Les discussions

Kyste,cancer testicule?

 Fermé

Voilà j'ai un petit problème je me suis fait opérer il y a 3 semaines d'une hernie inguinale le problème c'est que l'hernie donc ma boule est revenue....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Bon

Le rongage d'ongle

Bonjour, Moi jai 10 ans bientot 11 ans et je n'arrive pas a areter de me les ronger. J'ai essayer le vernis amaire mais cela na pas marcher donc mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DCI

Mal de ventre à cause des règles je ne sais pas !

Bonjour, moi j’ai 13ans et je n’ai toujours pas mes règles en vrai je veux les avoir mais j’m’en fou la c’est pas mon probleme j’ai trop mal au ventre...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
L.A17-01

Mes règles

 Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et mes règles ne sont encore arrivé , même pour la 1ère fois elles ne sont pas encore arrivé , ça m'inquiète beaucoup , pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joraline

Ma petite fille 10 ans ce touche le sexe

 Fermé

Bonjour, j ai une petite fille de 10 ans qui au coucher ce touche le sexe environ 10 fois et va autant de fois uriner ? Donc ne s'endort que vers 1h...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lekabilien

Pertes blanches jours de menstruation

 Résolu

KOBonsoir, Svp j'ai un soucis je devais voir mes regles aujourd'hui 02/11 et a la place je vois des pertes blanches j'ai attendu toute la journée ma...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Règles/pertes marron

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu mes premières règle vers la fin du mois d’août mais à la fin de mes règle mes pertes blanche arrivé directement et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Je suis inquiète...

Bonjour, J'espère que quelqu'un verra se message assez vite. J'ai 16 et cela fait maintenant 2 mois que je ressens une douleur au sein droit, la cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Inquiétudes

Bonjour, J'ai un sein de plus gros que l'autre quand je je fais des palpations j'arrive pas vraiment à distinguer une boule ou rien du genre ..j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

20 kg à perdre

Bonjour à tous 14 ans et je doit perdre 20 kilo

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
claraa89

Penis

Bonjour, Jai 14 ans et jai un petit penis je me masturbe 1fois voir 2 par jour cela peu ralentir ou arreter ma croisance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Ma voix n'a toujours pas muée

 Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en ce moment et il y en a une qui me tracasse. Jai 15ans et je n'ai toujours pas mué est ce bien normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Aider moi à me renseigner

Bonjour, des fois quand je respire j'ai mal à la poitrine que ce soit du côté du cœur ou pas du côté droit ou gauche et dans deux aussi J'ai 12 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Quand aurais-je mes règles?

bonjour, j’ai 12 ans et demi. Je ne suis pas pressée d’avoir mes règles, mais j’aimerai savoir quand je les aurai, sachant que j’Ain depuis à peu près...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BabyGirl1809

Je vomis un peu après que je mange

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai envie de vomir après chaque repas et pourtant j'ai faim je suis fatiguée et sa a commencé avant mes regle et pendant parei...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Perte blanche + sang ?

Bonjour/Bonsoir Je n'ai jamais eu mes règles et pourtant aujourd'hui je viens de remarquer des pertes blanches mais rouge ou avec du sang je n'en s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Grosse pour ma taille ?

 Fermé

J'ai 13 ans, cela fais 4 ans que j'ai mes règles,j'ai bientôt fini ma puberté, je fais 1m46 pour 45 kg, ma mere me dis que je devrais perdre, j'ai heu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joraline

Complexée

Bonjour, j'ai 12ans enfin bientôt 13 ans cela fais mnt 4 ans que j'ai eu mes règles je les es eu très tôt oui, en 1 ans ma poitrine à beaucoup évoluer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Leelouimparfaite

Puberté retardé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore ma puberté. Par contre il y a 1 mois ou 2 j'ai remarqué que je produisait de la pré seprmidine (liquide i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Energizor

Peur d'être en enceinte

Bonjour, je suis adolescente mais j'ai peur d'être enceinte je n'est eu aucun rapport sexuel avec mon compagnon mais je stress car j'ai lu dans certai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
joraline

Retard

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mais règle mais je me masturbe es-ce que cela aurait un impact sur l'arrivée de mes règles ??

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de règles, angoisse d'etre enceinte, uurine brunatre

Bonjour, J'ai 17 ans je me suis recemment faite opérée avec anesthésie générale suite a cela j'ai eu un retard dans mes règles et mon cycle est deja...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ju88

Je voudrais grandir

Bonjour, je me nomme Yann , je mesure à peine 1,45 cm et j'ai 23 ans. J'aimerai avoir plus de cm. Que dois je faire ? Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
joraline

Epilation a 14 ans ?

Bonjour, j'ai 14 et je voudrais m'épiler le maillot intégrale mais je ne sais pas ci on peut ci tôt et j'ai une autre problème je n'es toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Pertes de cheveux a 12 ans

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque semaine,je perd des cheveux a chaque fois que je me coiffe et passe ma main dans mes cheveux,je m'attache t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
scridgeee

Au sujet de ma croissance.

