Les discussions
Pilule leeloo
Bonjour, Ma gynécologue ma prescrit la pilule leeloo en continu pendant un an seulement j'ai un doute sur les effets que ça peut avoir sur mon cor...
Question qui concerne la pilule leeloo
FerméBonjour, J'ai 17 ans et ayant des règles souvent douloureuses j'ai décidé de prendre la pilule LEELOO pour ne pas les avoir cet été à la plage. C'est...
Stress au lycée
Bonjour, alors voilà je suis au lycée en classe de secondes et j'ai mit énormément de temps à prendre le rythme du lycée à m'habituer au horaires.. Ec...
Toux
Bonjour, J'ai de la Toux quand je me met en position allongé ou assise. Celle-ci reste pendant à peu près 10 minutes si je reviens debout et ne pa...
Je veut perdre du poids
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais maigrir c'est de ma volonté. Je ne reçois pas vraiment de moqueries mais je ne me sent pas bien dans mon corps je ...
J'ai 13 ans
Bonjour, moi je voulais vous demander si se tuer et une bonne idée j'en et marre de tout de ma famille de tout !
J'aimerais avoir mes règles
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles alors que toutes les filles de ma classes les ont. Je ne comprends rien, je suis grande (mo...
Regle
Bonjour, j'ai que 13 ans et j'ai mes règle qui sont abondante que j'ai eu pendant 1mois sans coupure et j'ai des caillots enorme qui me vienne parfo...
J'ai du mal à avaler ma salive pourquoi
Bonjour, Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à avaler ma salive est-ce que c'est à cause de la thyroïde et ça fait peur parce que une personne de m...
Comment faire pour grandir ?
FerméBonjour, moi c'est lebertoraë J'ai 12 et je mesure 1m40 je suis la plus petite de la classe et j'aimerais savoir comment doije faire pour grandire mer...
Croissance
FerméBonjour, on m'a dit qu’après la croissance on grossit sans sens rendre compte, quelle signe révélé la faim de croissance ? comment éviter de grossir...
Rééquilibrage alimentaire
FerméBonjour, Que pensez-vous d'un rééquilibrage alimentaire ? Ce n'est pas pour maigrir mais pour retrouver un mode de sain Et tant donner que je s...
Regles et poids...
Résolubonjour, j'ai 14 ans je vous écris aujourd'hui pour trouver une solution a mon petit problème. Alors voila, en janvier j'ai eu mes premières règles q...
Atténuer les douleurs des règles
Résolubonjour, J'ai 15 ans et lors de mes dernières règles j'ai eu d'énormes douleurs dans le bas du ventre et le problème était que j'étais en cours. Je n...
Peur
Bonjours.. j'avais une petite question.. mon amoureux a 17 ans/ 18 ans dans 3semaines environ et moi j'ai 12 ans/ 13 cette ete... mes parents sont d'a...
Je transpire trop!
Bonjour. J'ai 15 ans, et malheureusement à chaque fois que je sors de chez moi (par exemple pour aller en cours, au magasin etc,...) je transpire beau...
Poids
Bonjour, Moi pour ma part je pèse 43 kilos et mesure 1,63mètres mais je trouve mes cuisses un petit peu épaisses alors qu'on me dit qu'elle sont bie...
Problème de fille
Bonjour, Je n'est pas eu mes règles ce mois ci et j'ai dormis avec quelqu'un mais on a rien fait mais je me demande si il ne m'a pas touché QF je do...
Toujours avoir froid.
Bonjour tout le monde j'ai 14ans. C's simple j'ai toujours froid et je suis toujours froide. Ma peau est parfois même gelé. 1)Quelqu'un aurait...
Irgent!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles en début de moi pour le moment sava mais depuis cette après-midi j'ai des légères pertes marron voir rouge ...
J'ai 16 ans et ma voix n'a pas changer depuis mes 13 ans ?! qwq
Bonjour, Je m'appelle Arthur et j'ai 16 ans depuis le 2 janvier, et depuis mes 13 ans j'ai une voix aigü qui ne porte pas du tout, quand j'étais pl...
Mes règles.
RésoluSalut,en fait je prends la pilule depuis un bout de temps(j'ai 13 ans je suis jeune je sais mais j'ai des règles douloureuses) je suis bientôt à la fi...
Piercing langue
Bonjour, J'ai fais mon piercing à la langue hier ( car j'en avais très envie depuis longtemps) cependant il me gêne vraiment beaucoup même si la dou...
Tampons à la piscine
Bonjour, Je vais bientôt à la piscine et j'ai mes règles, je vais utiliser des tampons ( nett pro comfort ) le problème ses que ses une grande pisci...
Brûlures, gonflements...
