Relation mineur/majeur
Fermé
chouchouttte
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai une petite question...
J'ai 15 ans et mon copain 18 ans...
donc moi je suis mineur et lui majeur...
Je voudrais tout simplement savoir si, comme il est majeur, il peut avoir des problèmes avec la justice en sortant avec une fille mineur...
Si oui, dans quel(s) cas?
Est ce que mes parents pourraient porter plainte du fait qu'il sort avec moi?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 15 ans et mon copain 18 ans...
donc moi je suis mineur et lui majeur...
Je voudrais tout simplement savoir si, comme il est majeur, il peut avoir des problèmes avec la justice en sortant avec une fille mineur...
Si oui, dans quel(s) cas?
Est ce que mes parents pourraient porter plainte du fait qu'il sort avec moi?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Relation mineur/majeur
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Majeur - Guide
2 réponses
Bonjour
Donc tu n'es pas sur le bon forum. Adresses toi plutot ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Donc tu n'es pas sur le bon forum. Adresses toi plutot ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Donc je dois attendre mes 16 ans pour quoi que ce soit avec lui? C'est ca? Mais je peux continuer a le fréquenter, bisous etc.? Ou même pas?
Et si j'avais des relations sexuelles avec, que risquerais t'il?