A voir également:
- Mutilation
- Mutilation ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mutilation - Forum Santé
- Trace mutilation bras ✓ - Forum Psychologie
- Trace de mutilation - Forum Psychologie
- Tuto mutilation - Forum ados
5 réponses
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
7 avril 2014 à 13:12
7 avril 2014 à 13:12
Bonjour.
Une rencontre avec le médecin ou l'infirmière de ton école me paraît indispensable, déjà pour t'aider là où tu as besoin d'aide psychologique.
Une rencontre avec le médecin ou l'infirmière de ton école me paraît indispensable, déjà pour t'aider là où tu as besoin d'aide psychologique.
Miissdu10
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
1
7 avril 2014 à 15:35
7 avril 2014 à 15:35
Bonjour Anonyme_40,
pour commencer non le fond de teint ne fonctionnera pas. En juin 2013, j'ai été hospitaliser pour une tentative de suicide, je me suis mutiler et j'ai pris des médicaments, j'ai vu une psychologue et depuis plus rien. Vas en parler à quelqu'un, ne recommence pas !
pour commencer non le fond de teint ne fonctionnera pas. En juin 2013, j'ai été hospitaliser pour une tentative de suicide, je me suis mutiler et j'ai pris des médicaments, j'ai vu une psychologue et depuis plus rien. Vas en parler à quelqu'un, ne recommence pas !
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 20:36
7 avril 2014 à 20:36
Bonjour,
- Fond de teint.
- Bracelet.
- Dire que tu t'es égratigné sur le mur de chez toi.
- Que tu es tombé sur du barbelé.
- Pansement, bandage.
- mitaines.
....
Soyons d'accord, cette situation est temporaire. De toute façon au bout d'un moment tu ne pourras plus le cacher. Profite de la psychologue pour vidé ce qu'il y a dans ton coeur. Te vidé complètement et quand tu n'aura plus ce poids sur tes épaules tu ne ressentira plus le besoin de te faire du mal.
- Fond de teint.
- Bracelet.
- Dire que tu t'es égratigné sur le mur de chez toi.
- Que tu es tombé sur du barbelé.
- Pansement, bandage.
- mitaines.
....
Soyons d'accord, cette situation est temporaire. De toute façon au bout d'un moment tu ne pourras plus le cacher. Profite de la psychologue pour vidé ce qu'il y a dans ton coeur. Te vidé complètement et quand tu n'aura plus ce poids sur tes épaules tu ne ressentira plus le besoin de te faire du mal.
Eliana87
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
2
7 avril 2014 à 22:04
7 avril 2014 à 22:04
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème. N'aie pas peur d'en parler à un médecin, on n'ose pas toujours mais ça aide beaucoup. Je pense que pour en arriver là, il faut éprouver beaucoup de mal être. Même si tu souffres tu dois accepter qu'on t'aide.
Moi aussi j'ai eu ce problème. N'aie pas peur d'en parler à un médecin, on n'ose pas toujours mais ça aide beaucoup. Je pense que pour en arriver là, il faut éprouver beaucoup de mal être. Même si tu souffres tu dois accepter qu'on t'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 22:05
7 avril 2014 à 22:05
Bonjour,
Oui je vais en parlais à mon psy mais j'ai seulement le rendez vous au mois de mai. Mais pour demain je ne sais pas comment faire.
Oui je vais en parlais à mon psy mais j'ai seulement le rendez vous au mois de mai. Mais pour demain je ne sais pas comment faire.
7 avril 2014 à 13:28
7 avril 2014 à 13:36
7 avril 2014 à 20:16