Les discussions

Musculation à 14 ans problème??

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans,je vais en avoir 14 en février. Je mesure environs 1m80 pour 60kg. J'ai commencer,si on peut dire de la muscula...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PtiMarron

Se suicider rapidement et indolorement

Bonjour, J'ai douze ans et j'aimerais mourir comment puis je le faire rapidement et sans souffrance ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PtiMarron

Je me sens anormal

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis plate et je n'ai pas mes règles. Dans ma classe et dans mes amies je suis la seule à ne pas avoir de sein et ne pas av...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
XxxX

Yeux rouge

Bonjour, mon problème est que j'ai mes yeux rouges depuis hier On me dit que je regarde trop les écrans le soir et que s'en est la causes mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Drap mouillé :(

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai dormi nu pour la première fois (car chez moi il fait très chaud). Donc j'enlève mes habits et je commence...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mika4521

Douleurs haut du ventre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai car je n'ose pas en parler à mes parents (un peu gênant). En fait j'ai comme un "cailloux" qui fait mal à l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sharkdow

Maigrir

Bonjour, jai 17ans je mesure 1m60 ,je pese 73kg je veut peser 50kg comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Constipation

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j ai de grand probleme pour rentrer a la selle.ces dernier temps ca doit faire 6 jours je n arrive pas a rentrer au toilettes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Je me pose des questions

 Résolu/Fermé

Bonsoir, cela va faire 1 ans que je sors avec mon copain , il a 18 ans bientôt 19 et moi 14 bientôt 15 ans . Nous sommes dans une relations a distanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Je suis perdu :(

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème qui me gêne beaucoup. J'aime une fille et souvent quand je pense à elle je l'imagine nue (je vous passe les d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons

Bonjour, je m'appelle Erwan et jai 14 ans et pour mon age je me retrouve avec plein de boutons rouges blancs et noirs et je n'arrive meme plus a me re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule dans ma lèvre supérieure vers l'intérieur de mon vagin

Bonjour, je suis une adolescente de 17ans, vierge et j'ai un problème. Il y a longuement disant 5/6mois que j'ai remarqué une boule bizarre dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poids

 Fermé

Bonjour, moi c'est marie je pèse 94 kilos et je mesure 1,68 j'ai 14 ans, je voulais savoir si je suis obèse si oui devrai-je me faire faire un annea...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
rodrigueznutri

La maladie d'osgood schlatter

Bonjour, mon fils est âgé de 15ans et est atteint d'un osgood schlatter depuis presque 4 ans. J'ai suivis les conseils de mon généraliste et lui ai f...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Yolo

A l'aid

Salut je ne sais pas si je suis gay mais si c etait le cas je ne sais pas comment en parler avec ma mere pouvez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Yolo

Un bout de bois coince dans la gorge aider moi svp !!

Bonjour, Je mangeais une brochette de poulet quand sans faire expres j ai avale un petit bout de bois du pic a brochette ca me fait mal a la gorge s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lekabilien

Genou

boujour, samedi soir lors d'une representation sur un trampoline je me suis blésseé au genou(il s'est tordi à l'interieur). J'ai passé une radion et...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sanghelios

Acné

Bonjour, j'ai une acné moyenne(avec une laisse grasse)et j'aimerai savoir s'il il y'a des traitement efficace et rapide.Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sanghelios

Mal être

Bonjour, j'ai 21 ans, ça fais 4 mois que je travaille ( premier emplois) et j'arrive pas a me concentré dans mon travail et même a la maison ... il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sanghelios

Boule (kyste) testicule

Bonsoir ! Je viens ici vous demandez votre avis par rapport à un problème que je viens de remarquer J'étais assis en écoutant de la musique, et en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sanghelios

Puberté

Bonjour, J'ai 14 et je me pose 4 question !!! ps;dsl pour les fautes d'orthographe ;) 1)Je me demande si j'ai ma puberté car j'ai juste quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sanghelios

Prendre 6 kg en 4 mois sans grandir

Bonjour, J ai 15 ans et je fais 1m68 pour 56 kg . Il y a 4 mois je faisait 50 kg . Mais pendant les 4 derniers mois j ai pris 6 Kg sans prendre le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protègé avec mon copain, le preservatif n'a pas craqué mais jai un retard de règle et je prend un...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Lenooou

Grandir.

 Fermé

Bonjour, alors voilà, mon "problème" c'est que j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été voir sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
begonie

Je vomis involontairement et je ne sais pas pourquoi ?

