Acné Dorsale

Blue13l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 18:39
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 20 juin 2014 à 00:18
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois j'ai de l'acné dans le dos j'ai essayé de nombreuses crèmes et masques mais rien y fait ! Le nombre de boutons a même augmenté ! J'ai une sortie amis la plage avec des amis le 25 juin et j'aimerai (si possible) ne plus avoir de boutons ce jour là, auriez-vous des solutions a me donner pour faire disparaitre cette acné (ou du moins la réduire) svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 23
20 juin 2014 à 00:18
Bonjour,

Faut faire attention avec l'acné dorsale, tu dois absolument voir un dermatologue car il y a plusieurs sortes d'acné et parfois c'est mauvais de les exposer au soleil car peut laisser des taches plus tard, pareil si tu en as sur le visage.
Il te dira quelle genre d'acné tu as, si elle est sévère oui ou non, donc je te conseille d'arrêter les "bêtes" produit et va plutot voir le dermatologue, il te prescrira le nécessaire
0