Je crois faire des malaise vagaux mais je n en suis pas sur

ewen21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 19:08
 eric - 17 juin 2014 à 23:22
Bonjour, ce matin je crois encore avoir fait un malaise vagal mais je n en suis pas sur... cela fait environ 3 mois qu en j en fait presque tt les joirs. Cela arrive d un seul coup. Les sensations sont une vue troublee avec une tache ou je ne vois rien qui grossit se deplace et disparait d elle meme au bout de 30 -45 min. S est assezgenant. Une sensation d etre dans du coton, une faiblesse musculaire, des sueurs froides. Cela arrive a tout ooment sans elements declencheurs particuliers. Apres coup des fois je ne sens plus les doigts d une main. Est e que quelqu'un pourrait m aider psk sa commence plutot a m inquieter... je ne sais pas si sa peut vous aider dans votre diagnostic mais j ai 17 ans, je suis tres sportif et je suis un homme.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
On reste pas 3 mois en faisant des malaises tous les jours sans voir un médecin.
La tache de la vue et la perte de sensation des doigts d'une main, ça me parait pas correspondre au malaise vagal.

Mon avis c'est de consulter sans tarder pour un vrai diagnostique, sur un forum on peut faire que des suppositions.
0