Mal de ventre depuis une semaine

Moitoutsimplement. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 21:31
 craque - 23 juin 2014 à 20:14
Bonjour j'ai 15 ans, depuis plus d'une semaine j'ai tres mal au ventre les premiers jours c'était tout le temps donc je ne suis pas allé en cours. J'y suis retourné 3 jours apres Brevet oblige...-.- Merci Charlemagne ! et c'était a temps partiel mais tres res fort... ce que j'appelle des crampes de ventre. Je n'ai pas eu mes regles depuis environ 2mois (je n'ai pas de relation sexuelle) je suis dans ma premiere année et j'ai souvent mal aux ventre quand jeles ai mais la ce n'est pas le même mal si je puis dire.
Ma position du mal est diverse : Les premiers jours en bas a gauche , ensuite une barre a peu pres vers le nombril et les crampes pareil e t la aujourdhui et hier en dessous des côtes. Je mange normalement je bois normalement j'ai remarqué depuis quelques mois que quand je mange, j'ai une boule au milieu du ventre qui se gonfle et qui se voit legerement mais au toucher c'est net. Alors avant d'aller chez mon médecin je voudrais vos avis. Ma mere veut m'emmener au gynéco mais je sais que sa ne servira a rien. Vaut mieux un docteur pour l'instant
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est surment le stress du brevet ! il ne faut pas s'inquieter outre mesure.

Je pense qu'une visite chez le medecin suffit et que le gynéco n'est pas indispensable pour le moment

bon courage
1