Je n'arrive pas a maigrir
clowey27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
8 avril 2014 à 18:17
MamzelleLili Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 20:50
MamzelleLili Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 20:50
A voir également:
- 1m58 58kg
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
MamzelleLili
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
8 avril 2014 à 20:50
8 avril 2014 à 20:50
Coucou, t'es déjà allée voir une diététicienne?
Parce que je sais que moi même si je n'étais pas en problème de surpoids, avec ma mère on avait décidé d'aller voir une diététicienne à l'approche de l'été pour perdre quelques kilos. & ma mère qui fait 1m58 est passée de 58kg à 52kg. & depuis elle se permet de manger quelques gâteaux mais elle ne bouge plus de son nouveau poids. Pour ma part, moi qui suit extrêmement gourmande, j'ai suivis ce que m'avait conseillé la diététicienne pendant 2 semaines & j'avais perdue déjà un peut plus de 2kg.
Parce que je sais que moi même si je n'étais pas en problème de surpoids, avec ma mère on avait décidé d'aller voir une diététicienne à l'approche de l'été pour perdre quelques kilos. & ma mère qui fait 1m58 est passée de 58kg à 52kg. & depuis elle se permet de manger quelques gâteaux mais elle ne bouge plus de son nouveau poids. Pour ma part, moi qui suit extrêmement gourmande, j'ai suivis ce que m'avait conseillé la diététicienne pendant 2 semaines & j'avais perdue déjà un peut plus de 2kg.