Les discussions

J'ai seulement 15ans

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un kyste de 5 cm sur l'ovaire droit j'ai l'impression qu'il continue de grossir dû au très forte douleur et je dois alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

14 et pas de seins

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas des gros seins. Ils ont commencer à pousser vers la fin de ma 5e année du primaire et il n’ont pas vraiment grossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Questions sur ma taille

J'ai 14 ans depuis 5mois et je mesure 1m58, je ne deteste pas ma taille mais bon j'aimerais vraiment Faire 1m70,75. J'ai lu sur internet que une fill...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Wampy33

Anémie et bleus sur les jambes

Bonjour, depuis quelques mois mes jambes me grattent affreusement, ça m’en fais des bleus à force! J’ai fais une forte anémie il y a 3 ans (carenc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
1tibou

Douleur, hématomes mais pas de gonflement!

Bonjour, Dimanche dernier j’ai reçus un coup de pieds dans la main, sur le moment mon annulaire et mon majeur étaient comme « paralysés » la sensati...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Une boule

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 17 ans, je ne sais même exactement si je pose ma question dans la bonne rubrique mais j'aimerai comprendre ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Différence d âge couple 14-27

Bonjour, Je suis tombée sous le charme d un jeune homme , le problème que je rencontre est que nous avons presque 15 de différence j ai actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

C'est mon pénis il affiche des petits boutons

Bonsoir j'ai le même problème avec mon pénis il apparaît deux petits boutons et je ne sais pas ce que ça signifie ça me fait très peur je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Mon doigt est-il cassé ?

Bonjour, Hier soir en jouant avec des amis je me suis malencontreusement pris un coup de pieds dans la main gauche. Sur le coup j’ai eu comme un cou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Debora1234hl

Timide et je suis angoissée

Bonjour, je suis timide et angoissée are plusieurs chose. Je suis puceau a 19 ans un peu gros et âpre une séparation avec mon ex qui a duré 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
begonie

Puberté fini ?

Bonjour, jai 13ans et demi et je voulais savoir si ma puberté été finie car mon penis a arrêté de pousser il y a maintenant 7 mois mais enfaite il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
joraline

Gêne vaginale

Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans et il y a plus d'un mois j'ai fait une mycose, or j'ai également développé un kyste a l'entrée (interne) du vag...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
DCI

Je n'ai pas eu mais règles

Bonjour, j'ai 12 ans je n'ai pas eu mais règles depuis 4mois .Je n'ai jamais eu de rapport sexuel et ni de petit amie . Je m'inquiète beaucoup !! Es...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Shokko

Je n'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Ma mère les as eu à 12 ans alors elle s'inquiète pour moi ( et moi aussi d'ailleurs ). Tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Shokko

Pertes blanches liquides, transparentes, malodoran

Bonjour les filles, aidez moi svp ! J'ai eu des rapports sexuels ces derniers temps et soudain, aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches très abondant...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Du pus sort de mon pénis

Bonjour, tout le monde alors depuis 1 jour a peu près j'ai mal au bout du penis quand je vais uriner mais la j'ai remarqué que de pus sortait de mon p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Energizor

Anneau autour du pénis

Bonjour, Alors, voilà j'ai 12 ans et quand j'étais petit j'ai subis une opération du pénis car je n'arriverai pas à faire mes besoins, depuis, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Diidou95jlm

Mon poids

Bonjour, Je m'appelle Louise et j'ai 12 ans. je fait 1m63 et je fais 48.3 kg. Je voudrais savoir si mon poids est bien ou pas. Je voudrais aussi sav...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai bientôt 17ans est ce normal que mon pénis ne soit pas encore à l'état adulte?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Boutons entres sourcils + rougeur

Bonjour, Bonjour a tous, cela fait quelques jours qu’un petit boutons c’est installé pres de mon sourciles, rien d’alarmant et il a commencé a dispa...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux grandir

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour grandir j'ai 18 ans et je fais 1,70m je voudrais savoir comment faire pour avoir au moins 10 à 12cm de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Trompe pencher mais pas bouchée (haïti)

Bnjour j'ai seulment 18ans mon gygy (*) m'avais dit que j'ai une trompe pencher mais elle n'est pas bouchée je doit faire quoi? s.v.p. PS : gygy...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur la lèvre vaginale

Bonjour, Je me suis rasé ma partie intime il y a une semaine . Aujourd’hui j’ai remarqué avoir un bouton rouge sur le devant et un autre sur la levre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule leeloo en continu

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit la pilule leeloo pour que je la prenne en continue pour mes douleurs et cela fait maintenant 10-11jours que je la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de liquide pré-spermatique.

