Les discussions

Mutilation

Bonjour, voila sa fait plus ou moins 4 mois que je me mutile et j'aimerai aller loin... mais je n'arrive pas a être contente.. quand je me sens heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
neelou78

Mon fils à un problème

Bonjour, mon fils va bientôt avoir 16 ans dans 3 mois et il a confié à son Père hier, que il n'était pas décalotté et que quand il voyait un peut son ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Comment faire pour me protéger ?

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et moi et mon copain qui est plus âgé que moi on l'a déjà fait mais à force de toujours prendre les pilules du lendemain à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

J'ai plus mes règles depuis quelques mois...

Bonsoir les filles, Alors voilà je m'appelle Elody j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis avril 2014 (je les ai eu tard) et pas de problème jusqu'au m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Rythme sport

Salut ! J'ai 13 ans (14 en mars), je souhaiterais a l'âge de 18 ans rentrée en Sapeur Pompier Pro, étant jeune sapeur pompier aujourd'hui depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ptiboy

Règles

Bonjour, je n'ai pas encore mes règles et je fume alors est ce que je peut avoir des problème ? ou autres ? REPONDER SVP JE SUIS ANGOISSER (j'ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Démangeaisons génitales et douleurs mamaires

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai mes parties intimes qui me démangent et mes pertes sont jaunâtre et un peu plus épaisse que la normal. Cela ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Mon ado a pris 21 kg en 1an

Bonjour, Je suis la maman d'un ado de 14 ans de 1m65 pour 74kg. Il y a 1 an a peine il en faisant 53 ce qui veut dire qu'il a prit 21 kg. Je m'inqui...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
saperlote2000

Pas de puberté à 15 ans

Bonjour ! J'ai 15 ans et 2 mois , et pour l'instant je n'ai pas vraiment de signe de puberté si ce n'est que des poils pubiens ... Mes testicules n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Ddds

Quand je respire j'ai mal au coeur

Voilà avant j'avais 85 kilos a 13 ans.. A 15 ans, j'ai décide de maigrire en perdant.. je sais pas combien mais maintenant j'ai 55 kilos.. Ma soeur tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète de ma taille

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et 8 mois. Je suis complexé par ma taille depuis la 4ème (peut-être parce-que j'ai sauté une classe et que je suis donc ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
joraline

Parents divorcés...

 Résolu

bonjour, mes parents sont divorcés depuis presque 4 ans et jusque là j'allais chez mon père avec mon frère un week end sur 2 tout ce passait plutot...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maux de tete permanent

Bonjours, Je voudrais savoirs si c'est normal que j'ai des douleurs au niveau de la tête tout le temps... Parfois tout est calme et la douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
manjatina

Envi de mourir

 Résolu

Je veux mourir, et est ce que le doliprane 1000 peut nous tuer, ou au moins aller a l'hopital ?

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
begonie

Suicide

J'ai été diagnostiquée d'une scoliose severe, je vais me faire operer l'ete prochain. Ma famille proche (parents et soeur) n'arrete pas de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
begonie

5 mois de toux plus que marre

bonsoir tout le monde je suis nouvelle par ici et j'ai un petit soucis d'ailleurs c'est la raison de mon inscription.Donc ça fait environ 5 mois que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
asmakirou

Douleur insupportable

Bonjour tous le monde , ce soir en rentrant j'ai remarquer quand levant mon /bras gauche un claquement ce fais dans mon /dos et je ressent une /douleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fredo

Regles

bonjour j ai 16 ans et j ai eu qu une fois mes regles sa va fait 2 mois que je dois les avoir et je l ai est toujour est ce que c est normal et en plu...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
nathanaellenoah

Gêne au niveau des testicules.

Bonjour a tous , voilà sa fait quelques jours que d'étrange sensation se produise dans mes testicules. Comme une sorte de pincement .. Des fois j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Bruce Willix

Maladie de la thyroide

bonjour mon petit fils age de 14 ans souffre de la thyroide j'ai vu un medecin qui lui a fait faire une prise de sang tsh il a actuellement un trait...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fredo

Poussée de croissance ?

Bonjour, J'ai 17ans et demi et cela fait maintenant un peu moins de deux jours que je souffre de courbatures aux jambes, aux bras et que j'ai à peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements soudains

Bonjour Ma fille de 12 ans bientôt a soudainement au réveil des vomissements qui peuvent durés 1h comme toute la matinée et après plus rien . cela e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Transpiration

 Fermé

Bonjour à tous:), Si je vous écris c'est a cause de mon "probleme"de transpiration des aisselles je transpire pas mal alors j'aimerais avoir vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

J'ai mal au bas du dos j'ai des crampes et j'ai mal a la tete ??