RésoluBonjour, C'est très compliqué, j'ai 16 ans, cela va faire bientôt 1 an que je suis avec mon copain, nous vivons une relation a distance ce qui a pou...
Grandir ou pas à l'âge de 18 ans
Bonjour, J'ai 18 ans es que je peux grandir plus ?
Boule au pied
RésoluBonsoir voilà depuis quelques temps j'ais mal a mon pied droit et en bas de la cheville j'ais une boule on dirait mon os qui ressort je me suis pas fo...
Pipi au lit
Bonjour, J ai 17 ans et je fais encore pipi au lit vous avez une solution pour moi S.V.P
Pointure trop grande.
Bonjour , j'ai 11and et je fait déjà du 41 alors que ma mere fait du 39 jen ai marre de ma pointure et surtout de payer plus cher ou ne pas trouver la...
Étourdissements le matin au lever et en me couchant
FerméBonjour, lorsque je suis allongée, que je change de coté, et que je me lève j'ai des étourdissements, je me sens trés fatiguée et la tête dans le ...
Aidez-moi, je n'en peux plus de ces problèmes relationnels
Bonjour, Je suis Valentin, j'ai 17 ans et je ne supporte plus d'aller au lycée; non-pas en ce qui concerne la partie "scolaire" mais le domaine d'or...
Je me masturbe
FerméBonjour, Je me masturbe avec mes doigts mais je n'arrive pas a atteindre l'orgasme mais avec le pommeau de la douche il y a un orgasme rapide J'en ...
Sa me fais peur..
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai peur pour ma santé...sa fais environ plus de 3 mois que sa dur...souvent le matin je me lève et je vomi...mais non je sui...
Choses gluante et marron qui sort de mon vagin
Bonjour, J ai des choses gluante qui sort de mon vagin et je ne suis pas réglée j ai 13 ans s il vous plait aidez moi!
La taille adulte
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, je mesure 1m70/71. Je voudrais savoir je peux grandir d'environ encore combien de centimètres jusqu'à 20 ans J'exige...
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille, et j'ai besoin de conseil, depuis quelques temps j'ai de forte douleur au cœur, comme un blocage par moment...
Regle
Bonjour, j ai 12 ans j ai mes perte blanche depuis 2 ans et je n es pas mes règle et c est énervant car toute les filles de ma classes les ont ....
Envi de mourir
Bonjour, Je m'appelle Andrea et j'ai 11ans et demi et je ne pense qu'au sucide ! C'est une chose qui me suis depuis la cm2 ! Je suis en 6° et l'env...
Boule au fond du vagin... inquiete
J'ai 14 ans, et j'ai voulu tester la masturbation. Quand j'ai mis un doigt j'ai sentis une boule au fond du vagin. Je peux faire le tour avec mon doig...
Douleur bas du dos principalement droit
Bonjour tout le monde alors j'explique depuis le début cela a commencer il y a deux ans avec une douleur dans le dos à ce moment là je suis allé voir ...
Je veux me tuer
Bonjour, J'ai 17 ans et je veux me suicider car je me ss fait violer et on a tuer mn grand frère devant moi merci pour répondre
Mes amydales
Bonjour, J'ai mal à mon amydales de gauche ou j'ai un point planc quand javale ca fais très mal et ca me fais aussi mal à l'oreille de même cote j'a...
Je me réveille épuisé
Salut Depuis toujours ,je me réveille épuisé le matin , et ca en devient vraiment handicapant... j'arrive plus à me lever , et c'est pas juste que j...
Absence de règles depuis un an
Bonjour, j'ai 15 ans (je vais sur mes 16 ans) et cela fait un an que je n'ai pas eu mes règles. Je les ai eu une seule fois, en janvier 2015, et dep...
Svp reponder
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je suis folle amoureuse de grs mais il a 24 ans il ne sort pas dans les bar il ne fume ni de drogue ni de ciga...
16-39 ans
Bonjour, J'ai 16 ans et je fréquente une salle de sport à la quelle j'ai rencontrer un homme qui lui a 39 ans. Je me rends compte que la différenc...
Problèmes de règle
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu mes règles la première fois à 14 ans mais je ne suis toujours pas réglée. J'ai du les avoir environ 7 fois depuis, mais...
15 ans 1m55 et 55 kg
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai toujour pas muer je suis assez petit pour mon age et tous le monde se moque de ma voix à votre avis quand je vais muer ...
Acné
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai pas mal de bouton sur la zone T. Mais depuis quelques temps, je commence à avoir de l'acné dans le dos ? Dois-je en pa...
11 ans,1,46 et 47 kilos
Bonjour, ma fille a 11 ans, elle mesure 1m46 et pèse 47 kg, j'aimerai savoir si c'est son poids idéal, ou il faudrait maigrir?? Merci