Bonjour j'ai 19 ans et je fais 1m74, je me considère donc comme quelqu'un de taille moyenne. (Je ne me vois pas comme quelqu'un de grand ou petit.) Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Souffrance d'amour

Bonjour, Je me sens pas bien depuis un moment et j'avais besoin de parler avec quelqu'un

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

12 ans et déjà des cheveux blanc!!!

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lilly et j'ai 12 ans. Il y a quelques jours, pendant que je me brosser les cheveux, j'ai remarquer que pleins de mes cheveux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Zara20

J'en ai marre de tout

Bonjour, Je m'appelle Théo j'ai 18ans. Il y a quelques moi je le suis fais mal aux 2 poignets, l'un en tombant et l'autre en donnant un coup dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
mara57

Je nes toujours pas ma puberté

Bonjour, Je m'appelle Yhan j'ai 16 ans je n'es toujours pas atteint ma puberté comment puis je faire pour l'accéléré

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Energizor

Ne vous inquiétez pas

Bonjour, La personne la plus grande au monde faisait 1m70 au cp vous avez le temps de grandir perso je fait 1m60 et j'ai 14 j'ai pas grandit pendant...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Amour

 Fermé

bonjour je suis amoureux d une fille qui a que 17 ans et moi j ai 23 ans et elle est mineur et moi je suis majeure et je croix qu elle tombe amoureux...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Problème avec ma poitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai un espèce de liquide transparent qui resort de ma poitrine quand j'appuie qu'est ce que c'est ? J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Titre...question pour savoir

Bonjour, est-ce qu'en réalité, une fille vierge, peut-elle avoir des règles??? ça me prend beaucoup la tête, merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Croissance à 15 ans

 Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et dans quelque mois j’en aurai 15, cela fait 2 ans que j´ai eu mes regles et m’a poussée devant croissance à été vers mes 10-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Zara20

Propriété

Bonjour, Je trouve souvent de petit trucs blancs un peu pâteux dans mes dessous se n'est pas régulier il y'a des jours je ne vois pas et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

J'aimerai savoir si c'est dangereux

Bonjour, Si on se masturbe et que l'on éjacule sur son gland peut on attraper le sida? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Odeur et perte vaginal

Bonjour, Je prénomme Marie claude depuis un certain moment j'ai des odeurs odeur au vagin et des pertes cela depuis mes dernières règles. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Complexe corporelle

Bonjour, Je m'appelle Hamza j'ai 14 ans et voici mon problème en taille de pied je fais du 45 oui vous avez bien lu 14 et 45 en taille de pied et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
milkywaym

Comment annoncer à mes parents que j'ai besoin de consulter ?

Bonjour, J'ai 13 ans et il se trouve que j'ai une kyste sur le testicule droit et des grains de fordyce sur le penis. Je sais qu'il faut consulter un...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Adonymus

Grossir la poitrine après anorexie

Bonjour, Jai Bientôt 14 ans et j’ai été anorexique pendant deux ans. Suite à une grande perte de poids (40lbs), ma croissance s’est arrêtée. Mainten...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bjr, j'ai 13 ans et j'ai pas eu mes règles ce mois ci. J'attends les prochaine pr début novembre. J'ai essayé de me renseigner sur internet mais je to...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Conflits à la maison

Bonjour. Je suis une adolescente de 17ans, plutôt indépendante depuis toute petite puisque mes parents on divorcés quand j'avais 3mois. Mon enfance à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lekabilien

Balle bloquer dans le rectum

 Résolu/Fermé

Bjr j'ai incerer une balle en plastique dans mon anus et depuis jarrive plus a la toucher cela fait 4 mois et je commence a avoir des bruit dans mon v...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kasa7

Maigrir à 12 ans

Bonjour, J 'ai 12 ans et demi et je fais 1m58 pour 68 kilos j ' aurai besoin de vos consuls que dois je faire merci s' il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Mes premières règles n'arrivent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Il me semblais qu'elle arrivait entre 11 et 14 ans, comme pour toutes mes a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Toujours pas de règles...

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 19 ans hier et pas le moindre signe de mes première règles. Je trouve cela plutôt inquiétant car il me semblais que les pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Questions sur les plaintes pour mineur

Bonjour, Ma fille a 17 ans et encore au lycée, elle s'est sauvée pour les vacances, chez son ami qui a 21 ans, et ne veut plus continuer ses études,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai mes règles et pas de serviette

Bonjour, Je suis besoin de vos aides a le plus tempts possible parce que ma mère est au paradis [Morte :( ] et je suis avec mon père à la maison et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
I

Douleur poitrine etend adolecent

Bonjour, J ai 13 ans je ressan une douleur a la poitrine asser souvent que que sa peut etre rponder moi au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 22 440