Les discussions

Je suis maigre

Bonjour, je suis une fille de 15ans et j'ai un probleme je suis maigre, le grand probleme que j'ai c'est que je mange tres bien mais il n'ya auqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
00lina00

Problème d'éjaculation.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure où vous lisez mon topic, tout est dit dans le titre; depuis plusieurs mois, je pratique quelques séances de mas...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mr.Zmaster

Suicide urgent

Bonjour, première chose je ne veux pas me suicider. je suis très heureuse. mais j'ai une amie suicidaire et je n'arrive pas à lui parler du suicide...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
begonie

Douleur

boujour , voila j'ai 16 ans est j'ai quelques douleur au coter gauche de la poitrine . j'aimerai savoir pourquoi ? j'ai lu quelques message qui o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Avoir un long cou

Bonjour, Quelles sont les médicaments ou exercices physiques, bref les méthodes plus efficaces et plus rapides pour avoir un long cou. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DCI

Moyen de masquer les marques de mutilation

Bonjour tout le monde, j'ai commencer a me mutiler, j'ai de légères traces, mes parents sont des parents poules (...) et donc il me faut un moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lafouine.

La barbe = croissance terminé ?

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est vrai que si on a d'la barbe qui commence a pousser et bah notre croissance est terminé car j'ai entendu quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
joraline

Je me mutile

bonjour, j'ai 15 ans et je me mutile depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un peu du mal à arrêter... j'ai beaucoup de problèmes au niveau de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
begonie

Petit fils de 7ans relations sexuelles avec une fille de 11 an

mon petit fils de 7ans m a secretement dit qu il a eu avec la fille de son beau pere (de 11ans mais deja un corp de femme) il ont eu des attouchements...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thyna

J'aimerai en finir sans douleur comment faire ?

Bonjour, Moi c'est clement et j'ai 14 ans bientot 15 et je me bat contre moi meme ,je suis une fille dans un corps de garcon et ca me fait souffrir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
begonie

Musculation

 Résolu

salut, je nai pas de probleme je voudrais juste savoir pourquoi je me muscle a mort (abdos de plus en plus marque mais vraiment beaucoup, pec qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
screlexxxxx

Des pertes blanches depuis plus de 2 ans mais pas mes règles

Salut les filles! J' ai 12 ans et depuis que j'ai 9 ans , j'ai des pertes blanches, et depuis quelques mois, elles sont très abondantes . Mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Killeuse

Carte vitale

Bonjour, J'ai 15 ans et je me fais operer d'un kyste sur la joue vendredi prochain. Pour l'opération (a l'hôpital) j'ai besoin d'une carte vitale or...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DCI

Edouard

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai pas mal de symptômes qui voudrais peut être dire que j'ai ce qu'on appelle un "vers solitaire".. Et honnêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_frmu

Épuisée... je vais finir par tomber

Bonjour, Bon alors voilà ça fait quelques temps déjà que je frôle l'épuisement. Sincèrement je n'en peut plus je suis crevé... Entre chez moi ou c'...

43 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nolwenn

Aide please vite!

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un partenaire. Aujourd'hui on c'est toucher mutuellement, pour la troisième fois. Il m'a fait un cunnilingus et moi j'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Mon pénis sent mauvais

 Résolu/Fermé

Alors voila, j'ai 15 ans et j'ai une petite copine qui ma dis que mon pénis sentais très mauvais c'est très perturbant pour moi et je n'ose plus que m...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sheguey91

Mauvaise odeur. les filles, vous en pensez quoi ?

Bonjour, J'ai 14 ans, et je me pose une question. Elle est assez gênante, c'est pour cela que je n'en parle pas à ma mère. J'ai une très mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, j'ai,14 et je me masturbe une ou deux fois par semaine Est-ce-que c'est dangeureux ?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ptiboy

Battement de coeur dans le ventre

Bonjour, merci d'avance pour vos differentes reponses. en faite j'aimerai savoir ce qui peut coser des battements au niveau du ventre. bien entendue j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tristan223

Reagir a la violence ? comment ? violence a l'école. aidez moi

 Résolu

Boujour, je mappelle Jules et jai entre 13 et 15 ans. S'il vs plait liser jusqu'au bout, c'est très important pour moi. Description: Physiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tristan223

Palpitation , hérétisme cardiaque et tachycardie !! (sos)

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis Nouveaux sur se site pour parler de mon Problème mais surtout pour trouver une aide , UNE SOLUTION ! :) cela fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joraline

Douleurs et bosse dans et à coter du sein droit

Bonjour, j'ai 17ans, dernièrement j'ai souvent mal au sein droit, surtout aujourd'hui, où j'ai l'impression que c'est enfler! ça me fait très mal et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes regles sont irregulier depuis se mois

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai un problem ce mois de decembre mes regles ons completement change de tournure j'ai saigner pendant dix jour alors que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Perdre du poids à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1 mètre 60 est je fais 60 kilo je voudrait perdre du point car je me trouver trop crosser j'aimerais que vous medier...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Shaynessz

J'ai mes règles et je dois aller à la piscine dans 2 jours..

