Les discussions
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, j'ai 17 ans, et je vais me faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Je suis toujours vierge, mais je pense passer à l'acte dans pa...
16ans seule j'ai perdu ma vie d'avant
Bonsoir.. c'est la première fois que j'écris sur un forum j'en ai lu beaucoup mais au stade ou je suis j'ai besoin que l'on me comprennent que lon m'é...
Vergetures seins
Bonsoir, Donc voilà j'ai 15 ans et demi et je fais 1m71 pr 67 kg, j'ai des poignées d'amour sur mon ventre et je ne sais pas comment elles peu vents ...
Ma taille adulte .
Salut a tous j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez ; Alors voila , j'ai 15 ans tous juste fais le 29 mars et je vais faire du bask...
Perte marrons
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai commencé a prendre ma pilule au mois d'août 2013. J'ai mal au ventre depuis une demain, j'ai des gargouillements, et là d...
Problème avec mes règles
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit problème cette nuit j'ai eu mes premières règles mais voilà ce matin quand vue j'ai trouvé qu'elle était très bru...
Grande période de réflexion sur mon orientation sexuelle...
Bonjour, Depuis quelques temps, je commence à avoir une attirance pour certains adolescents de même âge et de même sexe que moi (je suis un garço...
Comment le dire ?
FerméBonjour, Je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans, et il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert mon homosexualité. Cela ne me dérange pas du tout, je m'a...
A qu'elle âge je vais avoir mes première règle
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et demie et je suis deja une partie formée( poil pubien d'adulte, sein formé=80 a, perte blanche depuis 6 mois) mais toute mes co...
Mal de poumon
Bonjour tout le monde j ai 13 et depuis 1 ans j ai des douleur-definition douleur au poumon : sa a commencer quand je suis monter sur le scooteur de m...
La seule dans ma classe a ne pas avoir ma puberté
Bonjour, Je suis la seule dans ma classe a ne pas avoir ma puberté,enfin elle commence,les autres en des seins, des poil en dessous des bras,... Ce...
Retard de règle sans rapport
Bonjour, Voilà, jai jamais du de rapport sexuelle, seulement jai toujours eu mes règles tout les mois, jai toujours étais régler, avec de temps a...
Je veux megrir sos
FerméBonjour, J ai 13 ans je veuc megror 5 a 10 kg je sais pas comment faire pouvez vous me donner des conseil. Svp
Le cycle
Salut tous le monde svp aidez moi bon j'ai 14 ans j'ai un retard de cycle les trois premières fois normal puis un retard de 163 jours et puis le cycle...
Croissance règles
Bonjour, Es ce vrai qu'on Arrêtte de grandire quand on a eu nos règles ?Sil vous plait merci de me répondre on se moque de moi car je suis petite .....
Poser une question sur tasante.com
Bonjour, j'aimerai juste savoir comment poser une question sur (****) ? parce que j'ai un petit probleme... (***)Pub supprimée par la modération.
Je vois noir est je suis étourdit
Je sais pas ce que sais mais souvent mes yeux me fond mal est je vois noir âpre je me sens étourdit j'ai peur la.. :'( besoin d'aide sa m'arrive 2 fo...
Chicha
Bonjour. j'ai 12 ans, Est j'ai fumer 3 chicha avec 1 autre personne, mais je peux en acheter une pour moi seul, j'aimerai savoir les risque pour ma sa...
Mon beau pére fait tout pour pourrir ma vie !
Bonjour, voila j'ai 14 ans et sa fait bientot 8 ans que ma mère est avec mon beau père de je déteste par dessus tout ! il fait tout pour me pourrir ...
Je ne grandis pas
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans depuis le mois de mars. Je mesure 1m58 et je suis soucieux car je n'ai pas grandi depuis environ maintenant ...
Mal au côté droit de ma poitrine
Bonjour j'ai 20 ans ne fume ne bois pas.. Cela fait 3 ans que j'ai des douleurs au niveau de ma poitrine côté droit et aussi comme des crampes (je sai...
Je ne sais plus manger
RésoluVoila mon problème, J'ai 13 ans et je n'arrive plus manger et surtouts je ne veux plus manger arriver devant mon assiette sa me bloque et je n'est ...
Problème de santé.
FerméBonjour, cela fait un moment que j'ai remarqué que je n'avais qu'une testicule sur les 2, je peux, bien sur sentir la deuxieme, quand je touche un peu...
Retard des regles.
Salut a tous, j'ai 15ans et ca fais plus d'un an que je suis réglée.J'ai fais ma premiere fois avec mon copain actuel, et il y a pas longtemps on a vo...
Ma croissance est-elle terminée?
Bonjour a tous, donc voilà j'ai 14 ans je fais 1m90 et je ne sais si je vais arrêté de grandir ou non, est ce que je vais encore grandir ou non ? Me...
Je suis petit car je ne sors jamais ?
Bonjour, J'ai 14ans et je vais avoir 15ans cet été... Pendant ma scolarité primaire j'étais l'un des plus grands de ma cl...
