Règles marrons
quelqund
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour a tous !
Alors voila j'ai 15 ans et je n'ai pas encore mes regles (ma meres les eu tard elle aussi ) aujourdhui je suis all au toilette normalement en sur le papier toilette un espece de liquide rouge marron pateux etait present je ne sais pas ce que c'est mais je nest pas mal au vente... je ne comprends pas troop ce que sais et sa me fzis stressé je ne ssais pas ce que je doit faire..
Alors voila j'ai 15 ans et je n'ai pas encore mes regles (ma meres les eu tard elle aussi ) aujourdhui je suis all au toilette normalement en sur le papier toilette un espece de liquide rouge marron pateux etait present je ne sais pas ce que c'est mais je nest pas mal au vente... je ne comprends pas troop ce que sais et sa me fzis stressé je ne ssais pas ce que je doit faire..
A voir également:
- Règles marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Ah bon ?
Je ne pensais pas que c'était comme ca ^^ Mais c est normal que je n ai pas mal au ventre et que ca ai cette "texture bizar " ? Que ca ne soit pas vraiment liquide pas vraiment comme du sang quoi
Merci pour ta réponse:)
Je ne pensais pas que c'était comme ca ^^ Mais c est normal que je n ai pas mal au ventre et que ca ai cette "texture bizar " ? Que ca ne soit pas vraiment liquide pas vraiment comme du sang quoi
Merci pour ta réponse:)