Bonjour, J'ai 11 ans et demi bientôt 12, je suis en 6eme, aujourd'hui nous sommes le Mercredi 10 décembre 2014 et je dois aller à la piscine vendred...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Rognon

Grosse infection

Bonjour je m'appelle Luca, j'ai 15 ans et aujourd'hui je suis allé voir mon médecin car j'avais des nausées la tête qui tourne et une grosse sensation...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Xvipere

Avoué à ses parents que l'on fume à 16 ans

Bonjour à tous :) Voilà je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans je fume depuis 2 ans, j'en suis à 20 clopes par jour et j'aimerais l'avoué à mes parents c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ptiboy

Je me mange l'intérieur de la bouche...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'avoue que ça peut paraître bizarre mais je me mange l'intérieur de la bouche... Je croque mes joues mais de l'intérieur... Du coup b...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je vraiment dérangée?

Bonjour a tous, je m'appelle Aelita et j'ai 15 ans. Ça fait maintenant 2 ans que je me scarifie sans raison alors que je ne suis pas dépressive ni ri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ado654

Je veux perdre du poids!

Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Alanna et j'ai 15 ans. Je souhaiterais perdre du poids mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Côté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ado654

Tampon disparu

Bonjour, Je suis très inquiète car en allant aux toilettes pour uriner aujourd'hui je n'ai pas trouvé mon tammpon . Je suis sûre et certaine de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ado654

Gynécomastie: j'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans je fais 1 m 77 j'ai de la gynécomasti je suis trop jeune pour me faire opérer et de toutes manières je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MrSty

Problèmes du pénis... qui contacter?

 Fermé

Bonjour, j'ai des éjaculations précosses et des problèmes au pénis (blessure), je suis mineur, qui contacter pour m'aider? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Palpitation et tachycardie !! y' en a marre :/

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis Nouveaux sur se site pour parler de mon Problème mais surtout pour trouver une aide , UNE SOLUTION ! :) cela fait un pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Raf63

Question tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, alors pour commencer je me suis ..... Avec un god et j'ai peur qu'il y'ai je dessu un spermatozoïde et que je soi tomber enceinte Répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Inconnu

Sperme transparent

Bonjour, J. ' ai 13 ans et j'ai ejaculer pour la premiere fois est ce que. C normal qu'il soit transparent Merci de vite me rependre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fuguer ou mourir

Bonjour, j'ai 10ans je ne veux plu vivre ou alors je voudrai fuguer mai jai peur pour faire les 2 aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Les dangers du déodorants

Bonjour, Peut on mourir du déodorants , oui car le déodorant contient du gaz et plein d autres produits chimiques bref récemment moi aussi jme shoot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Thyna

J'ai 13 ans et je fais 1m70

Bonjour comme vous l avez vu dans le titre j'ai 13ans et je fais 1m70.j ai toujours ete un peu plus grand que les autres mais depuis ma rentrée en 5e ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
begonie

Cigarette me fait respirer pas bien

Bonjour, j'ai 14ans et je fume depuis 1mois 1cigarette tous les jours Depuis 5 jours dès que je fume je respire très mal Je suis asthmatique. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Douleur a l'aine

 Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai 14 ans et j'ai très mal a l'aine même que parfois je marche et ma jambe lache du cou je tombe quand je la bouge trop rapidem...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
joraline

Arrêt paroxetine

Bonjour, tout d'abord j'ai 19 ans. J'ai pris du paroxetine 20mg pendant 2 mois ( un par jour en gros ) et j'ai arrêté ce lundi car je me sentais m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Maux de tête

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ une semaine, j'ai des maux de tête qui reviennent sans cesse. Ils arrivent une à deux fois par jours et les mé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
CecileTlr

Bouton

Bonjour, Cest pour vous dire que jai souvent des boutons sur le nez qui crossise mais cela part mais revient souvent comment puis-Je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Aide svp ! un bouton en haut du pénis !!!!

Bonjour, Alr j'ai trouve un bouton en haut de mon penis d'environ 0,5 ou 1cm,c dangereux ????

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
raoufdahllot

Perte marron

Bonjour, j'ai beaucoup de douleurs aux ovaires, j'ai des fuites urinaires ( j'ai 17 ans..) , j'ai des pertes marrons, je prends la pillule et j'ai des...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suicide/ médicaments / faire réagir

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, il se trouve que j'ai trop de problèmes en ce moment, mon copain vient de rompre, ma mère me renie, mon père e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Aidezmoith

Sang dans les selles.

Bonjour, Bonsoir Voici mon probleme résament il y environ 1 an où moins je suis allé chez les médecins dû à des gouttelettes de sang dans les selles...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gehi

Changement du comportement

Bonjour, mes amis remarquent un changement dans mon comportement parfois , peut-etre c'est parce que ma maman a ete recemment diagnostiquée de Alzhe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ptiboy
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 22 445