Je fais trop jeune pour 17 ans

Fermé
olivia154 - Modifié par p.horde le 13/06/2014 à 23:03
 olivia154 - 15 juin 2014 à 16:56
Bonjour, Je m'appelle Olivia je vais avoir 17 ans débu juillet ( dans 3 semaine )
depuis que j'ai eu 9 ans jusqu'à l'âge de 13 ans, on n'a toujours cru que j'avais 1 ou 2 ans de moins. Genre 9 ans on n'a cru que j'en n'avais 8 ! 11 ans on n'a cru que j'en n'avais 10 je faisais 1m40, 1 ans plus tard j'ai fais une grande poussé de croissance j'arrive à 1m53 à 12 ans. les années passe j'ai bientôt 17 ans je n'ai plus bougé je mesure désormais entre 1.56 et 1m57. Je suis au lycée il y a pas longtemps je suis passé voir mes anciens proffesseur et je me sentais trop.. Petite, où ce qui veux dire que je n'ai pas changé. Tout le monde m'a reconnu cela fait 12 mois que je ne suis plus revenu.. 17 ans et tous le monde crois que j'en n'ai entre 13 et 15 ans. Mais je suis mal, quand je vais à des fêtes tout les gamins de 12 ans me regardent et les 16/17 O_o enfin je suis en couple mon homme à 17 ans déjà nous sommes né la même année sauf que tout le monde ce moque il fait 1.73 mais il a physique ( adulte ) genre des gents croient a 20 ans ce qui veux dire une fille de 13 ans avec un homme de 20 ans ? Et bien tous le monde le traite de pédophile. Oui j'ai eu des rapport ça va faire 2 ans qu'on n'est ensemble tous ce passe merveilleusement. J'ai changer de look pour que je face un peu plus ( jeune dame ) comme les adultes quoi, mais rien ne changent.. Toujours 13 ans sauf que c'est genre : Gamine qui veux faire grande. Avec ou sans maquillage je suis toujours la même... Je fais 60 Kilos je suis grosse mais de muscle car je fais énormément de sport mais voilà pouvez vous m'aidez sil vous plait je me sens comme si j'allais jamais grandir sil vous plait aidait moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour ce qui est de taille cela ne changeras rien sur le fait que tu parais jeune.

J'ai 33 ans et on croit souvent que j'ai tout juste 20 ans (selon comment je m'habille) et bien il faut savoir en jouer.

A 30 ans je me fesais draguer par des gamins de 18/20 ans alors generalement je jouait un peu le jeu jusqu'a ce que je leur dise "aller gamin va jouer ailleurs j'ai 30 ans je fais dans le cougar"

Paraitre plus jeune dans les administrations par exemple aide aussi, on remplie les papiers pour toi parce qu'on croit que c'est la premier fois que tu le fais au moins comme ça pas d'erreur !

c'etais un peu plus dure jeune c'est vrai quand j'avais ton age un jour des nouveau ami de mes parents m'ont presenté leur fils de 11 ans et m'ont dit "aller jouer dans le jardin" genre a 17/18 ans tu fais encore des chateaux de sable....

Et quand tu annonce ton age c'est pas toi qui a l'air bete c'est eux ! donc il faut en rigoler parce que ca te serviras plus tard.

Souvent je dis que c'est un héritage famillial ! car mes parents font egalement bien plus jeune que leur age.

Soit en fiere ! quand tu auras 60 ans et que tu n'en fera que 45 ! tu sera contente.
7
merci bcp :)
0