Fermé

Bonjour, J'ai 11ans et j'aimerai grandir en taille car je fais que 1m 38et ma copine laura Émilie.....font 1m47aidez moi svp

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Grosse infection à l'oreille, aidez moi !

Bonjour à tous, voilà quelques jours maintenant que je me suis réveillée l'oreille bouchée, curieuse de savoir de quoi il s'agissait, j'y ai trouvé un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Iman2Moi

Petite boule sous l oreille

Résolu

Ma fille de 14 ans a découvert qu'elle avait une petite boule en dessous de l'oreille qui grossi un tout petit peu. Son médecin traitant ne peut pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anneprune

Tabac depuis 8-9 mois, croissance cerveau altérée?

Bonsoir, je pose cette question car cela m'inquiète comme jamais, j'ai arrêté le tabac il y a plus d'un mois et demi, seulement, une nouvelle étude...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois et je m'inquiète de ma puberté. J'ai mué depuis 8 mois environ, j'ai des poils pubiens (noirs et bouclés) mais aucun ...

PilouKiwi15

Mal de ventre depuis 2 jours, j'ai peur !! svp !!

Bonjour, depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre à gauche. J'ai dormi avec mon copain, il se peut que nous étions très proche, mais nous n'avons pas ...

babylone!!..^^.

Mourir rapidement et facilement

Bonjour, Depuis que je suis petit ma mère elle sur protege ma petit soeur c est toujours moi qui prend et personne d'autre. Gent née marre de cett...

tonny24

J'ai peur de vomir

j'ai 13 ans et j'ai peur de vomir tout le temp 24h sur 24 . Et avant j'arrivais a dormir et maintenan c'est impossible de dormir je dort meme plus et ...

cloclo544

Retard des règles

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique mon problème, j'ai 16 fin mai, et j'aurais du avoir mes regles le 2 mai, sauf que je ne l'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Comment s'intégrer dans un nouveau collège

Fermé

Bonjour suite a un problème dans mon ancien collège je change de collège. J'ai 12 ans et en pleins milieu du 3 eme trimestre je vais changer de collèg...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lolaferaz

Poids santé pour une fille de 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m54 et je pese 52 kg j voulais savoir si je suis dans la moyenne des filles de mon age?? Merci de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Elo0904

Problème de décalotage!!

Bonjour à tous, j'ai treize ans et quelques problèmes par rapport à mon pénis. Je voulais savoir si c'était normal que quand j'essaie de me "décalott...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Quand je bois de l'alcool je deviens rouge écarlate

Donc en faite j'ai 15 ans et dés que je bois de l'alcool (même du vin) je commence a avoir vraiment vraiment chaud et a devenir toute rouge, en soit m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
noune95

Problème de poids

Bonjour, Je me pose des questions sur mon poids, j'ai bientôt 16 ans et je fais 1.77m pour 56kg je ne sais pas si c'est un poids normal ou pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
1tibou

Problèmes tibiaux énigmatiques

Bonjour , Je me permets de poster un message sur ce forum ,devant un problème persistant. Il y a 3 mois de cela, je ressentais des douleurs sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aewild

Coeur qui bat vite.... sensation de tombé.

Bonjour, Depuis quelques temps (je ne saurais dire combien) je me sent bizarre. Quand je me lève ou même en marchant tranquillement, je sent mon co...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MEYL29

Aidez moi !! maturité précoce ?

Fermé

Bonjour a tous et a toutes, Je m'appel "MEYL" j'ai bientôt 16 ans (a la fin du mois) et je suis en 2nde. Le problème que j'ai c'est que l'on me...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Petite de taille

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure que 1m45. Je tien à précisez que je ne suis pas naine et que je n'ai aucune maladie. Je suis réglée depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
MEYL29

Ma taille, un problème.

Bonjour, j'ai maintenant 14 ans et je fais 1m54... tout le monde se fou de moi à l'école à cause de ma taille... :( J'aimerai grandir de 10-15-20-25 c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'en peux plus

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans je suis obèse je reçois beaucoup d'insulte j'en ai parler a plusieurs personne mais personne ne peut m'aider je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Mal à la poitrine gauche a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mal a la poitrine gauche un peu à l épaule aussi je sais pas trop précise.depuis 2 jours.ca fait mal de temps en temps et ça fait une ...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
warriorugd

Jambes douloureuses pendant les règles

Fermé

Bonjour, Je n'ai que 15 ans et je rencontre un probleme tres handicapant, lors de mes regles en plus d'avoir mal au ventre et au dos j'ai aussi tres ...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Se sentir mieux dans sa peau !!!

Résolu

Bonjours, Voilà je me présente je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Je suis en classe de 3eme. Je ne me sent pas très bien dans ma peau depuis 2 ans...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GrandCaribou

Pas de regles depuis 2 ans !! jai 17 ans

Bonjour, jai 17 ans , jamais eu de relation sexuelle je permet de poster un message pour moi car cest tres bizarre et je minquiete beaucoup , depuis 2...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
adouha

Regles

Coucou, j'ai 14 ans, ca fait au moins 1 ans et demi que j'ai mes pertes blanches, mais j'ai toujours pas mes règles! toutes mes amies me disent que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
23ptitbout

Presque 13 ans et ne grandis plus!!!

bonjour, j'ai bientot &" ans (juillet) et je ne grandis plus depuis quelque mois est-ce normal? Alors je fais 1m50 net, j'ai été réglé jeune (11 ans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Comment se faire hospitaliser quand on est mineur ? (urgent)

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ un an je me sens très mal. Je suis allée voir des médecins qui m'ont diagnostiquée un syndrome dépressif "maj...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie

Gay 13 ans ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g 13 ans et je trouve un mec trop mignon je ose pas lui en parler , g deja vu des film gay et sa ma donner envie de me .. , et le mec m...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Jai frapper dans le mur

Fermé

Bonsoir, je voudrais vous parler de mon petit probleme genant enfait il y a deux ou trois jours mon frere ma ennervee et je suis montee de rage dans ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Je me masturbe mais n'éjacule pas

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir un truc :quand je me masturbe je vois au bout de mon penis comme un truc brillant sur le gland mais je n'éjecte p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Règles très tardives

Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et je n'ai pas mes règles. Je ne suis absolument pas pressée de les avoir, vraiment pas, vu tout le mal que mes amies ont. Se...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Est la période de puberté sur ces signes suivant ?

Bonjour, en ce moment je stresse, je pleure et rigole pour rien, j'énerve très régulièrement est la periode de puberté ??

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
begonie

15 ans , prendre de la masse musculaire

Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans et demi et je fait 1m77 pour 54 kg , et je voudrais prendre de la masse musculaire sans médicaments et autres , je vais fai...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
LeBreton29

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 12 ans, je veux me suicider car j'en ai marre de cette vie. Vous aller me dire que je suis petite et que je ne devrais pas penser aux ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
begonie

Acné insupportable

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acné sur le visage et surtout autour et sur mon nez. aidez-moi ça devient insupportable,... :'(

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes premiere regles tj pas eu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes regles. Hier, j'ai eu des pertes blanches de couleur brune ??? Et je me demande c'est quoi? Quand vai...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

13ans et toujours pas de règles

Bonjour, je suis plutôt inquiète parce que j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais que c'est normal parce que certaines filles peuvent...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Naclown

Douleur après grand écart

Bonjours, J'ai 14ans et l'année dernière je me suis entraîné pour réussir mon grand écart mais je me suis fait mal aux ischios jambiers (je crois que...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lofacs
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 22 712