Comment grossir vite
RésoluSalut , tout le monde aujourd'hui j'aimerai bien que vous m'aidez conçernant le sujet que j'ai proposé je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fai...
Salut , tout le monde aujourd'hui j'aimerai bien que vous m'aidez conçernant le sujet que j'ai proposé je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fai...
ma fille de 10 ans a un taux de t.s.h. ultra-sensible de 4,90.... ca veut dire quoi?
Bonsoir , J'ai une petite question qui me préoccupe , j'ai eu mes premières règles (tant attendue ) le 16 décembre 2014 , je l'ai les eus pendant ...
J'ai 15 ans et je me pose des questions sur ma santé.. Ça fait 5 jours que j'ai des selles noires + des douleurs abdominales et cela me préoccupe .. J...
Bonjour! Je m'appelle Lola, j'ai 12 ans et 6 mois, je suis en 2 ème années de collège (c'est-à-dire en 5 ème), et, en ce moment je me pose des quest...
Bonjour, J'ai 14 ans, 15 ans en octobre et je m'inquiète beaucoup pour ma puberté...j'ai un petit peu de poils au dessus de mon pénis, quelques poil...
Bonjour, Je voudrais des conseille pour arrêter la masturbation jai 15 ans je me sen mal de faire ça et sa me fait plein de bouton sur le visage ...
Au début je savais me décalotter. Mais je me suis dit qu'en me masturbant, ça allait résoudre le problème. Puis j'ai arrêter de le faire. Maintenant, ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m56, je suis réglée et je n'ai pas pris un centimètre depuis un ans... Il y a t il des medicaments possible? Si ou...
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais à1m60 pour 39 kilos. J'arrête pas de mangez beaucoup mais je n'arrive pas à grossir, comment ça se fait ???
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je n'ai jamais eus de rapports sexuelle, le problème c'est qu'il y a 1 mois je Me suis rasée intégralement car je ...
Bonjour, j'ai un mal de gorge horrible presque toutes les semaines en hiver et ça dure des jours avec un mal au dos
Bonsoir. Tout cela peut paraître étrange mais en faite, à longueur de journée,surtout en ce moment, mon penis et mes testicules me démangeait,ce soir...
Coucou tout le monde ! Ça va ? J'ai 12ans, et ça fait quelques temps que j'ai remarqué une "petite boule blanche" au niveau de mon vagin (il me sembl...
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'attache tout le temps mes cheveux. Mais je les attaches fort, genre vraiment vraiment serrés, aucun cheveux ne d...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans.... Et jaimerais mourrir pouvez vous le dire des solution pour mourir sans soufrancr genre avec des médic...
Bonjour, Peux t on attraper le sida si j ai juste eu la penetration. Il n y a pas eu l ejaculation dans mon vagin. Merci pour votre reponse PS : ...
Bonjour, j'ai 16 ans. Je suis pas bien réglée niveau règles. J'ai dù attendre 5 mois pour avoir mes dernières règles. Je les ai eu vers le 20 novembre...
Bonjour, j'ai 16 je m'appelle Amelie et j'ai mal en bas du ventre à gauche Ét vers mon nombril j'ai du mal à respirer , je commence a avoir mal a la t...
salut j'ai 16 ans j'ai eu mes règles à 13ans et jusqu'a maintenant ils sont irrégulier je ne sais pa si c normale ou bien je dois visiter le docteur ?...
Bonjour, En fait je ne sais pas manger correctement... Je peux manger un sandwich à 3h de l'après-midi alors que je vais avoir manger le midi! Je v...
Bonjour à vous, Il y a deux mois je me suis fait une entorse pendant mon cours de sport. L'après-midi je suis allée à l'hôpital, et rien de grave à p...
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai envi d'avoir des rapport sexuel mais le problème c'est que j'ai vraiment envi mais que je ne me sens pas vraiment prête et...
Bonjour, J'ai 13 ans, je me masturbe et j'ai envie de faire l'amour mais je ne sais pas comment le dire a ma copine, quelqun sait comment je pourrai...
Bonsoir, Je me présente je m'appelle Maya , j'ai 14 ans et chaque soir avant de dormir j'ai des nausées , ca dure depuis mes 10 ans environ , je ne...
Salut a tous, je vis a Paris , j'ai 16ans , je n'ai pas de problèmes avzc l'ecole les amsi etc .. J'ai une bonne moyenne scolaire . Tout a commencé a...
