Aide please vite!
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un partenaire. Aujourd'hui on c'est toucher mutuellement, pour la troisième fois. Il m'a fait un cunnilingus et moi j'a...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un partenaire. Aujourd'hui on c'est toucher mutuellement, pour la troisième fois. Il m'a fait un cunnilingus et moi j'a...
Alors voila, j'ai 15 ans et j'ai une petite copine qui ma dis que mon pénis sentais très mauvais c'est très perturbant pour moi et je n'ose plus que m...
Bonjour, J'ai 14 ans, et je me pose une question. Elle est assez gênante, c'est pour cela que je n'en parle pas à ma mère. J'ai une très mauvaise ...
Bonjour, j'ai,14 et je me masturbe une ou deux fois par semaine Est-ce-que c'est dangeureux ?
Bonjour, merci d'avance pour vos differentes reponses. en faite j'aimerai savoir ce qui peut coser des battements au niveau du ventre. bien entendue j...
Boujour, je mappelle Jules et jai entre 13 et 15 ans. S'il vs plait liser jusqu'au bout, c'est très important pour moi. Description: Physiquemen...
Bonjour, Bonjour je suis Nouveaux sur se site pour parler de mon Problème mais surtout pour trouver une aide , UNE SOLUTION ! :) cela fait un pe...
Bonjour, j'ai 17ans, dernièrement j'ai souvent mal au sein droit, surtout aujourd'hui, où j'ai l'impression que c'est enfler! ça me fait très mal et j...
Bonjour, j'ai 22ans et j'ai un problem ce mois de decembre mes regles ons completement change de tournure j'ai saigner pendant dix jour alors que j'ai...
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1 mètre 60 est je fais 60 kilo je voudrait perdre du point car je me trouver trop crosser j'aimerais que vous medier...
Bonjour, J'ai 11 ans et demi bientôt 12, je suis en 6eme, aujourd'hui nous sommes le Mercredi 10 décembre 2014 et je dois aller à la piscine vendred...
Bonjour je m'appelle Luca, j'ai 15 ans et aujourd'hui je suis allé voir mon médecin car j'avais des nausées la tête qui tourne et une grosse sensation...
Bonjour à tous :) Voilà je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans je fume depuis 2 ans, j'en suis à 20 clopes par jour et j'aimerais l'avoué à mes parents c...
Bonjour, Bon j'avoue que ça peut paraître bizarre mais je me mange l'intérieur de la bouche... Je croque mes joues mais de l'intérieur... Du coup b...
Bonjour a tous, je m'appelle Aelita et j'ai 15 ans. Ça fait maintenant 2 ans que je me scarifie sans raison alors que je ne suis pas dépressive ni ri...
Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Alanna et j'ai 15 ans. Je souhaiterais perdre du poids mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Côté ...
Bonjour, Je suis très inquiète car en allant aux toilettes pour uriner aujourd'hui je n'ai pas trouvé mon tammpon . Je suis sûre et certaine de l'...
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans je fais 1 m 77 j'ai de la gynécomasti je suis trop jeune pour me faire opérer et de toutes manières je n'ai pa...
Bonjour, j'ai des éjaculations précosses et des problèmes au pénis (blessure), je suis mineur, qui contacter pour m'aider? Merci!
Bonjour, Bonjour je suis Nouveaux sur se site pour parler de mon Problème mais surtout pour trouver une aide , UNE SOLUTION ! :) cela fait un pe...
Bonjour, alors pour commencer je me suis ..... Avec un god et j'ai peur qu'il y'ai je dessu un spermatozoïde et que je soi tomber enceinte Répondre ...
Bonjour, J. ' ai 13 ans et j'ai ejaculer pour la premiere fois est ce que. C normal qu'il soit transparent Merci de vite me rependre
Bonjour, j'ai 10ans je ne veux plu vivre ou alors je voudrai fuguer mai jai peur pour faire les 2 aidez moi
Bonjour, Peut on mourir du déodorants , oui car le déodorant contient du gaz et plein d autres produits chimiques bref récemment moi aussi jme shoot...
Bonjour comme vous l avez vu dans le titre j'ai 13ans et je fais 1m70.j ai toujours ete un peu plus grand que les autres mais depuis ma rentrée en 5e ...