 Fermé

J'ai mal au bas su ventre et autour du dos quesque que j'ai j'ai des crampe et mal a la tete ??????? j'ai quoid et j'ai que 11 ans

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

Hernie discale

Salut tout le monde.J ai 16ans et j'ai tout le temps des crampes dans mes chevilles et mes mains et pieds sont extrêmement froids.Après avoir fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Hiba_Ladyvine

Mon fils poussent des crie

mon fils de 3 et demi poussent des crie en classe a l'ecole, la maitresse est a bout ne ses plus quoi faire elle se sent demuni et moi je lui fait la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
1tibou

Relation amoureuse compliqué...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 et demi et il m'énerve il est trop sur moi a vouloir tout savoir, et moi j'en ai marre parce que parfois...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

Perdre du poids et se muscler

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Romain et j'ai besoin de votre aide. J'ai fais 17 ans et je fais 1m81 pour 87.5kg jusqu'ici rien me dérange à part qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
RomainDeRome

Au secours, mes règles !

bonjour, j'ai 17 ans, je ne prends pas la pilule, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai mes règles depuis 5 ans, mais depuis 3 mois environ, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
drinett

Hypocondriaque

Bonjour, Je suis hypocondriaque , je ssuis sourtout érotophobiquej'ai peur de la gastronomie et surtout de vomir sa gache tout dans ma vie aidez mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lamiss.maev

Je n'ai pas mes regles depuis 1 an et demi

Bonjour alors j ai 14 ans j ai eue mes premières règles le 5 mars 2013 mais rien depuis ce jour. Je suis hypotyroidienne et je voudrai savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal au dessus du pieds aprés choque

Bonjour, J'ai eu foot aujourd'hui j'ai eu un choque au dessus du pieds j'ai voulu mettre une reprise de voler et un gars à mis sont pieds et j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Belli68

Suicide...

Bonjour, Voilas, je ne pense pas vraiment a me suicider mais je veux juste faire réagir mes proches pour qu'ils comprennent a quelle point je souffre...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Maldansmapeau1

Essoufflement rapide

 Fermé

Bonjour, bonsoir, J'écris ce message à propos de quelque chose qui m'arrive à chaque fois que je fais du sport : je m'essouffle vite, un peu trop v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Wisds

Rasoir électrique ou manuel ?

 Résolu

Bonjour, je suis un ado de 17 ans qui se rase depuis 14 ans. Quand j'avais cette âge, j'ai reçu un petit rasoir mauel pour raser mon "duvet" sous mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
begonie

Règles très irrégulières…

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrai savoir si c'est normal d'avoir les règles irrégulières pendant plus de deux ans? C'est a dire que j'ai eu mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AnaCn

Gène vaginal

Coucou alors voila moi je suis nouvelle j'ai un petit problème et ne sais vraiment pas quoi faire . Depuis maintenant 2 ou 3 jours j'ai des gène je sa...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
minoush33

Sensation étrange en fumant

 Fermé

Bonjour, il y a 1 semaine j'était a une soirée et le lendemain quelqu'un a oublier son tabac et ses filtre ( Interval blond le paquet) et j'ai eu un...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
joraline

Probleme des regles et relation sexuel

Bonjour Je prefaire ne pas nomme mon nom mais pour information j'ai 17 ans Jusqu'a maintenant je ne l'ai jamais eu facile au niveaux des regles men...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se muscler rapidement

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site dans le but d'obtenir de l'aide de la part d'autres utilisateurs. J'ai 15 ans, je mesure 1m74 pour un poids...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
timmy75

Mal aux testicules

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et il m'arrive des fois que pendant une journée (du réveil à la fin de l'après midi) j'aie une douleur intenab...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14ans (mes regles)

A propos de mes règles... Sa fait 3ans que j'ai eu mes premières règles. Elle ne sont pas regulière, parfois elle saute quelque mois.J'ai des pertes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yayaboul

Je sens une 3e boule au dessus de la testicule droite

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et un jour par hasard j'ai découvert une boule au dessus de ma testicule droite. Sa ne me gênait pas jusqu'à maintenant mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Bruce Willix

Infection?!! aidez moi !!

 Fermé

Bonjour, mon problèmes est que quand je fais pipi sa me brûle, j'ai tout le temps envie de faire pipi, quand je m'essuie parfois sa il y a des perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Point de coter pendant plusieurs jours

 Fermé

J'ai 12 ans et lundi dernier, nous avons eu EPS. Demis fond. Pendant la course, j'ai eu un affreux point de coter, pourtant je respire bien et réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Perte de connaissance / syncope

Ma fille a eu sa première crise (perte de connaissance) après que j'ai eu à lui parler de manière un peu dure alors qu'elle est beaucoup attachée à mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Problème éjaculation la nuit

Bonsoir, Cela fais presque 2 ans que tout les 6-7 jours pendant que je dors j'ai une éjaculation.. Je ne me suis jamais masturber car je trouve sa ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Comment arrêter ses regles ou les décaler?>>sans pilule

Bonjour, Dans quelques jours je vois mon copain que je ne vois qu'a l'occasion des vacances et cette fois-ci mes règles tombe pile poile la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Que faire pour grandir plus vite?

bonjour, j'ai 16 ans et je mesure que 1m60 c'est assez dérangeant dans la vie de tout les jours, car tout mes potes font minimum une tête de plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Croissance adolescents : 15 ans 1m70 a 1m80 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé avoir quelques renseignements a propos de la taille que je ferai car c'est important pour moi ( me demandez pq pour les curieu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
prettylittles
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 22 442