Salut à tous. Vos aident serons indispensable pour moi, donc merci de prendre le temps de lire... J'ai 13 ans Je fais 1m56 Je pèse 61 kg Je s...
Rebonjour, je repose ma question car on a fermer ma discution ! Je n'ai même pas obtenue de réponse ! Bon revoilà ma situation, j'ai 15ans bientôt 1...
Bonjour, Bon voilà ma situation, j'ai 15ans bientôt 16 (le 14decembre j'aurais 16) très très bientôt je part Présentement je suis à Montréal, je v...
Bonjour, J'ai pris 2 dolipranes 1000 je pèse 69kg ( je pensais que c'éte des doliprane 500 c'est pour ca que j'en ai pris autant) Quel seront les ...
Bonjour, Bonsoir tout le monde. J'ai 13 ans, 14 dans 3 mois et j'ai la voix qui n'a toujours pas mué... J'ai l'impression depuis 2 semaine que j'ai ...
Bonjour notre fils de 14 ans ne veut plus aller au collège il est en 3ème.nous avons tout essayé,les psychologues, la maison des ados,même le collège...
Bonjour, je mesure 1m58 pour 13 ans. J'aimerai beaucoup devenir mannequin et j'ai vu que pour l'être il fallait faire 1m72. J'ai vu un truc qui dis...
Veuillez m'excuser si je n'ai pas spécifié le bon emplacement pour mon message. Bonsoir, Je suis un ado normal, j'ai 17 ans au détail près que ...
J'ai eu 13 ans il y a environ 2 semaines, mes seins ont commencez à pousser il y a environ 2 ans, mais il ne pousse pas vite du tout, (70a), j'ai mes ...
J'ai poster un message Parce que j'ai Besoin d'aide et vous l'avez supprimer cest deguelasse .Vous etes censer aider les ados?? Alors pourquoi vous av...
Bonjour, Alors voici mon probleme, je ne me sens pas à ma place. Je m'explique, je suis en 3e j'ai disons pas mal de potes mais je me sens toujours ...
Slt ! Je me trouve mince , et je veux prendre du poids . Je ne suis pas vraiment dans la courbe mais en dessous du normal .J'ai 13 ans , je mesure 1....
Bonjour, j'ai un gros problème: je mesure 1m72 et pèse 71Kg à 14Ans et je suis un garçon. Je calcul mon IMC sur des sites qui me disent tous que j...
Bonjour, Je suis une ado de 14, jaurais bientôt 15 ans, je crois que je mesur 1m57 ou peut être 60 et j'aimerais avoir qlques astuces poir grandire ...
Bonjour, Désolée si je me suis trompée de catégorie. J'ai 14 ans et depuis plusieurs années, j'aimerai devenir végétarienne. Le fait de manger des ...
Bonjour, Aujourd'hui en fessant mon examen des testicules mensuel j'ai remarqué que mon testicule gauche présenté une sorte de masse alors que le dr...
Bonjour, J'ai une puberté lente,j'ai bientot 13 ans et je n'ai pas un pénis long j'ai des poils sur les bijoux de famille mais pas beaucoup je fait ...
bonjour moi qui suit tête en l'aire je prend liloo gé. J'ai recommencé ma plaquette un jour à l'avance (c'est à dire mardi au lieu de mercredi) et au...
Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis un bon moment maintenant, plus d'un ans ou peut-être même deux. Je ne me suis jamais inquiéter mais en ce mom...
hey tout le monde. je sais qu'il y a deja beaucoup de sujet la dessus mais je suis tres complexée. je suis en classe de 3eme, j'ai 14 ans et bientô...
bonjour, après quelques idées en tête, j'ai pas trouver une solution sur a 100% et sans douleur. je pensais a des produits du genre pour euthanasier d...
Bonjour, je suis complexé par ma taille, les médecins m'ont "prédit" 1m75 (ce qui est déjà bien) mais je suis quand même un des plus petits de ma clas...
Bonjour, je veut m enfuir parce que mes parents et ma mamie se sont disputer mais c'est compliquer et il a mes parents de un coté et ma mamie de l aut...
Bonjour, voilà mes parents sont divorcés depuis longtemps et ma mere vient de se separer de mon beau pére qui était un peu "l'homme de la famille". D...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.