Ma maladie de scheuermann
Lucygo12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
Modifié par p.horde le 30/05/2014 à 18:38
S - 16 juin 2014 à 18:49
S - 16 juin 2014 à 18:49
A voir également:
- Ma maladie de scheuermann
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Lolololdu34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
7 juin 2014 à 11:54
7 juin 2014 à 11:54
Salut !
Il ne faut pas que tu te laisse abatre par cette maladie.
Moi aussi j'ai très mal au dos, (sans maladie)
Je fais des séance de kiné tout les mercredis. Mon docteur m'a préscris 20 scéances (le max) mais j'ai toujours mal. Sa me gache la vie sérieux ! Douleurs atrausse en bas et en haut du dos ce qui m'enerve royalement !!!
mais c'est pas pour autant que l'on doit s'appitoyer sur notre propre sort !!
Au contraire. On doit ce relever plus forte !
Alors bas toi jusqu'a la fin !!
Bey
J'espére que je t'aurai redonner confience en toi
Il ne faut pas que tu te laisse abatre par cette maladie.
Moi aussi j'ai très mal au dos, (sans maladie)
Je fais des séance de kiné tout les mercredis. Mon docteur m'a préscris 20 scéances (le max) mais j'ai toujours mal. Sa me gache la vie sérieux ! Douleurs atrausse en bas et en haut du dos ce qui m'enerve royalement !!!
mais c'est pas pour autant que l'on doit s'appitoyer sur notre propre sort !!
Au contraire. On doit ce relever plus forte !
Alors bas toi jusqu'a la fin !!
Bey
J'espére que je t'aurai redonner confience en toi
Salut,
J'ai 15 ans et j'ai une scoliose. Ce n'est pas la même chose, mais j'ai dû aussi porter un corset au collège. Je sais que ce n'est pas facile : on se sent emprisonné, différent, alors qu'on a envie d'être comme les autres. Les gestes du quotidiens comme s'habiller, se baisser, deviennent durs. On a l'impression d'être privés de pleins de choses, de ne plus pouvoir vivre normalement, sans compter les douleurs.
Au début, l'adaptation est dure, mais courage ! Au fur et à mesure, tu supporteras de mieux en mieux les corsets, et tu réussira à faire les gestes qui étaient devenus compliqués. Vois tes amies, parles leur, sort avec elles ! Au début, tu sera focalisée sur tout ce que tu ne peux plus faire, mais au fur et à mesure, tu te rendras compte que dans l'ensemble, tu peux encore vivre normalement !!
Courage :)
J'ai 15 ans et j'ai une scoliose. Ce n'est pas la même chose, mais j'ai dû aussi porter un corset au collège. Je sais que ce n'est pas facile : on se sent emprisonné, différent, alors qu'on a envie d'être comme les autres. Les gestes du quotidiens comme s'habiller, se baisser, deviennent durs. On a l'impression d'être privés de pleins de choses, de ne plus pouvoir vivre normalement, sans compter les douleurs.
Au début, l'adaptation est dure, mais courage ! Au fur et à mesure, tu supporteras de mieux en mieux les corsets, et tu réussira à faire les gestes qui étaient devenus compliqués. Vois tes amies, parles leur, sort avec elles ! Au début, tu sera focalisée sur tout ce que tu ne peux plus faire, mais au fur et à mesure, tu te rendras compte que dans l'ensemble, tu peux encore vivre normalement !!
Courage :)
8 juin 2014 à 09:16