Serais-je homosexuelle?

IDoNotKnowWhoIAm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - Modifié par IDoNotKnowWhoIAm le 21/06/2014 à 09:45
IDoNotKnowWhoIAm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 17:20
Bonjour tout le monde, je viens demander des avis, conseils car je me pose beaucoup des questions, sur qui je suis...
Tout d'abord j'ai 14 ans. Il paraît que c'est l'âge où l'on cherche qui on est, et bien oui, et ce n'est pas toujours facile pour moi car je ne sais pas si je suis hétéro ou homo. J'ai un peu honte de me poser des questions comme ça car jusqu'à là j'ai été attirée par les garçons et je le suis encore mais il y a depuis quelque jour, je pense à une fille. Cette fille c'est la meilleure amie de mon ex petit copain dont j'ai du mal à avaler le fait qu'il m'ai quitté mais je me suis mise à penser à elle pour je ne sais quoi et j'ai ressenti quelque chose. Je ne saurais le décrire mais je peux vous dire que cela m'a remis en question sur qui j'aimais. Les mecs? Les filles? Cette fille je l'ai juste vu une ou deux fois sans trop parler avec elle, c'était quand je sortais avec son meilleur ami, d'ailleurs cette fille ne m'aime pas, elle était très jalouse du fait que je sorte avec son meilleur ami donc j'ai doublement honte de moi... J'en ai parlé à ma meilleure amie et elle m'a dit d'attendre que le temps m'aide à découvrir qui j'étais et m'a beaucoup rassuré sur le fait que qui je sois elle m'aimera toujours autant.
Voilà, cette fille me trotte dans la tête et je ne sais plus quoi penser... Je ne sais pas si je l'aime, mais je pense à elle et j'ai envie d'en apprendre plus sur elle, ou de me rapprocher, des fois je me vois en couple avec elle et j'en ai honte... Surtout qu'elle ne m'aime pas.
Aidez moi svp...

PS : je me voyais souvent homo lorsque j'étais jeune je parle beaucoup de garçons, je les mate avec mes amies, je suis toujours sorti avec des garçons, je réagit comme toutes les filles aimant les garçons. Et j'ai toujours préféré avoir des amis garçons même si j'en ai moins que les filles.

2 réponses

vinceazerty Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 1
22 juin 2014 à 14:27
Salut ^^ en effet je vois que tu as l'air un peu perdu mais c'est normal à ton âge tkt pas. Pour moi, vu que tu t'intéresses à une fille je ne pense pas que tu sois homosexuel. Après je peux me tromper. Mais à 14 ans on ne peut pas définir vraiment une personne sur ses tendances sexuelles. Après, quand tu auras plus de maturité, tu t'orienteras plus vers les filles ou les garçons et cela après de nombreuses relations amoureuses. En conclusion tu n'as pas assez d'expériences amoureuses pour pouvoir te ranger dans une "catégorie".
J'espère t'avoir rassurer et si tu as plus de questions n'hésites pas ^^
0
IDoNotKnowWhoIAm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 17:20
Meci beaucoup! Oui je suis perdu... Je vais laisser le temps faire et je verrais bien, merci :)
0