 Fermé

Bonjour Depuis 2 ans je vomis environ les 2/3 de mon repas. Je ne me fais pas vomir ca viens tout seul. Je vois un medecin mais il ne sais pas ce qui...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
melloman

Pertes marrons- retard de règles

Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin j'ai des pertes marrons/noires. Mes règles ne sont pas encore régulières mais il y a deux semaines j'ai eu tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Regles

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mais règles depuis 1 ans et demis a peut près mais des que je les est c'est horrible j'ai envie de mourir et rien ne me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fumer un joint à 14 ans ?

 Fermé

Bonsoir, j'espère être sur le bon forum, si se n'est pas le cas je m'excuse . Alors voilà, j'ai exactement 13 ans bientôt et demis mais sans me van...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
11

Tension

Bonjour c'est pour savoir une adolescente de 17ans dois avoir combien de tension ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
begonie

Vertiges et perte d'appétit

Bonjour , jai 15 ans et cela fait trois semaines que j'ai des vertiges . Mon médecin m'a demandé de faire une prise de sang car je suis vegetalienne e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Urine foncé

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans et il y a de cela trois semaines que mon urine est devenu tout jaune foncé de même que mon sperme quand j éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Acné

Bonjour, j'ai 15 ans, je m'appelle Marine et je souffre actuellement d'acné. Bon vous l'aurez compris, je suis une adolescente tout à fait normale qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

Bonjour, Slt j'ai vraiment besoin d'aide tout c'est temps ci mon sexe n'arrête pas de dégager des odeurs déagreables.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Retard des menstruation

bonjour,je n'ai pas eu mes régle le mois de novembre et on est presque fin décembre et je ne l'ai toujours pas eu.J'ai des perte blanche,j'ai 15 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stress, anxiété, estomac nerveux

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je vien sur ce forum car je n'en peu plus. Voilà, chaque fois que je vie des situation qui me stress ou que je me prépare a vi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline

Picotement ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une sensation très désagréable. Je mangeais avec mes amis à la cafétéria de mon école, jusqu'à ce que je sens beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme...de voix

 Fermé

Bonjour, J ai 15 ans bientot 16 et j ais toujour pas muer

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

17ans 1m64

Bonjour, J'aimerai vous posez plusieurs questions, à propos de ma taille/age. Tout d'abord quelques informations. Comme il est dit dans le titre...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de croissance a 17ans

voila je suit gros 97kilo pour 1.75m je me préoccupe de la taille de mon pénis il et tout petit es que la graisse l’etouffe es que si je maigri il va...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Stress

Bonjour j'ai un soucis depuis hier... j'ai des lancement dans l'estomac fin je suppose que sa sois l'estomac.. la douleur viens quelque seconde mes sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Tina

Maux de tête, vertige et vue double

Bonsoir, Je viens de lire un témoignage d'une jeune fille de 15 ans qui a les mêmes symptômes que ma fille. malgré plusieurs examens et analyses, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Amour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai bientôt 25 et je suis amoureux d'un fille de 15 ans et elle aussi est amoureuse de moi je voudrais savoir si il y a détournement...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sir26

Les renseingement sur la avc

Bonjour, Salut a vous mon frere est malade depuis 6 mois avec AVC et ce quˋ il ya une resulta de geurire comletement ou non merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
10082013

Quelle est l imc à 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle lea je voudrais savoir si je suis dans la norme je mesure 1.63cm et je pèse 58 kilos est que je suis dedans

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Sos urgent je n'ai pas de seins !!!!!!!! énorme complexe

 Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi14 ans, et je suis aussi extrêmement complexer par mon manque de poitrine et que je n'ai pas de règles. Je mets des soutiens-...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Vais je encore grandir ?

Bonjour j aimerais savoir si je vais encore grandir. Je suis une fille j ai 15 ans et je mesure 169,5 cm. on m'a dit que devrais faire 175 cm vais j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Comment faire pour grandir en taille

Bonjour, Jai 20ans et je mesure 1,54.jaimerais avoir 1,60 aidez moi s'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Cycles non ordonnés

Bonjour, j ai 20 ans depuis que j ai eu mes règles à 12 ans ils ne sont pas mensuels c est à dire que ils peuvent rester 3 ou 4 mois ou plus sans ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rasage ou pas au "tube" pénis?

Bonjours, J'ai 14 ans et je commence a avoir beaucoup de poil au niveau du pubis et j'ai commencé a voir des poil apparetre sur mon pénis (le tube) e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

14ans pas de sperme

Bonjour , j'ai 14ans je n'est toujours pas de sperme tout c'est développer (corpulence pilosités moustache ) mais il ne manque que l'éjaculation alor...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
begonie
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 22 440