Bonjour, Alors j'ai lu plusieurs topic concernant cela et à chaque fois, des garçons de mon âge qui se masturber,avais du liquide pré-séminale, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de savoir

Bonjour, j'ai 16ans et je suis musulmane Je n'ai jamais eu de rapport sexuel , je ne me suis jamais doigter et ces derniers temps j'ai mal à l'hymen ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Souci de ventre

Coucou à tous voilà je m´appelle Vanessa j’ai 17 au mois d’en juillet. Sa fait 5 ans que j’ai des des souci de constipation. Il y a deux semaine j’ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vanes02

Très fatiguée

Bonjour, Je suis très fatiguée ces jours, je ne peux pas bien dormir. Mais hier j'ai dormi dans mon bureau pendant trois heures. Qu'est-ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Envie de me suicider, trop de problèmes de santé

Bonjour, j’ai 14 ans, je suis un garçon et j’ai envie de mettre fin a mes jours. En effet, je n’en peux plus de vivre avec tout ses problemes de sant...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jj75100

Sos étranges symptômes

 Résolu

Bonjour , j’ai 15ans et je viens vers vous aujourd’hui car je suis inquiète. Je vous explique. Vendredi dernier ma mere est venue me chercher au collè...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Mal au bas ventre

 Résolu

Bonjour , Ma fille de 11 ans a très très mal en bas du ventre et a la poitrine depuis 1 semaine et demi (elle avait deja eu mal mais jamais autant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Premières règles

bonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Et j'ai eu mes règles en deux fois dans un mois. Et j'aimerais savoir la cause. Si je dois m'inquiéter ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
DCI

Règle 3 fois en un mois

Bonjour, Aujourd'hui en me levant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes règles commençaient, or je les ai déjà eu en fin décembre, puis il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'arrêter mes règles

Bonjour, j'ai 15 dans un mois j'ai de grosses compétitions de sport et malheureusement ce sera également ma période de règle quelqu'un a un conse...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule dès sein

 Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai 11 ans aussi et j'ai une boule dans le téton de droite, j'ai mal quand je touche, ma mère m'a dit que peut-être mes sein éta...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
joraline

Je dors beaucoup trop.

Bonjour, je suis une fille âgée de 15ans, depuis 4jours je me sens pas forcément heureuse, je me sens vide. Et c’est à partir de ce moment là que je d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mel2613

A quel age je vais avoir mes premiére règles

 Résolu/Fermé

j'ai un problème,j'ai 10 ans,mes saints ont pousser qu'après 4 ou 5 jours,et je veux savoir a quel age je vais avoir mes première règles ou a quel age...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
coco

Perte de hymen à l’âge de 2 ans?

bonsoir ma femme a constate que notre fille de deux ans a perdu son hymen.nous ne savions pas comment.que est ce qui peut provoquer cela?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Constipation

bonsoir , j'ai mon fils l’age de 12 ans depuis il est né il est constiper . il reste 5 à 6 jours pour aller à la selle sans avoir mal . est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Ma copine a mal pendant nos rapport sexuel

Bonjour, J’ai eu une relation s'exuele avec ma copine et elle m’a dit que j’en lui fesais trop mal mon penis est assez large et fait 25cm j’ai que 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles ou pas règles ?

Bonjour j'ai trouvé des tâches marrons dans ma culotte est-ce que cela signifie que je vais bientôt avoir mes règles ? PS: ça fait un an ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joraline

Mon sperme est incolore

Bonjour, J'ai 14ans mon sperme est incolore j'ejacule 1fois il est transparent est j'ejacule une 2 fois est mon sperme devient un petit peut blanc m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Affreuse peur

Bonjour, moi, mes seins ont commencé a poussé il y a 3 ans j'ai mes pertes blanches depuis deux ans et demie mais je n'ai toujours pas mes regles et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Energizor

Stopper une infection

Bonjour, J'ai 19 ans et rien d'alarmant, un tout petit bobo mais depuis trop longtemps. À chaque fois que je le désinfecte au savon et que je le pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
sailorpouet

13 ans, je n'éjacule pas, problème ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un problème ; j'ai 13 ans, et je n'éjacule toujours pas ! Quand je me masturbe, un liquide transparent (liquide d...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
loVe

La mue: quand est ce ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai 12 ans 13 dans 6 mois. J'ai des boutons bref la base de la puberté poils au jambes aux bras a la levre superieur et je vous passe les d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
56789903

Aide sur la taille

Bonjour, Je fais 1m70 pour 16 ans ? Pourrais-je atteindre 1m78 ou 1m80 ? Taille du papa 1m75 et la mére 1m68 a peu prés ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
DCI

Le suicide sans douleur

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans et depuis mes 8 ans la vie devient de plus en plus insupportable pour moi. Je ne suis pas réellement dépre...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Ma fille a pris 15 grammes de paracetamol

Bonjour, Je ne sais plus ce qu’il faut dire à ma fille pour qu’elle s estime . Je sui fière d’elle et nous sommes très proches [ mais] elle a pris t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lekabilien

14 ans j'ai peur

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très inquiète j'ai des pertes de sang abondabondante j'ai des gros caillloux de sang a peu près 6cm j'ai des grosses...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Jennifer
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 22 548