A voir également:
- Les regles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Laisse le temps aller ton corps est tout juste entrain de ce développer . Inquiète toi pas avec ça moi j'ai connue des personnes qu'ils ont eux leurs règles un peu plus tard . Laisse toi du temps cava arriver et crée moi tu es chanceuse de ne pas les avoirs parce que c'est l'enfer xd !!
Je suis dans le meme cas que toi alors que j'ai 14 ans !
Mais est ce que tu as des poils aux aiselles ? (tu n'es pas ogligé de repondre si tu ne veux pas )
Bref demande a ta mere vers qu'elle age elle les a eu en general tu les auras en meme temps mais cela n'est pas toujours fiable :)
PS: moi aussi mes potes les ont et cela m'énerve quand elles me disent que ses chiant de les avoir mais elles avant elles ont eté dans le meme cas que nous!;)
Mais est ce que tu as des poils aux aiselles ? (tu n'es pas ogligé de repondre si tu ne veux pas )
Bref demande a ta mere vers qu'elle age elle les a eu en general tu les auras en meme temps mais cela n'est pas toujours fiable :)
PS: moi aussi mes potes les ont et cela m'énerve quand elles me disent que ses chiant de les avoir mais elles avant elles ont eté dans le meme cas que nous!;)