Dûr
On peut dire que je ne suis pas né pour etre heureuse mes parents m'on abandoner, jai etais recuperer pas une femme qui me frapper,me donner pas a man...
Vision pilote de chasse
Bonjour à tous ! j'ai 15 ans et je suis myope, environs 7,75/10 à l'oeil gauche et 7/10 à l'oeil droit, aucun autre signe particulier sur ma vision o...
Règles
Bonjour, Depuis 3 mois environ je suis un traitement " pentasa" , et depuis mes règles sont irrégulières , en se moment je ne l'ai pas eu depuis plu...
Comment perdre du poids et comment avoir des abdos ? :') :)
Bonjour , j'ai 14 ans , je mesure 1m68 et je pèse 57 kilos . Je me trouve grosse et je voudrais avoir des abdos pour filles Je voudrais savoir com...
Pas mes règles à 13 ans..? :/
RésoluBonjour :) Tout est dit dans le titre... j'ai 13 ans et toujours pas de règles! J'ai des pertes de puis maintenant 4 ans..(a 9 ans) Et j'ai eu en m...
Pied creux ....
Salut , Bon , j ai 16 ans , et j ai un pied creux (pied droit) et j ai un problème de sciatique que j ai découvert ça fait un an . Je souffre tjrs...
Problème tic
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros souci depuis plus de 2 ans. J'ai des genre de tic qui me gâche ma vie car je suis obliger de faire se que ma tête me...
Astuces pour grandir ?
bonjour, j'ai bientot 15 ans et je mesure 1 m 65 ( je suis un garçon ) j'aimerais grandir et je me fait du soucis pour ma taille car mes parents sont ...
J'ai mes premiere regles ou pas
slt les filles j'ai 11 ans et j'ai des trace blanche ! et hier ( le 12 avrile 2014 ) quand j'ai etai prendre ma douche j'ai eu du sang j'ai allerté m...
Douleur
Bonjour, Alors voilà cela fait près de deux semaines, que j'ai le sexe qui me fait mal, enfin il me pique, me gratte et sa me démange, sa deviens ins...
Fils dans les fesses
RésoluAlors voila cela fait un peu prés un mois que j'ai une sorte de fils coincés dans la raie des fesses quand je tire dessus cela fait mal , que faire ?...
Infections vaginales
BOnjour! J'aimerai savoir comment eviter les infections vaginales. Merci
Pertes blanches malodorantes et abondantes avec demangeaisons
Ferméje suis une femme de 20 ans;quelles sont les medicaments pour les pertes malodorantes,abondantes et fort demangeaison et leur mode d'emploi à suivre? ...
Gynécomastie
Bonjour je m'appelle Marouan j'ai 19ans je mesure 1m87 pour 84kg et je voudrais avoir vos avis sur si ma graisse sur les pectoraux pourrait etre une g...
Savoir si il y a une grossesse
Bonjour, je voudrez savoir si l'on peut tomber enceinte sans se proteger et sans avoir eu ejaculation et si vous faite les avortement au centre de pla...
Comment dire à mes parents que je me mutile ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est dans le titre, de quel manière pourrais-je dire à mes parents que je me mutile ? J'en ai assez de garder ça pour moi, ça ...
De bizarres symptome ...
Résolubonjour :) j'ai 15 ans cette année je me deviens de plus en plus fatiguée surtout lorsque j'ai cours du:8 jusqu'a 12 je deviens une spaghetti !! et c...
J'ai perdu 6 kg en une semaine sans rien faire, est-ce grave ?
Bonjour, ou bonsoir, alors, je me présente : je m'appelle Emilie, j'ai 14 ans au mois de Mai, je fais 1,58M et j'ai perdu 6Kg en une semaine, sachant ...
Mue de la voix
RésoluBonjour, donc voila j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de mue de voix , je pensse etre dans la puberté car j'ai des poils pubiens , un début d'ejac...
Est ce normal ? a 15 ans ...
Bonjour, Je me pose enormement de questions car j'ai 15 ans et je ne fait que du 85B, est ce que ces normal ? est es ce que vous avez des astuces, ...
Arrêter le pouce
Bonjour, Bon, voici la situation, j'ai 15 ans, je suce encore mon pouce, dès ma naissance je suce mon pouce (Il y a une photo de moi dès ma naissa...
Boutons "blanc" au pénis.
Bonjour, j'ai quelques petits espèces de "bouton" blanc sur toute la longueur du pénis et sur les testicules, je sais pas trop ce que c'est, certains ...
Boutons sur le nez
Bonjour, Depuis quelques temps j'attrape des petits boutons sur le nez qui me gênent fortement. J'ai essayé le jus de citron mais ça n'a pas marché,...
Très mal au ventre pendant les règles..
Bonjour J'ai 16 ans, et j'ai mes règles depuis mes 11 ans environ. Depuis 1 ou 2 ans, j'ai très mal au bas du ventre pendant a durée des règles, mon ...