Les discussions

Perte blanche

Allo jai 11ans vous aller pt trouver sa bizz mes depuis 2-3 mois jai des perte blanche liquide et des perde blanche non liquide et je n'est pas encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lafouine.

Internement dans un centre psychiatrique

Bonjour,je souhaiterais me faire interner dans un centre psychiatrique mais je n'ai que 13 ans et demi .Comment faire???

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
begonie

Maltraitance sur enfants

Bonjour, ne supprimer pas mon message s'il vous plait.Je suis venue ici pour poster un message coup de gueule aux odieux parents qui frappe leurs enfa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Princessedelamort

Ejaculation precosse

svp je voudrais savoire si une personne victime ds son enfance dune ernie etrangle pourait avaire un probleme dejaculation precosse

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Probleme bouttons

Bonjour, Alors voila, depuis un bon temps, j'ai pleins de petits boutons comme tu dit tout autours du glanc qui sont rouge qui ne disparaissent pas...

Utilisateur anonyme

Taille du pénis a 15 ans.

Bonjour, Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans depuis 3 mois, & je me pose pas mal de question sur la taille de mon pénis. Je suis un grand sportif et je...

Utilisateur anonyme

Ma fille fait trop d'inspirations pour respirer

Ma petite fille de 4ans me fait depuis 01mois une respiration profonde comme si elle voulait de temps en temps faire entrer de l'air dans ses poumons....

begonie

J'ai 17 ans et lui 28 ans, y a-t-il des risques?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai rencontré un garçon même un homme si je puis dire, j'ai 17 ans et lui en a 28. On aimerait se mettre ensemble mais d'abord on aim...

^^Mârïe^^

13 ans et toujours pas mué

Bonjour, je ais 13 ans et je ais des points sous les bras et au puis aussi Mais je n est toujours pas muer Pouvez-vous me dire si c'est normal me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule sous le téton droit. que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur mes 13 ans...(Je ne sais pas si cela est important mais bon...) J'ai une petite boule au niveau du téton droit...? Qui ne me f...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Yael

Suicide

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et mes amies me font la vie très dure, et je ne sais plus comment faire et ça fait déjà plusieurs fois que je pense au suicide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

J'ai 13.5 preseque 14 ans et j'nais pas mes regles!!

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas mes régles j'ai les pertes blonches depuis 6 mois et voila je pense que le venderdi j'ai les pertes marron j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans: j'aime un garçon de 18 ans

Fermé

saluut ! j'ai 13 ans , octobre j'aura 14 . mais le garçon que j'aime a 18ans et en septembre il aura 19 ans . on s'aime les deux mais ce qui nous emp...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Mal au ventre pour la 3e fois. insupportable !!

Résolu

Bonsoir, Je suis un adolescents de 14 ans et depuis environ 1-2 mois je suis "victime" de mal de ventre horrible ! c'est la 3e fois que sa m'arri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maloventre3617

Je n'arrive pas a mettre des tampons

Bonjour, Je m'appelle Gabrielle. Alors voilà comme c'est dit dans le titre je n'arrive pas à mettre des tampons. J'ai 14 ans, ça va bientôt faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gehi

Peut on subir une sodomie malgré les boules de chair à l'anus?

Bonjour, je suis née avec une petite boule de chair à l'anus! elle ne m'a jamais géné, hors il y a deux ans! j'ai attrappé un hémoroide pour la pr...

DCI

Que faire de ma vie?

Bonjour. Alors voilà j'ai 14 ans et je suis en seconde. Depuis que je suis arriver j'ai vraiment du mal non pas avec l'ambiance, je m'entend avec un p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
begonie

Membrane vagin

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps la présence d'une membrane au niveau de mon vagin quand j'enlève mon tapon. Ce que je comprends pas, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de decalottage

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment quand je decalote mon penis ca me fait mal parce que je suis oblige de forcé pour que tout mon glan...

Utilisateur anonyme

Ai-je finis ma croissance ?

Bonjour, tout d'abord désolé de créer un sujet qui a déjà été posté beaucoup de fois mais croyez moi j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis b...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeunefilledesperer

Règles ou pas ?

Bonjour, Hier soir (vendredi soir) j'ai commencé à avoir des pertes brunes , pareille que les pertes blanches sauf que la elles étaient brunnes et q...

Elle..

Mon corps chauffe tout seul

Bonjour, c'est mon 1er poste donc je ne sais mais si je suis dans la bonne catégorie mais bon ... Donc voilà, j'ai 15 ans, je suis au lycée et parfoi...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai des pertes mais je n'ai toujours pas mes règles

Comme le dis le titre j'ai 12 ans et presque 13 ans et j'ai des pertes mais je n'ai toujours pas mes règles alors que ma soeur et ma mère on eu toutes...

lolololi

Je veux en finir...