Bonjour, j'ai 14ans et je fume depuis 1mois 1cigarette tous les jours Depuis 5 jours dès que je fume je respire très mal Je suis asthmatique. Est ...
Bonjour, Bonjours j'ai 14 ans et j'ai très mal a l'aine même que parfois je marche et ma jambe lache du cou je tombe quand je la bouge trop rapidem...
Bonjour, tout d'abord j'ai 19 ans. J'ai pris du paroxetine 20mg pendant 2 mois ( un par jour en gros ) et j'ai arrêté ce lundi car je me sentais m...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ une semaine, j'ai des maux de tête qui reviennent sans cesse. Ils arrivent une à deux fois par jours et les mé...
Bonjour, Cest pour vous dire que jai souvent des boutons sur le nez qui crossise mais cela part mais revient souvent comment puis-Je faire
Bonjour, Alr j'ai trouve un bouton en haut de mon penis d'environ 0,5 ou 1cm,c dangereux ????
Bonjour, j'ai beaucoup de douleurs aux ovaires, j'ai des fuites urinaires ( j'ai 17 ans..) , j'ai des pertes marrons, je prends la pillule et j'ai des...
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, il se trouve que j'ai trop de problèmes en ce moment, mon copain vient de rompre, ma mère me renie, mon père e...
Bonjour, Bonsoir Voici mon probleme résament il y environ 1 an où moins je suis allé chez les médecins dû à des gouttelettes de sang dans les selles...
Bonjour, mes amis remarquent un changement dans mon comportement parfois , peut-etre c'est parce que ma maman a ete recemment diagnostiquée de Alzhe...
Bonjour, J'aurais une question a vous posez. J'ai entendu dire que la musculation était dangereux quand la croissance n'est pas finie et j'aimerai s...
Bonjour, je suis au collège en 5éme et j'ai un petit pennis je voudrais donc qu'il grandisse rapidement ( je voudrais qu'il double de taille avant la ...
Bonjour, en fait j'ai deux problème. Le premier est que j'ai, entre le vagin et l'anus, une bosse douloureuse sous ma peau. Je crois que c'est un hemo...
Bonjour, Voilà bah moi j'ai 18 ans je vie au Maroc...et jetais cette en France avec mon petit ami on a fait des prelimaire cetais il a3 mois... J'ai...
Bonjour , alors je viens demander de l'aide car je me demande ce que j'ai.. Alors, j'ai 16 ans et j'ai une douleur en bas du ventre coté droit depu...
Bonjour, Alors, j'ai 16 ans et depuis 3/4 jours j'ai remarquer que mon ventre gonflé (petit à petit). Au début, avant que ça gonfle j'avais une do...
Jai 14ans et j'ai eu une tres grosse dispute avec ma mere ce qui c'est passe c'est moi et mon frere nous devion aller a la part dieu lui au cinema et ...
Bonjour, Tout à l'heure en me rasant,je découvre gentiment que j'ai un petit bouton sur le pénis,et je ne l'avais jamais vu/et ne sais pas c'est quo...
Bonjour, J'ai 14 ans et ma question est : "Il y a t-il des conséquences ou reste t-il des séquelles même après être guéri de l'anorexie ? " ça m'inqu...
Bonjour, Alors voilà, il y a 2 jours je suis aller chez une dermatologue pour mon acné et elle m'a prescrit un traitement, Tolexine Gé 100, a le pre...
Bonjour,j'ai 13,5 et j'aipas mal de poils au sexe et aussi en dessous des aisselles yet des pertes blanches depuis au moins plus de 1 ans et je sais q...
Bonjour, lorsque je me masturbe je n ejacule pas et au bout d un moment j urine. Suis je normal? Est ce que je vais ejaculer un jour car tous mes ami...
Bonjour, Sa fait 5 ans qu'on et ensemble et un bebe il se plaignais qu'on fessait pas assez l'amour j'ai fait bcp d'effort mais depuis quelque temp...
Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai un petit bouton sur le pénis (environ 8 millimètres de diamètre) et je n'ose pas le dire à mes parents et en...
Bonjour,mes chers amis!J'aurai juste besoin de votre bon-savoir.De temps à autre je me mesure.Je prends le mètre,coince la petite barre métalique sous...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.