Pied creux ....

dianajulia Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut ,
Bon , j ai 16 ans , et j ai un pied creux (pied droit) et j ai un problème de sciatique que j ai découvert ça fait un an . Je souffre tjrs de douleurs dans mon pied quand je fait du sport et surtout de la course. Je ne sais pas quoi faire , j ai lu sur internet que ça peux intervenir une chirurgie .....
Que dois je faire ? Est ce normale surtout avec une sciatique ?
C urgent svp ! Je peux plus supporter les douleurs ....
Et merciiiiiii d avance
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu es allé consulter un podologue ?
0
dianajulia Messages postés 4 Statut Membre

Salut , bah non ......
Ma mère dit que c pas intéressant ...
C pourquoi je veux des conseils
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Ton médecin ne t'en a jamais parler ?

Tu peux avoir une semelle qui aidera à une meilleur marche. Et moins de fatigue , moins de douleurs .

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540156-podologue-pedicure-definition-role-prix-remboursement/
0

Oui , c ça . Mais j lu encore sur internet que ça ne fonctionne po pour tout les cas
En effet je viens d acheter des chaussure mieux adaptées mais mon pied reste tjrs déformé vers l'intérieur et dans la maison quand je marche pied nu ça me dérange :/
0

Et tu crois qu'il existe des chaussures dans, le commerce ,exprès adapté à ton soucis ?

Un podologue t'expliquera exactement comment faire .
0

Oui ...
Bon mercii bcp :) :) :))
0

De rien ;)
0