Bonsoir, je veux en finir, me tuer par médicaments me demander par pourquoi je cherche pas à ce qu'on m'en dissuade juste pour savoir esque si je pren...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeunefilledesperer

Je pense être gay à 13 ans

Résolu/Fermé

Slt j'ai 13 ansje suis un garcon et je pense être gay malheureusement j'ai une petite amis je l'aime mais mon meilleur amis m'attire j'ai aussi une te...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
begonie

Ne pas avoir ces regles a 14...

Bonjour, je ne m'appelle pas chloe en vraie c est juste qu une amie m a donner sont compte. je m'appelle sophie je viens d avoir 14ans le 20 septemb...

lafouine.

Sport : problème respiratoires, tête qui tourne, douleur poumons

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai des difficultés à respirer profondément. Je suis un garçon de 15 ans. Cela a surto...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
minimomipio

Hormone de puberté: boule au téton ( homme )

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Donavan et je vais bientôt avoir 16 ans, depuis mes 13 ans j'ai c'est 2 boule en dessous de mes téton, la 1 er année de c'est ho...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
IdriissM

Un conseil pour être plus longue de taille

Fermé

Bonjour, Je suis une de 15ans. Je fais 160cm. J me trouve petite de taille. S'il vous plaît pouvez-vous me donner un conseil. Merci

joraline

Ma longueur est-elle normal?

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15ans je fais 160cm. Est-ce que c'est normal? S'il vous plaît je veux une rèponse toute mes amies sont plus longues que...

SWAGYB251el81999

Peur de ne plus grandir

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m50 et fait 48kg et je suis réglé j'ai peur de ne plis grandir

jeunefilledesperer

Douleurs musculaires.

Bonjour, Je recherche quelques conseils de plus pour calmer mes douleurs musculaires (qui me font souffrir au point d'en pleurer.) Je fais 1m69 et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
1tibou

Taille du penis a 14ans.

Bonjour, Je vais sur 15ans et je fais environ 1m60, je voudrais savoir si la taille de mon pénis est normal ou pas, sachant qu'il fait 6'5 a 7Cm au ...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, est-il possible de prévoir le jour de ses premières règles?

Elle..

Mes de fois dans le même moi

Bonjour, j'ai eu mes règle le 1 décembre et l'ai eu a nouveau le 22 normalement j'aurais du les avoir le 13 décembre

joraline

Retard de règle, inquiétant ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'a un retard de règle, je n'ai pas toujours mes cycles réguliers mais elles devaient tomber aux alentours du 3 j...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
alestorm62

Problème de déshydratation

Bonsoirs, j'ai 14 ans et cela fait 2 jours que je n'arrive pas à boire de liquide, dés que j'essaie de boire même une goutte je vomis immediatement, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
boucker

J'ai 11 ans, et pas encore mes rè!gles .

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans depis 2 ou 3 ans j'ai mes pertes blanches (c'est visceux)et je n'ai toujours pas mes premiéres règles ca m'inquiete aidez moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gehi

Retard des 2nd règles est-ce normal ?

Bonjour, J'ai 13 et 5 mois et je viens vous écrire aujourd'hui car j' i un retard sur mes règles de 1sem et demi . J'ai eu me première regles le 27 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Jeeeeanne

J'ai du liquide blanc gluant qui sort de mon vagin..

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin depuis quelques année et je me demande vraiment ce que sa pourrais être...? Parce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
joraline

Envi de vomir au lycée

Bonjour, Je suis émétophobe et en ce moment je fais beaucoup de crises d'angoisses car on est en plein épidémie de gastro. Cela fais 2 jours que me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Winnie

Bonjour, Je veux en finir avec ma vie pour aller rejoindre mon petit ami qui ses suicider hier soir pour une rumeur fausse qu'il aurai cru mes je ne...

begonie

Musculation

Bonjour, je m'appel kouceila j'ai 15 ans, et je voudrais commencer le musculation pour avoir un corps de rêve pour cela je voudrais me renseigner es...

CODINF

Problemes sexuels

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que je suis jeune je ne me masturbe pas trop. Je ne sais pas pourquoi quand je me masturbe pas trop. Je ne sais pas...

DCI

Ma voix..

Bonjour donc je commence direct ça fait mtn depuis 2014 je pense que quand j'esseye de chanter..ben ma voix et vraiment bizzare je sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Jeremy147

Si on a pas confiance en soi

Bonjour, Si on a pas confiance en soi on peut faire comment ?

begonie

Masturbation fréquente

Salut, j'ai 15ans et j'ai 2 questions : la 1ère est que je me masturbe 2 a 3 fois par jour et je sais que c'est normal de le faire mais je ne veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Le-skull

Problème d'éjaculation

Bonjour à tous, j'ai 15 ans, et je suis en première. Je suis en couple et j'attends avec appréhension ma première relation sexuelle étant donné que je...

lafouine.

Début des règles ou pas

Salut jai kasi 12 ans et jai tous ses symptômes : Diarrhée fréquente alors que je suis constipé Mal de ventre Perte de blanche abondente et journa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 22 623