Violent coup dans le genou que faire comme traitement

tutotv Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut avant hier je me suis pris un coup dans le devant (dessus) de la rotule en montant une grande marche en pliant mon genou et j'ai pas vu bien...bref.va me fesait très mal j'ai mis tout de suite des glaçons pour que ça gonfle pas et hier je pliait un peu mon genou aujourd'hui un peu et je voudrais avoir de l aide pour un traitement rapide car samedi j'ai un match de foot et je veux vraiment y jouer car je l attendait pendant toute l année et voila moi je vois que ça part (la douleur quand je plie mon genou,mais je sais pas si il y quelques choses touche) et je veux savoir si il y a une bonne solution rapide des amis mon conseiller de mettre un bondage et d autres du glacons,d autre m ont dit de mettre de la chaleur...voila j hésite un peu je veux avoir un peu de votre aide
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Cela m'étonnerait que tu n'ai plus du tout mal samedi....
12
tutotv Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci je vais faire cela si samedi ya plus de mal je peux participer?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

" traitement rapide"
: Il n'y en a pas.

"samedi j'ai un match de foot et je veux vraiment y jouer ": je doute que tu puisses y participer.

Seul traitement valable : glace et mise au repos.
-1